Booh et son boubou choupinou (J-1)

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Marine et vis actuellement mes deniers instants de vie d'étudiante.

Depuis plusieurs mois je regarde les annonces sur internet, mais je trouve que dans la région Parisienne les offres sont peu nombreuses.

Je suis à la recherche d'un petit mâle caille.

J'espère trouver ici tous les conseils sur l'adoption de mon futur loulou . :love:
«13456

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:14 modifié
    :bienvenue: Marine :P

    Perso on est allé chercher Grim en normandie (400 km) :lol:

    Et pour les conseils tu a frappé a la bonne porte :wink:
  • 19:14 modifié
    Bienvenue Marine, pour les conseils sur la préparation à l'arrivée et après, oui, tu vas trouver plein de choses ici..
    Pour tes recherches, regarde sur les sites chiens de fran... et chiots de Fran.., tu peux sélectionner tes recherches par race et même par départements. N"hésite pas à regarder ensuite la page internet de l'éleveur que tu as repéré, pour regarder la famille et la généalogie du petit bout. Bonnes recherches. :wink:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    19:14 modifié
    :P Bienvenue et bonne recherche!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:14 modifié
    Bienvenue parmis nous :P
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:14 modifié
    Bienvenue
    Un boubou ça se mérite :D bon après quand tu t'es aperçu qu'il avait refait le papier peint de la chambre, qu'il hante tes nuits et tes jours, tu regrettes ... Non j'déconne impossible de regretter !

    :)

    Prends ton temps pour trouver LE boubou qui te rendra heureuse car les arnaques sont fréquente ... renseigne toi un peu partout élevage dans toute la france pour avoir suffisemment d'infos.

    Pour notre Gary nous avons fait 1h de route environ et franchement 1h de route c'est rien ... On aurait pu faire 500km s'il avait fallut aller le chercher loin 8)
  • MarynécieMarynécie Membre
    19:14 modifié
    Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une Bonne recherche !!
  • 19:14 modifié
    Merci à tous pour cet accueil.

    J'ai jeter un coup d’œil sur le forum, et il me semble très bien fourni en informations. Et les réunions organisées m'intéresse fortement, vivement que j'ai le mien. Je pense que je vais passer mes journées dessus maintenant.

    Pour la recherche, je viens d'avoir un contact avec une éleveuse pour deux petits chiots j'attends des photos dans la soirée.
    J’espère que cela marchera, croisez les doigts pour moi :smilie_daumen1: :icon_jump:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:14 modifié
    On croise tout ce que l'on peut croiser :roll:
    Dans un élevage il faut regarder la propreté générale, les box, si les chiens peuvent se promener librement ... Et un point important, nous n'avons pas pu visiter la pièce avec les bébés et la maman (pourquoi je ne sais pas, pour une histoire de chaussures pleines de microbes) ... Il est bien de pouvoir voir cet endroit !

    Bonne recherche tiens nous au courant surtout :P
  • 19:14 modifié
    Mr Gary a écrit:
    On croise tout ce que l'on peut croiser :roll:
    Dans un élevage il faut regarder la propreté générale, les box, si les chiens peuvent se promener librement ... Et un point important, nous n'avons pas pu visiter la pièce avec les bébés et la maman (pourquoi je ne sais pas, pour une histoire de chaussures pleines de microbes) ... Il est bien de pouvoir voir cet endroit !

    Bonne recherche tiens nous au courant surtout :P

    Merci pour ces conseils, je vérifierai et je fais des recherches sur l'éleveuse :roll: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:14 modifié
    :bienvenue:
  • HurleyHurley Membre
    19:14 modifié
    coucou et bienvenue !
    prends ton temps pour la recherche ! et comme grim, nous avons été chercher notre patate à 300km!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    19:14 modifié
    booh a écrit:
    Merci à tous pour cet accueil.

    J'ai jeter un coup d’œil sur le forum, et il me semble très bien fourni en informations. Et les réunions organisées m'intéresse fortement, vivement que j'ai le mien. Je pense que je vais passer mes journées dessus maintenant.
    Pour la recherche, je viens d'avoir un contact avec une éleveuse pour deux petits chiots j'attends des photos dans la soirée.
    J’espère que cela marchera, croisez les doigts pour moi :smilie_daumen1: :icon_jump:

    :D ça c'est le risque, quand on commence, on ne peut plus s'en passer!!
  • 19:14 modifié
    Pour patienter mon amoureux :smilie_herz: m'a offert çà pour la st valentin, mais vivement le vrai

    photothv.jpg
  • gOOniegOOnie Membre
    19:14 modifié
    booh a écrit:
    Pour patienter mon amoureux :smilie_herz: m'a offert çà pour la st valentin, mais vivement le vrai

    photothv.jpg


    lé gentil ton zamoureux !!!! :love:


    mais fais attention je crois qu'il y a un squatteur dans le sac !!!! :?:




    :D :D :D :D
  • HurleyHurley Membre
    19:14 modifié
    booh a écrit:
    Pour patienter mon amoureux :smilie_herz: m'a offert çà pour la st valentin, mais vivement le vrai

    photothv.jpg

    j'aime
  • 19:14 modifié
    gOOnie a écrit:
    booh a écrit:
    Pour patienter mon amoureux :smilie_herz: m'a offert çà pour la st valentin, mais vivement le vrai

    photothv.jpg


    lé gentil ton zamoureux !!!! :love:


    mais fais attention je crois qu'il y a un squatteur dans le sac !!!! :?:




    :D :D :D :D

    Oui c'est mon petit démon :twisted: qui joue à cache cache toute seule en attendant son petit frère :hug:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    19:14 modifié
    Attention la "boubou mania " te tient :D Bienvenue :P j'espère que tu trouveras vite ton bonheur !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:14 modifié
    Attention de ne pas t'adresser à un marchand de chiens, car il y a de fortes chances que ton chiot soit importé des pays de l'Est et ait fait un très long voyage dans des conditions plus que déplorables. Ces chiots ont souvent de graves problèmes de santé et de comportement. Ils sont soustrait très tôt du giron de leur maman et n'ont souvent pas reçu les soins appropriés aux chiots (comme les purger par exemple).
    Il te faut être très méfiante lorsque tu t'adresses à une personne qui vend plusieurs races (plus de trois), tu as de forte chance d'avoir à faire à un marchand de chiens :wink:

    Si tu as un doute, je peux t'aider par MP :arrow:
  • 19:14 modifié
    Vodka a écrit:
    Attention de ne pas t'adresser à un marchand de chiens, car il y a de fortes chances que ton chiot soit importé des pays de l'Est et ait fait un très long voyage dans des conditions plus que déplorables. Ces chiots ont souvent de graves problèmes de santé et de comportement. Ils sont soustrait très tôt du giron de leur maman et n'ont souvent pas reçu les soins appropriés aux chiots (comme les purger par exemple).
    Il te faut être très méfiante lorsque tu t'adresses à une personne qui vend plusieurs races (plus de trois), tu as de forte chance d'avoir à faire à un marchand de chiens :wink:

    Si tu as un doute, je peux t'aider par MP :arrow:

    Oui merci, je me renseigne sur l'eleveur. Pour le moment je n'ai pas plus d'information, j'attends son mail ce soir.

    Merci pour tous :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:14 modifié
    booh a écrit:
    Vodka a écrit:
    Attention de ne pas t'adresser à un marchand de chiens, car il y a de fortes chances que ton chiot soit importé des pays de l'Est et ait fait un très long voyage dans des conditions plus que déplorables. Ces chiots ont souvent de graves problèmes de santé et de comportement. Ils sont soustrait très tôt du giron de leur maman et n'ont souvent pas reçu les soins appropriés aux chiots (comme les purger par exemple).
    Il te faut être très méfiante lorsque tu t'adresses à une personne qui vend plusieurs races (plus de trois), tu as de forte chance d'avoir à faire à un marchand de chiens :wink:

    Si tu as un doute, je peux t'aider par MP :arrow:

    Oui merci, je me renseigne sur l'eleveur. Pour le moment je n'ai pas plus d'information, j'attends son mail ce soir.

    Merci pour tous :wink:

    Au fait même si tu n'as pas encore de boubou, je constate que tu es en Ile de France, donc si ça t’intéresse et si tu veux voir ce que c'est, viens nous rejoindre dimanche à la bouledo. de Rambouillet, regardes le poste là ---> http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 60-70.html

    Le lieu de rendez-vous : le point B... donc juste l'entrée y a de quoi se garer :wink:

    http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=la+b ... a=N&tab=wl

    On pourra te donner les ficelles pour ton futur boubou :wink: :arrow:
  • mars 2012 modifié
    Je vais regarder cela, cela me plairait bien sauf que comme indiqué dans ma présentation, je termine mes études et donc je suis en plein dans la rédaction de mon mémoire et tous mes weekend lui est consacré. :38786-6:


    Je vais regarder si j'ai une petite place, mais Rambouillet cela fait un peu loin de chez moi juste pour un petit saut car j'habite du coté de Nogent sur marne et je n'ai pas encore de jet privé :smilie_hexe2: :D
    Merci de l'invitation en tout cas, J'aime beaucoup l'esprit de ce forum :enaccord14:
  • 19:14 modifié
    booh a écrit:
    Pour patienter mon amoureux :smilie_herz: m'a offert çà pour la st valentin, mais vivement le vrai

    photothv.jpg

    Trop top le sac! JE LE VEUXXXXXXXXXX! lol
  • GuiliGuili Membre
    19:14 modifié
    booh a écrit:
    Je vais regarder cela, cela me plairait bien sauf que comme indiqué dans ma présentation, je termine mes études et donc je suis en plain dans la rédaction de mon mémoire et tous mes weekend leur est consacré. :38786-6:


    Je vais regarder si j'ai une petite place, mais Rambouillet cela fait un peu loin de chez moi juste pour un petit saut car j'habite du coté de Nogent sur marne et je ne peux pas encore de jet privé :smilie_hexe2: :D
    Merci de l'invitation en tout cas, J'aime beaucoup l'esprit de ce forum :enaccord14:

    Je dois rendre mon mémoire début mai, mais comment dire? pour l'instant je n'y arrive pas !!!!!! Je viens de finir mes partiels, faire des calinoux à boulette ba ça prend du temps, regarder les accessoires pour boulette aussi, si à cela on rajoute le forum !!!!! :D :D :D :D je crois que je le rendrai l'année prochaine !!!! :D :D :D

    Aller viens !!!
  • 19:14 modifié
    booh a écrit:
    Pour patienter mon amoureux :smilie_herz: m'a offert çà pour la st valentin, mais vivement le vrai

    photothv.jpg

    Trop top le sac! JE LE VEUXXXXXXXXXX! lol

    C'était la collection précédente, donc je pense introuvable, il est trop beau mais la qualité est pas top donc pour un sac de voyage c'est pas géniale surtout pour une fille :wink:
  • 19:14 modifié
    Guili a écrit:
    booh a écrit:
    Je vais regarder cela, cela me plairait bien sauf que comme indiqué dans ma présentation, je termine mes études et donc je suis en plain dans la rédaction de mon mémoire et tous mes weekend leur est consacré. :38786-6:


    Je vais regarder si j'ai une petite place, mais Rambouillet cela fait un peu loin de chez moi juste pour un petit saut car j'habite du coté de Nogent sur marne et je ne peux pas encore de jet privé :smilie_hexe2: :D
    Merci de l'invitation en tout cas, J'aime beaucoup l'esprit de ce forum :enaccord14:

    Je dois rendre mon mémoire début mai, mais comment dire? pour l'instant je n'y arrive pas !!!!!! Je viens de finir mes partiels, faire des calinoux à boulette ba ça prend du temps, regarder les accessoires pour boulette aussi, si à cela on rajoute le forum !!!!! :D :D :D :D je crois que je le rendrai l'année prochaine !!!! :D :D :D

    Aller viens !!!

    Je vais voir si mon jet(=mon homme) veut bien venir et si le temps est avec nous pourquoi pas. J'ai encore toute la semaine pour me décider :lol:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:14 modifié
    bah oui tu vas rater le bouledogue le plus beau de la France >>> Gary :D :D :D :) :) :)
    Et surtout le plus petit je crois ... 8.5kg pour 8 mois et demi :idea:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:14 modifié
    Guili a écrit:
    Je dois rendre mon mémoire début mai, mais comment dire? pour l'instant je n'y arrive pas !!!!!! Je viens de finir mes partiels, faire des calinoux à boulette ba ça prend du temps, regarder les accessoires pour boulette aussi, si à cela on rajoute le forum !!!!! :D :D :D :D je crois que je le rendrai l'année prochaine !!!! :D :D :D

    Aller viens !!!

    Ah bah c'est du beau :D :D :D :D :D Tu as raison il en faut du temps pour faire des gros calinoux à Boulette, elle doit être la plus heureuse des boulettes

    :wink:
  • 19:14 modifié
    Mr Gary a écrit:
    bah oui tu vas rater le bouledogue le plus beau de la France >>> Gary :D :D :D :) :) :)
    Et surtout le plus petit je crois ... 8.5kg pour 8 mois et demi :idea:

    A oui c'est un bouledogue "nain" j'adore. Tu as de la chance on dit toujours qu'on aimerait qu'ils restent petit toute leur vie. Pour toi c'est fait.

    Ma motivation augmente, mais venir à une rencontre sans boubou c'est snif, peut être que l'un d'entre vous me fera un prêt???

    :lol: :roll: :wink:
  • GuiliGuili Membre
    19:14 modifié
    Vodka a écrit:
    Guili a écrit:
    Je dois rendre mon mémoire début mai, mais comment dire? pour l'instant je n'y arrive pas !!!!!! Je viens de finir mes partiels, faire des calinoux à boulette ba ça prend du temps, regarder les accessoires pour boulette aussi, si à cela on rajoute le forum !!!!! :D :D :D :D je crois que je le rendrai l'année prochaine !!!! :D :D :D

    Aller viens !!!

    Ah bah c'est du beau :D :D :D :D :D Tu as raison il en faut du temps pour faire des gros calinoux à Boulette, elle doit être la plus heureuse des boulettes

    :wink:

    Surtout quand on fait des calinoux et que je m'endors avec elle sur le canap pendant 3 heures !!!!! Et oui je pense qu'après 2 semaines de partiels j'avais besoin de dormir et puis Guili aussi !!!! c'est dur la vie de boulette!! plus sérieusement faut vraiment que je finisse ce mémoire je pense le terminer cette semaine !!!
  • 19:14 modifié
    Ce soir j'ai rendez vous pour voir deux petites boules.

    Juste pour me faire une idée, c'est chez un particulier mais je pourrai voir la maman et la papa qui sont Lof et qui m'ont l'air en pleine forme. Je pourrai même voir où ils habitent.

    Les petits sont nés le 07/03/2012 donc sont encore rikiki.:wink:

    Si vous avez quelques conseils à me donner??:?:

    Je me dis qu'il fat pas que je craque de suite et que j'attends dans voir plus. Pour vous je devrais faire quoi???
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:14 modifié
    Y aller pour regarder et s'informer c'est BIEN :D :D :D :D :D :D
    Très BIEN :D :D :D :D :D :D
    Très très BIEN :D :D :D :D :D :D
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Mais difficilement possible :D :D :D :D :D :D
    Nous sommes allez chez l'élevage pour s'informer et regarder et nous avons craqué de suite :D :D :D :D :D :D
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:14 modifié
    En même temps si le fait d'avoir un bouledogue est réfléchi et que vous êtes sûr d'assurer l'adoption d'un boubou pourquoi ne pas craquer ?

    Maintenant ne pas craquer sur le premier okay, mais si ce soir tu vois LE boubou de tes rêves et surtout si les chiens sont en pleine forme et que tout te semble en ordre ... Moi je dis ... FONCE mais bon je donne souvent de mauvais conseils lol
  • 19:14 modifié
    Merci du conseil, j'aime....

    Les parents sont supers choux :love: et j'ai fais des recherches sur les propriétaires ont l'air parfaitement en règle donc voila je suis très excitée :oops:

    Je vais regarder, regarder et regarder.... :icon_jump:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:14 modifié
    Bonne visite ... Penses à prendre des photos si tu peux pour pouvoir te décider plus tard au pire :roll:
  • HurleyHurley Membre
    19:14 modifié
    Vas-y au feeling !!!!!!!!!!!
    c'est vrai qu'à cet âge, c'est tout petit donc dur dur de se faire une idée mais franchement, si tu craques , prend le !!!!!!!!!!!

    ps: comme on vit par procuration, PRENDS DES PHOTOOOOOOOOOOOOS !!!!!! :D :D :D :D :D :D
  • GuiliGuili Membre
    19:14 modifié
    A oui on veut des photos !!!!!!!!!!!! Moi je ne pourrais pas craquer !!!!! c'est l’ile de la tentation version boulette !!!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:14 modifié
    DES PHOTOS !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:14 modifié
    booh a écrit:
    Mr Gary a écrit:
    bah oui tu vas rater le bouledogue le plus beau de la France >>> Gary :D :D :D :) :) :)
    Et surtout le plus petit je crois ... 8.5kg pour 8 mois et demi :idea:

    A oui c'est un bouledogue "nain" j'adore. Tu as de la chance on dit toujours qu'on aimerait qu'ils restent petit toute leur vie. Pour toi c'est fait.

    Ma motivation augmente, mais venir à une rencontre sans boubou c'est snif, peut être que l'un d'entre vous me fera un prêt???

    :lol: :roll: :wink:

    Mais oui t'inquiètes :wink: :wink: :wink: de toute facon quand ils ont en eux on existe plus :evil: et tu verras a quel point ils sont tout différents dans le physique :D :D

    @ Gary (angél ou Mika) C'EST GRIM LE PLUS BEAU :x :D :D :D :D
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:14 modifié
    Bat-Grim a écrit:

    @ Gary (angél ou Mika) C'EST GRIM LE PLUS BEAU :x :D :D :D :D

    On verra ça dimanche :evil: :evil: :evil:
  • HurleyHurley Membre
    19:14 modifié
    Guili a écrit:
    A oui on veut des photos !!!!!!!!!!!! Moi je ne pourrais pas craquer !!!!! c'est l’ile de la tentation version boulette !!!

    :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.