Bonjour je m’appelle One Kiss

One KissOne Kiss Membre
janvier 2019 modifié dans Présentation
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire depuis une semaine de One Kiss un bébé boule caille et j’espère pouvoir venir souvent discuter avec les amoureux de cette race

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:32 modifié
    bonjour et bienvenue à toi et One kiss…
    tu verras ici on y est très bien ici, le forum est bien fait, et on trouve facilement ce que l'on cherche…

    on est fan de photo de nos boubous… One Kiss, je suppose que c'est encore un bébé...
  • Léon67Léon67 Membre
    13:32 modifié
    Bonjour et bienvenue :P

    On attend avec impatience les photos :mrgreen: :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:32 modifié
    Bienvenue sur le forum :wink:
  • One KissOne Kiss Membre
    13:32 modifié
    euh oui c'est un bébé , elle a 2 mois et demi, je voudrais bien mettre des photos mais je ne sais pas comment procéder sur ce forum, si quelqu'un peux m'expliquer? :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:32 modifié
    Pour les photos tu vas sur le site Casimages, tu y met tes photos, tu copies le lien que tu insère ensuite sur ce forum.
  • One KissOne Kiss Membre
    13:32 modifié
    j'essaye , je en sais pas si ça vas fonctionner sinon voila One Kiss dite "petit singe".

    190118063859751715.jpg
    190118063940676326.jpg

    si ça marche merci pour l'aide :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:32 modifié
    oh le joli petit bébé choupinou… tout petit, c'est trop craquant!

    oh j'dore la deuxième photo... :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:32 modifié
    Bienvenue sur le forum ... oh qu'elle est jolie :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:32 modifié
    Oh trop mignonne avec sa tâche noire sur l'oeil. :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:32 modifié
    n'hésites pas à poster tes photos sur ce post photos-pour-la-page-facebook-t46228.html#p1058672 pour retrouver ta louloute sur le site facebook de Roger.
  • One KissOne Kiss Membre
    13:32 modifié
    merci pour elle!! oui elle nous fait craquer complètement, elle est trop mignonne et trop marrante, mais elle as déjà quand même son petit caractère têtu , mais bon avec sa bouille malheureusement on as tendance a tout lui laisser passer, ça vas être un travail psychologique de notre part lol :roll:
  • babou2babou2 Membre
    13:32 modifié
    elle est très très belle ,j'adore vraiment . vous avez de la chance d'avoir une si jolie puce. Faudra mettre encore beaucoup d'autres photos
  • One KissOne Kiss Membre
    13:32 modifié
    merci , oui je la trouve aussi très jolie, je l'ai choisie direct chez son éleveuse parmi les 4 chiots de la portée, je la trouve unique, mais notre chien nous semble toujours unique lorsqu'on l'a choisi il me semble.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:32 modifié
    Bienvenue sur le forum
    Elle est trop mignonne avec sa tâche :love:
  • Fauve06Fauve06 Membre
    13:32 modifié
    Bienvenue sur le forum.
    Ta petite puce est magnifique, je comprend que tu craque avec leur tête.
  • My LoveMy Love Membre
    13:32 modifié
    Bienvenue à vous deux sur le forum :lol:

    One Kiss .... Cette bouille ! jolie comme tout ! Moi c'est pas un mais mille bisous que je lui donnerai :arrow:

    :love: la seconde photo :wink:
  • OttoOtto Membre
    13:32 modifié
    Bonsoir et bienvenue parmi nous, elle est toute mimi !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.