Boubou à très gros caractère de cochon

LolaLola Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir,

Je voulais tout simplement savoir si votre boubou est aussi infatigable, incalmable ... que la mienne ?

Ba ma petite louloute a bientôt un an et connaît très bien les ordres seulement si un récompense lui est offerte à la fin.

Donc quand il n'y a rien elle n'en fait qu'à sa tête et nous tient tête jusqu'à ce qu'elle soit punit ( enfermée dans une pièce en attendant qu'elle se calme).

On a tout essayé la surprendre avec un bruit, la distraire avec des jouets, la faire balader pendant une bonne heure dans un parc en liberté, tout a était essayé mais rien n'a vraiment était concluant.

Toujours aussi excitée donc je voulais savoir si les votre sont pareils ou étaient pareils !

Merci de vos réponses !!!

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:24 modifié
    c'est la crise d'ado bon courage :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • chanel101chanel101 Membre
    09:24 modifié
    et oui courage, la mienne est pareille !!
    THE GREMMLIN!!! mais comme tout boubou qui se respecte!!! :)
  • 09:24 modifié
    Courage ça va se calmer .... un jour ! :D

    Non sans rire elle est jeune en forma et a besoin de se dépenser c'est une chose mais en plus elle fait sa crise d'ado ! Ah les enfants !
  • LolaLola Membre
    09:24 modifié
    Merci pour vos réponses !

    Et bientôt les photos de ces bêtises vont arriver !
    Il est plus dur de la prendre sur le vif !
  • LolaLola Membre
    09:24 modifié
    Merci pour vos réponses!!!

    Pas de pb les photos vont bientôt arriver de plus qu'on va aller au ski !!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    09:24 modifié
    Ah ben oui il y a pas de doute possible c'est une boubou. Moi mon pouillot dans la maison il est cool mais dehors attention les yeux :) :) :) :)

    En plus toi c'est une fille il paraît qu'elles sont plus speed que ces messieurs (même chez les boubou :D :D :D :D )
  • 09:24 modifié
    Clovis est speed mais je ne le reconnais pas dans ce que tu décris.
    Les friandises pour éduquer c'est bien mais il y a une étape à ne pas zapper ... celle où on diminue les friandises !
    Pour l'éducation c'est important.

    et comme le dit manue c'est leur crise d'ado !
    Tu verras ça se tasse avec le temps
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:24 modifié
    Il faut que tu continues à la récompenser quand elle répond à tes ordres ! tu as dû enlever la récompense trop tôt !

    Reprends l'éducation avec une récompense à chaque bon comportement, puis, d'ici deux mois environ, tu la récompensera deux fois sur trois, puis une fois sur deux, une fois sur trois, sur quatre.... mais tout ça très lentement.... au final, il faut toujours la récompenser mais, juste une fois par jour, par exemple, mais maintenir ce renforcement positif sinon, elle se lassera d'obéir sans rien obtenir et n'obéira plus. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.