bonne année

1610058_10208516725780136_8958073703427522501_n.jpg?oh=a6aa18f7d4ed0e740e0ec521312a9d3c&oe=5701670A
meilleurs vœux aux deux et quatre pattes
pour ma part ,je ne change rien :wink: :arrow: :arrow:

Réponses

  • SachaSacha Membre
    14:53 modifié
    T'as bien raison Boston,change rien tu es magnifique :wink: Bonne année à toi et à tous :arrow: :arrow:
  • janvier 2016 modifié
    Bonne et heureuse année le fofo.

    304957IMG20160101112617.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:53 modifié
    Boston en plein rêves. Oui bonne année à nos boubous. :arrow:

    Lord Pim's aussi :arrow:
  • GissmeGissme Membre
    14:53 modifié
    Bonne année Boston! :arrow:
    En voyant ta tête tu me rassures...il n'y a pas que toi qui est ko de ces fêtes :D
  • boulicoxboulicox Membre
    14:53 modifié
    bonne année a toi aussi :love: :love:
  • LooperLooper Membre
    14:53 modifié
    Merci. Je vous souhaite également une très bonne année à tous.

    Looper aussi :wink: :
    435446BonneAnne.jpg
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:53 modifié
    Alors Boston les lendemains de fêtes sont difficiles :)
    Bonne année à toi aussi beau gosse :arrow: et surtout ne change rien :wink:
  • 14:53 modifié
    :love: Bonne Année aussi à vous tous les loulous :bisou2: Du bonheur et surtout pas de souffrance à tous.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:53 modifié
    Bonne année les maîtres et les boubous. Beaucoup de santé et de friandises en 2016 pour nos boubous !!!
    Hier on à fait la fiesta avec des amis à la maison, Vanille est restée au milieu de la piste de danse toute la soirée, et Graphity dormait dans son nouveau panier. :lol:
    C'était cool on a dansé autour de Vanille, personne n'a embêté les toutous et on a même pu lancer les cotillons ils n'ont même pas voulu les manger.
    Voici une photo de Vanille (les têtes sont coupées volontairement :wink: )
    447931P1070097.jpg
  • 14:53 modifié
    Bonne année les boubous !!!!
  • 14:53 modifié
    Bonne année 2016 à tous les toutous... et à tous les maîtres(ses)
    Ma Moman et moi vous souhaitons tout plein de bonne chose...
  • 14:53 modifié
    Que vous êtes tous beau les loulous et bonne année avec un peut beaucoup de retard :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.