Boubou à donner dans le 51 Châlons en Champagne

DuckDuck Membre
mars 2014 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte qu'un petit boubou était à donner dans le 51 (Châlons-en-Champagne) via leboncoin. Je vous mets le lien ! J'ai toujours peur avec Leboncoin qu'ils tombent sur de mauvaises personnes !! L'annonce a été postée ce matin. Il a 9 ans le pépère......
Bonne journée à tous

http://www.leboncoin.fr/animaux/641195518.htm?ca=8_s#

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:23 modifié
    Petit cœur, j'espère qu'il va bien vite trouver une famille !
  • DuckDuck Membre
    21:23 modifié
    J'ai envoyé un mail à la personne pour lui proposer de poster une annonce sur notre forum. Elle vient de me répondre. C'est un pépère qui a été maltraité. Elle l'a recueilli il n'y a pas longtemps et apparemment ne peux pas le garder. Si seulement, on pouvait faire quelque chose pour lui ! il mérite que quelqu'un prenne soin de lui et lui apporte amour et tendresse qu'il n'a pas eu. Je voudrais tellement pouvoir le recueillir mais ça n'est pas possible...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:23 modifié
    J'ai aussi envoyé un message, mais elle ne m'a pas pris au sérieux vu que je lui ai donné mon adresse vodkalabouledogue :D :D

    Merci d'avoir pris les renseignements :arrow:
  • DuckDuck Membre
    21:23 modifié
    De rien !! Si je peux aider ce boubou ça serait bien :( Mais il a déjà 9 ans...ça va être dur !!! Il a été maltraité en plus..pauvre petit père
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:23 modifié
    Oui a 9 ans c'est très triste, je ne peux malheureusement pas non plus, je vais relayer sur Facebook, ça lui donnera des chances en plus de trouver un maître :arrow:
  • 21:23 modifié
    L'annonce est désactivé !?
  • DuckDuck Membre
    21:23 modifié
    oui effectivement l'annonce est désactivée ! elle n'a pas posté sur le forum ! j'espère qu'elle a trouvé une bonne famille pour le papy !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    21:23 modifié
    Alors je verrouille ! ;)
Cette discussion a été fermée.