BOSTON from Bordeaux...

From BostonFrom Boston Membre
juin 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous!!!


Je suis super contente d'avoir trouvé ce forum, je vais pouvoir faire rencontrer à mon petit (gros) bout d'autres congénères, il va être tout fouuu!!!


Boston vient d'une famille pure race mais non-LOF dans l'arriège, ses anciens propriétaires étaient super sympa. Il est arrivé chez moi le 24 ou 25 octobre dernier, à l'âge de deux mois.
Depuis.... il en a fait des bêtises!!!! :lol: :lol: :lol:
Surtout au début...
Mâchouillage de meubles (heureusement je suis entièrement équipée de fins de séries de chez Confor*ma et Ik*a xD ), pipis nocturnes sur la moquette malgré une litière prévue à cet effet, ingestion de plastique, de papier, de bois, de carton... Il était très euh... curieux^^
Au fur et à mesure il s'est calmé, il ne mange plus les meubles, ni n'ingurgite de trucs suspects...
Mais il a une nouvelle passion:
Eh oui, mon chien est à fond dans le recyclage et le ménage... il est passionné par les bouteilles en plastiques et les pelles-et-balayettes.... :D :D :D
Quand on sort, il se ballade toujours avec un bout de bois, c'est plus sympa à son goût^^
Que du naturel, mon chien est pro bio! hihi!


Sinon, que dire d'autre sur lui?
Il est hyper affectueux, avec TOUT LE MONDE et tous les animaux qu'il croise (chiens, chats, autres, il veut jouer avec tout le monde, il n'a pas encore compris qu'il y a des petits copains qui n'en ont pas envie et qu'un jour il se prendra un coup de croc..), il est tout foufou et la minute d'après il dort à point fermé tel une locomotive à pleine vapeur, il connaît assis, couché, donne la papatte, vas au dodo, reste, stop, etc...
Mais bizarrement, le "rappel" c'est une notion abstraite pour lui quand il est distrait par un truc.

Hm, pour l'alimentation, j'ai essayé plusieurs marques: PPlan, Pur*na, des trucs pas cher, et RC spécial Boubou...
Et c'est seulement avec RC que Boston a arrêté de lâcher les armes chimiques à tout va... ces croquettes sont chères mais ce sont les seules qui ont réduit ses pets de manière considérable.
Sinon, je lui fais prendre une douche tous les mois suivi d'un traitement anti-parasitaire, je lui lave les oreilles une fois par semaine, les yeux tous les 2-3 jours, et je le vermifuge tous les 3-4 mois.

Tiens, tant que j'y pense, quelqu'un sait-il comment enlever les coulures sous les yeux? Boston est blanc et les coulures sont rouge foncé dans les plis de sa peau, je ne sais pas comment les atténuer.


Et sinon, sa propriétaire est quelqu'un de sympa et assez atypique à ce qui paraît.
Au plaisir de papoter et échanger avec vous :wink:



Aline & Boston



P.S.: J'ai mis quelques photos de Boston dans mon album perso si vous voulez faire connaissance avec... la bêêête... :evil:

album_pic.php?pic_id=68826 album_pic.php?pic_id=68824 album_pic.php?pic_id=68816 album_pic.php?pic_id=68820 pour qu'on te voit tout de suite (édit fée-dora , fel'x)

Edit D&F : Merci d'éviter la citation de marques
«1

Réponses

  • margomargo Membre
    13:03 modifié
    123634361249.gif
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    13:03 modifié
    Bienvenue Boston !
  • 13:03 modifié
    Bienvenue à Aline et Boston
    Il est trop chou ton beau boubou blanc!
  • 13:03 modifié
    salut et bienvenue Aline et Boston

    un boubou dans toute sa splendeur

    avec ses bêtises amusez vous bien chez Roger :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:03 modifié
    Bienvenue :ola:

    Tu es tout mimi et pour les yeux, rien de mieux qu'un nettoyage matin et soir par jour avec la lotion "Ocr*l" que tu trouvera soit chez le véto ou en pharmacie ! ;)
  • From BostonFrom Boston Membre
    13:03 modifié
    Oooh! Déjà des réponses! Merci à vous pour cet accueil chaleureux...
    :love:


    Edit: Merci Djedaï pour le conseil!
  • 13:03 modifié
    bienvenue aline et boston ( copain de prénom :wink: )
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:03 modifié
    Bienvenue Boston ! Que tu es tout beau :love:

    Nettoyage à l'Ocr*l tous les matins comme l'ont dit les copains, Fuji a le même problème mais que d'un côté (un pli blanc et un pli noir où ça se voit pas ;))
  • From BostonFrom Boston Membre
    13:03 modifié
    Voui, merci à tous pour les conseils sur l'Ocryl!


    Wiiii Corinne, copains de prénom^^
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:03 modifié
    Bienvenue ! à bientôt pour une rencontre dans le 33
  • 13:03 modifié
    Bienvenue Boston !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:03 modifié
    Bienvenue Boston sur le forum ;)

    Tu es très beau :love:
  • PandorePandore Membre
    13:03 modifié
    Bienvenue Boston ;)
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    13:03 modifié
    bienvenue a vous!Super présentation dis donc!Ravie de voir que tout va pour le mieux pour ce petit bout de Q ^^
    Pleins de papouilles a lui !!
  • GoaGoa Membre
    13:03 modifié
    Bienvenue à toi!
    Il a une bien bonne bouille ton Boston! Et merci pour cette présentation sympa à lire.
  • NustyNusty Membre
    13:03 modifié
    Bienvenue Boston et à ta maman Aline

    En voilà une belle présentation.J'aime beaucoup son pelage laissant apparaitre des toutes petites taches fauves :love:
  • *Gizmo**Gizmo* Membre
    13:03 modifié
    Bienvenue Boston ! :P
    Très beau boubou !
    Ta présentation est vraiment sympa !

    @ bientôt :sm9:
  • 13:03 modifié
    bienvenue Boston !
    Et bien dit moi avec une presentation pareille ta maman à l'air d'être accro =)
  • 13:03 modifié
    Bienvenue Aline et Boston , j'ai adoré ta présentation et ton boubou est magnifique
    :bouquet2:
  • 13:03 modifié
    :icon_jump: bienvenue! :icon_jump:
  • 13:03 modifié
    :icon_jump: bienvenue! :icon_jump:
  • 13:03 modifié
    Bienvenue sur le forum de roger
  • AltoAlto Membre
    13:03 modifié
    Présentation plus que complète !!! bravo :idea: tu es très très beau !!!!
  • From BostonFrom Boston Membre
    juin 2011 modifié
    Merci beaucoup à vous !!! :love:



    @ Ugo&Maya: Oui sa maîtresse est accro :roll:

    Et elle a hâte de trouver des copains à son lapin-chauve-souris^^
  • 13:03 modifié
    Bienvenue :P
    :love:
  • 13:03 modifié
    En voici une de présentation pleine de gaité ! :wink:

    Soyez les bienvenus Aline & Boston,

    Passez de bons moments parmi nous ! :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:03 modifié
    Bienvenue parmi nou!
  • CURLYCURLY Membre
    13:03 modifié
    bienvenue
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    13:03 modifié
    Bienvenue sur le forum Boston !
    :P :P
  • 13:03 modifié
    Bienvenue Boston !!!!
  • From BostonFrom Boston Membre
    13:03 modifié
    Encore merci :love:



    P.S.: pourquoi mon sujet de présentation a-t-il été déplacé de "tout sur le bouledogue" vers "photos et vidéos de bouledogues" ???? :shock:



    edit vickie baika et pepitte : parceque ton post contient des photos et devrait etre dans photos et videos
  • MitchoomMitchoom Membre
    13:03 modifié
    Bienvenue chez Roger !
    J'espère que tu seras là pour la rencontre boubou dans le 33 ! :evil:
  • From BostonFrom Boston Membre
    13:03 modifié
    Bien sûr!
    J'ai d'ailleurs posté sur le sujet en question :wink:
    Je n'attends que ça et le plus tôt sera le mieux, je suis toute excitée!!! :sm16: :partyguy: :sm16: :git: :sm16: :drummer:

    Mon Bobo va être tout content d'avoir des boubous comme lui avec qui jouer!
    :icon_jump:
  • From BostonFrom Boston Membre
    13:03 modifié
    Vous savez, je vais vous avouer un truc pas très avouable...

    Je ne suis pas une personne à chiens.
    Un chien ça pue, ça aboie, c'est complètement dépendant, ça a des puces, ça perd ses poils, ça pue de la gueule, etc...
    en fait je suis une personne à chats.
    Les chats c'est agile, silencieux, gracieux, doux, ça ne sent pas mauvais, c'est indépendant, etc...

    Je me sentais seule toute seule dans une nouvelle ville, une nouvelle vie, nouvelle maison... alors j'ai décidé de prendre un animal de compagnie.
    Mais un chat en appartement... c'est criminel, on ne peut pas vraiment le sortir en laisse n''est-ce pas?...

    Donc je me suis dit "pourquoi pas un chien? Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" et j'ai commencé à faire des recherches approfondies sur le sujet... :livr:
    En fonction de mon style de vie (citadin) je me suis dit que j'allais opter pour un chien de catégorie "chiens de compagnie" au lieu d'un grand chien qui a besoin de grands espaces... ou un lévrier/husky qui a besoin de faire de la course pendant des siècles...

    Bref, j'ai réfléchi sur mes "critères de sélection" et je me suis renseignée sur les races possiblement compatibles avec ce que je recherchais...
    Jusque là vous me direz "bassement pragmatique et terre-à-terre"... je vous le concède...

    Le Jack Russell.. trop énergique, le bouledogue anglais.. trop baveux, le shi-tzu.. trop moche (euh chacun ses goûts, ça c'est le mien hein^^) et trop cher en toilettage, le pinscher.. aboie trop...
    BREF! Il n'en est pas resté beaucoup sur la liste des potentiels futurs colocataires de moi ^^
    Le boubou semblait le seul (bon, pas le seul mais les autres je les trouvais moches, voilà >< ) susceptible de s'adapter sans trop de difficultés à mon mode de vie.

    En bien soit... J'ai donc fait des recherches approfondies encore une fois (oui, je suis très "recherches approfondies" comme personne :lol:) pour me renseigner sur "ce qu'il faut savoir sur les boubous"...
    Puis j'ai épluché pendant des mois les annonces de vente de chiots pour tomber un jour sur celle qui m'a émue:
    celle de Boston:
    issu d'une grossesse non désirée...
    le pisseux de la portée...
    également le gros de la portée... qui se fait dominer par les autres...
    etc...
    Ses anciens proprios ont même baissé le prix le jour où je suis allée le chercher (et je suis allée le chercher très loin).


    Bizarrement, au moment où il est arrivé vers moi, tout pataud, et s'est installé sur mes genoux... ben... euuuh... j'ai eu une petite larmichette de joie.... :oops:

    Depuis ce jour-là...
    je suis devenue une personne à chiens............ :pri:


    Mon Bobo d'amour, tu me fais fondre chaque jour davantage...
    Je te dédie ce post :smilie_herz:




    .
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    13:03 modifié
    Bienvenue Boston et sa maitresse!!
    Sympa ta présentation et ton post pour ton loulou j'adore.
    A bientot peut être pour une rencontre dans le 33!!! :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:03 modifié
    oui rencontre prévu le 26 juin à lormont, va voir le poste bouledogue du 33
  • PandorePandore Membre
    13:03 modifié
    From Boston a écrit:
    Vous savez, je vais vous avouer un truc pas très avouable...

    Je ne suis pas une personne à chiens.
    Un chien ça pue, ça aboie, c'est complètement dépendant, ça a des puces, ça perd ses poils, ça pue de la gueule, etc...
    en fait je suis une personne à chats.
    Les chats c'est agile, silencieux, gracieux, doux, ça ne sent pas mauvais, c'est indépendant, etc...

    Je me sentais seule toute seule dans une nouvelle ville, une nouvelle vie, nouvelle maison... alors j'ai décidé de prendre un animal de compagnie.
    Mais un chat en appartement... c'est criminel, on ne peut pas vraiment le sortir en laisse n''est-ce pas?...

    Donc je me suis dit "pourquoi pas un chien? Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" et j'ai commencé à faire des recherches approfondies sur le sujet... :livr:
    En fonction de mon style de vie (citadin) je me suis dit que j'allais opter pour un chien de catégorie "chiens de compagnie" au lieu d'un grand chien qui a besoin de grands espaces... ou un lévrier/husky qui a besoin de faire de la course pendant des siècles...

    Bref, j'ai réfléchi sur mes "critères de sélection" et je me suis renseignée sur les races possiblement compatibles avec ce que je recherchais...
    Jusque là vous me direz "bassement pragmatique et terre-à-terre"... je vous le concède...

    Le Jack Russell.. trop énergique, le bouledogue anglais.. trop baveux, le shi-tzu.. trop moche (euh chacun ses goûts, ça c'est le mien hein^^) et trop cher en toilettage, le pinscher.. aboie trop...
    BREF! Il n'en est pas resté beaucoup sur la liste des potentiels futurs colocataires de moi ^^
    Le boubou semblait le seul (bon, pas le seul mais les autres je les trouvais moches, voilà >< ) susceptible de s'adapter sans trop de difficultés à mon mode de vie.

    En bien soit... J'ai donc fait des recherches approfondies encore une fois (oui, je suis très "recherches approfondies" comme personne :lol:) pour me renseigner sur "ce qu'il faut savoir sur les boubous"...
    Puis j'ai épluché pendant des mois les annonces de vente de chiots pour tomber un jour sur celle qui m'a émue:
    celle de Boston:
    issu d'une grossesse non désirée...
    le pisseux de la portée...
    également le gros de la portée... qui se fait dominer par les autres...
    etc...
    Ses anciens proprios ont même baissé le prix le jour où je suis allée le chercher (et je suis allée le chercher très loin).


    Bizarrement, au moment où il est arrivé vers moi, tout pataud, et s'est installé sur mes genoux... ben... euuuh... j'ai eu une petite larmichette de joie.... :oops:

    Depuis ce jour-là...
    je suis devenue une personne à chiens............ :pri:


    Mon Bobo d'amour, tu me fais fondre chaque jour davantage...
    Je te dédie ce post :smilie_herz:




    .



    Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ;)
  • From BostonFrom Boston Membre
    13:03 modifié
    Voui... ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:03 modifié
    très belle histoire :love:

    il est chou en plus.
  • GUCCYGUCCY Membre
    13:03 modifié
    trop belle histoire !!!!bienvenue alors !le pôpa de Gucci travaille aussi dans la jolie ville de Bordeaux et notre petite famille habite malgré tout à une heure de route ! on ne sait jamais peut etre qu'on se rencontra bientôt ! il est crro ton boubou !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.