Bonjour

Fauve06Fauve06 Membre
novembre 2018 modifié dans Présentation
Je me présente Perrine 36 ans et maman d'une fille de bientôt 8 ans.
Pour l'instant pas encore de bouledogue mais je possède déjà un boxer mâle de bientôt 3 ans Milo qui nous comble par son comportement au top mais j'ai un gros faible pour les bouledogues donc je me renseigne et je pense agrandir la famille courant de l'année prochaine.
Hâte de vous lire pour en apprendre un maximum.

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    22:03 modifié
    Bonjour et bienvenue alors. Ce forum est fait pour toutes tes questions. :P
  • Léon67Léon67 Membre
    22:03 modifié
    Bonjour et bienvenue :P

    Tu es au bon endroit pour poser toutes tes questions concernant les boubous :mrgreen:

    Et n'hésite pas à poster quelques photos de ton boxer :wink:
  • OdetteOdette Membre
    22:03 modifié
    Bienvenue sur le forum :bienvenue:
  • My LoveMy Love Membre
    22:03 modifié
    Bienvenue à vous !

    A très bientôt au fil des post :lol:
  • OttoOtto Membre
    22:03 modifié
    Bienvenue parmi nous ! Il paraît que les boxers sont les mêmes que les bouledogues mais en grand format :)
  • Fauve06Fauve06 Membre
    22:03 modifié
    Merci pour votre accueil, si c'est les mêmes que le boxer on va s'éclater.
    Sinon j'ai trouvé un élevage et la personne m'envoie les photos demain.
    Les petits sont de couleur fauve rouge, j'adore.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:03 modifié
    Bienvenue parmi nous
  • O'BrooklynO'Brooklyn Membre
    22:03 modifié
    Bienvenue !!
    J'ai grandit avec un boxer et c'était une crème !! Pour avoir maintenant un bouledogue je trouve les comportements assez similaires ! Je trouve juste le bouledogue plus câlins (bon après c'est un plus petit format donc plus facile a mettre sur ses genoux :lol: )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.