Bonjour

Izia1268Izia1268 Membre
février 2014 modifié dans Présentation
Bonjour , voilà depuis 2semaines Izia est rentré dans notre vie et on est déjà dingue de cette petite boule de poil! Le forum ma beaucoup plu pour ces info diverses sur la race!! Merci 30 millions d amis :P en espérant faire de belle connaissance à bientôt :wink:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:57 modifié
    Bienvenue :lol:

    vous êtes de quel coin ?

    tu nous montres sa bouille ?! :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:57 modifié
    La bienvenue à vous les filles ! Si tu n'arrives pas pour la photo tu peux me l'envoyer par Email vodkalabouledogue@gmail.com et je la (les) mettrai dans ta présentation :wink: :arrow:
  • pignouse44pignouse44 Membre
    17:57 modifié
    bienvenue !
  • Izia1268Izia1268 Membre
    17:57 modifié
    1625479_795336387150018_392156123_n.jpg
  • Izia1268Izia1268 Membre
    17:57 modifié
    voici la louloutte!!! j' y suis arrivéeee :) je viens d ' Alsace (68) et vous?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:57 modifié
    oh trop belle :love:

    moi je suis de Dijon :lol:
  • Izia1268Izia1268 Membre
    17:57 modifié
    merci ;) j ai craquer en la voyant maintenant elle anime toute mes journées et je regret pas mon choix . Malgré les petite cadeau du matin (pipi caca) mais bon c un bébé on peut pas lui en vouloir!

    A vol d 'oiseau c pas loin hihi
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:57 modifié
    :bienvenue: jolie Izia, amuse toi bien parmis nous :arrow:
  • Izia1268Izia1268 Membre
    17:57 modifié
    Merci Merci oui j espère bien :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:57 modifié
    Rhoo elle est magnifique ! Et les petits cadeaux c'est pour te remercier de l'avoir accueillie :mrgreen:

    J'espère que tu vas t'éclater autant que nous avec ta puce, ce sont de sacré phénomènes no loustics ! :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:57 modifié
    Bienvenue sur le Forum.
    Et pour les petits cadeaux, nos boubous sont comme ça. Ils donnent sans compter :wink:
    :D :D
  • 17:57 modifié
    bienvenue à vous deux ! ta puce est vraiment trognon :love:
  • 17:57 modifié
    :P Bienvenue Alli et Izzia, et bravo pour avoir réussi :wink: Elle est toute belle cette petite boulette dis donc! :love: Et puis en plus, elle fêtera son anniversaire le même jour que Ganaï! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.