bonny ou la petite diablesse...

mai 2006 modifié dans Problèmes de comportements
Bonny a eu 4 mois la semaine dernière et depuis mademoiselle jour la rebelle :twisted:
Elle ronge mles meubles,vide les poubelles,saute au cou de mon rototo,et jen passe...
lol j'ai bientôt plus de mal à l'éduquer qu'à éduqué le rott :lol:
Malgré ça elle est adorable, très caline et obeissante à ses heures...
mais qu'est ce que je l'aime ma boulette!!j'en suis dingue,je me vois pas me passer d'elle plus d'une journée je crois bien avoir attrapé la boulimania no??
:roll:

Réponses

  • 00:25 modifié
    d'abord :sm17: avec un peu de retard!!!

    je crois que nous sommes tous bouledomaians sur ce forum!!!


    :wink:

    :arrow:
  • siskasiska Membre
    00:25 modifié
    eh oui comment ne pas devenir accro aux boubous???
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:25 modifié
    Bienvenue dasn le club des maboules des boules ! :wink:

    :arrow:
  • 00:25 modifié
    OUI BIENVENUE CHEZ LES FOUS DES BOULIS C'EST UNE MALADIE TRES CONTAGIEUSE
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 00:25 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    OUI BIENVENUE CHEZ LES FOUS DES BOULIS C'EST UNE MALADIE TRES CONTAGIEUSE
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    mais comme elle ne tue pas .....ne cherchons pas de vaccin!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    Je te comprends Angie obeit de mieux en mieux mais y'a des jours..... Rien à faire Mademoiselle n'en fait qu'a sa tête et n'écoute rien!!! :smilie_tischkante:
  • AlixAlix Membre
    00:25 modifié
    :D :D :D :D Moia j'ai bouffé une tong à moman hier, je me suis planquée sous le canapé car elle gueulait comme une furie, mais faut comprendre c'est ma première bêtise, à moins que les trous dans le jardin ça compte ???? :oops: :oops: :oops:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    00:25 modifié
    Moi en ce moment c'est la débandade, j'en fait qu'à ma tête , la crise d'ado :oops:
    Mes hier maman était en colère !!!! Elle m'a couru après pendant un quart d'heures dans le jardin de papy et mamy pour me ramener à la maison. Moi j'avais un os dans la gueule et dès qu'elle s'approchait de moi je partais en courant, c'était trop rigolo il fallait voir sa tête et elle gueulait comme une furie :38786-6:

    Mais après quand elle m'a attrapé ça a pas été drôle du tout, elle m'a prise par la peau du coup en me secouant... Et la le drame c'est que j'ai voulu la niaquer :oops:

    Qe pensez vous de ce comportement ??? Je pense que je dois être très vigilante et ne surtout pas relacher le dressage ... :?:
  • AlohaAloha Membre
    00:25 modifié
    Aloha en fait quelques fois à sa tête mais jamais de bétises :roll: pour l'instant :wink:
  • 00:25 modifié
    ça arrive que le bouli essaie de prendre la place du maître (chef de meute), il faut pas oublier que le bouli est un chien qui est souvent dominant. Il faut de temps lui faire comprendre oû est sa place .
  • 00:25 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: bonne anniv en retard
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    ROMEO a écrit:
    Moi en ce moment c'est la débandade, j'en fait qu'à ma tête , la crise d'ado :oops:
    Mes hier maman était en colère !!!! Elle m'a couru après pendant un quart d'heures dans le jardin de papy et mamy pour me ramener à la maison. Moi j'avais un os dans la gueule et dès qu'elle s'approchait de moi je partais en courant, c'était trop rigolo il fallait voir sa tête et elle gueulait comme une furie :38786-6:

    Mais après quand elle m'a attrapé ça a pas été drôle du tout, elle m'a prise par la peau du coup en me secouant... Et la le drame c'est que j'ai voulu la niaquer :oops:

    Qe pensez vous de ce comportement ??? Je pense que je dois être très vigilante et ne surtout pas relacher le dressage ... :?:

    Ben mince alors!!!

    Moi dans ce cas là (pour la tentative de gniaque) je pense qu'une petite correstion sur les fesses avec un petit journal est pas superflu....
    Pourtant vous savez tous que je ne suis pas pour les corrections les copains... :oops:

    Cela dit il faut pas oublier que ce sont des molosses et que parfois il veulent prendre le pouvoir et l'ascendant sur nous et dans ces moment là je crois que c'est notre devoir de bons maitres de lui faire comprendre que certaines choses ne sont pas tolérables....

    Pour lui autant que pour nous d'ailleurs.... :wink:
  • PelissePelisse Membre
    00:25 modifié
    ROMEO a écrit:
    Moi en ce moment c'est la débandade, j'en fait qu'à ma tête , la crise d'ado :oops:
    Mes hier maman était en colère !!!! Elle m'a couru après pendant un quart d'heures dans le jardin de papy et mamy pour me ramener à la maison. Moi j'avais un os dans la gueule et dès qu'elle s'approchait de moi je partais en courant, c'était trop rigolo il fallait voir sa tête et elle gueulait comme une furie :38786-6:

    Mais après quand elle m'a attrapé ça a pas été drôle du tout, elle m'a prise par la peau du coup en me secouant... Et la le drame c'est que j'ai voulu la niaquer :oops:

    Qe pensez vous de ce comportement ??? Je pense que je dois être très vigilante et ne surtout pas relacher le dressage ... :?:

    Pendant la crise d'adolescence il vaut mieux prendre un peu de recul avec son chien, il ne doit rien imposer car à cette période là tout est remit en cause, il ne doit pas avoir de caresses si c'est lui qui les solicite c'est toi qui doit aller vers lui, il mange toujours après vous, pas de reste à table, il passe les portes après vous (enfin ce sont des exemples je ne sais pas comment vous fonctionnez avec lui :wink: ) éviter le lit le canapé. Cette période est très importante aussi pour sa sociabilité avec des éventuels enfants à arriver ou d'autres animaux :wink: Après on peut se relacher une fois adulte ...
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    on est tous amoureux de nos chiens ici avec leurs qualités et parfois quelques petits défauts(rots,péts,ronflements......... :D )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.