BOUBOU A ADOPTER 4 ans

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
il est caille un peu dominant ne s entend pas avec les petits enfants il serait souhaitable qu il se trouve une famille avec grands enfants couple ou personne seule il se trouve dans le nord de la france je n ai pas de photos actuellement mais suis en contact avec le proprietaire prevoir 150 euros ( il est pucé vacciné et vermifugé non lof) j ai une adoptante deja mais la distance est un probleme si vous connaissez quelqu un a l adoption .....MERCI pour lui

Réponses

  • CookieCookie Membre
    05:43 modifié
    j'ai vu sur une annonce quelqu'un de Lille qui cherchait un BF à petit prix donc je lui ai fait suivre l'annonce.. si la personne prend contact avec moi je te tiens au courant! :wink:

    "Bonjour,

    Je suis une jeune fille de 24 ans amoureuse des Bouledogue Francais ! Tant pour leur vivacité que pour leur caractère. J'ai malheureusement perdu récement ma chienne, Nina, de même race... Je l'avais recueilli elle aussi, et je me suis efforcée de lui donner une fin de vie plus digne que ce qui ne l'attendait... Après cette chienne, je peux dire que je ne peux pas vivre sans Bouledogue Francais...
    Je ressens un vide immense qu'il ne me saura possible de combler de cette seule manière : rendre heureuse une petite boule de poils....
    Peu importe l'age, mon amour n'a pas d'exigence.
    S'il vous plait, si vous êtes obligés de vous séparé de votre chien, n'hésitez surtout pas... (je peux me déplacer)
    Merci. "
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:43 modifié
    merçi cookie!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:43 modifié
    A suivre..............

    Croisons les patounes pour que ces deux là puissent se rejoindre et vivre un grand bonheur...................
  • CookieCookie Membre
    05:43 modifié
    la demoiselle est très très interressée.. j'ai donné ses coordonnées en MP à Alto Utopie.. ;-)
Cette discussion a été fermée.