bonjour

rubyetfilourubyetfilou Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour je m appelle cécile je suis nouvelle ici!! j ai 24 ans et depuis peut j ai adopter un bouldogue ruby agée de 2 ans a la spa de velaine en haie 54 c une saissi elle etais batue et enfermer dans un aprtement!! mai maintenan la voila heureuse chez nous elle a du terrain sort plusieur fois par jour!!! depuis que je retravaille elle se sentai seule et nous fesais la tête alor en allant a un salon du chiot a nancy on a craquer pour un autre bouldogue francais agé de 3 moi filou!! ils sont adorable et joue beaucoup ensemble et tout le monde et content!! j'espere avoir des conseil et d el aide sur ce site quand j en orai besoin!! bisous a tout le monde

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.