Boubou et pipi

MelbaMelba Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bon voila deux mois que ma toutouille est a la maison. Au debut, je lui avais mis une caisse dans laquelle elle faisait, puis elle a déchiqueté la caisse et elle faisait sur le lino dès que j'avais le dos tourné, même si on venait d'une promenade d'une heure. Maintenant ça devient pire, cette nuit elle a pissé sur mon lit alors qu'elle etait sortie, qu'elle sait descendre du lit, et pendant que je la grondais, elle continuait de se pisser dessus. JE l'ai mise dans le salon, elle a monté sur le canapé et a pissé dessus. Son coussin elle pisse dessus aussi. Avant elle ne faisait pas sur la moquette et maintenant c'est ce qu'elle fait....JE suis très patiente, mais j'ai dormi deux heures du coup cette nuit je suis crevée ... Qu'est ce qui se passe?

Réponses

  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    05:41 modifié
    Est ce qu'il y a quelque chose qui a changé dans tes habitudes ou dans ta vie il y a peu?
  • MelbaMelba Membre
    05:41 modifié
    non non pas que je sache
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    05:41 modifié
    alors je ne sais pas trop ce qui sae passe; c'est bizarre surtout si avant elle ne faisait pas ça. Est ce que tu la sors à heure régulière et quand elle fait où il faut est ce que tu la récompense?
    Bon courage et tiens bon
  • MelbaMelba Membre
    05:41 modifié
    oui oui je la sors régulièrement mais rien n'y fait...si je tourne le dos c fini
  • cahiecahie Membre
    05:41 modifié
    elle cherche la bagarre ta petite !!! ce que je veux dire c'est qu'elle est dans l'age test... un peu de fermeté de ta part et ca va lui passer.
    deja commence par ne plus lui autoriser le canap et le lit pour qu'elle comprenne que c'est toi le chef, car la elle marque son territoire !
  • 05:41 modifié
    cahie a écrit:
    elle cherche la bagarre ta petite !!! ce que je veux dire c'est qu'elle est dans l'age test... un peu de fermeté de ta part et ca va lui passer.
    deja commence par ne plus lui autoriser le canap et le lit pour qu'elle comprenne que c'est toi le chef, car la elle marque son territoire !

    Oui je suis bien d'accord avec toi, ce qui est important à cet âge là c'est de lafermeté, surtout ne rien laché même quand tu es creuvé car ce sont deschienstrès intelligent qui reproduiront ce que tu leur laissera faire une fois ou que tu ne les grondent pas!
    Boncourage!
  • MelbaMelba Membre
    05:41 modifié
    Oh lala quelle nuit ! je l'ai reprise sur mon lit, elle a pissé. Je commencerais presque a me demander si c'est pas de l'incontinence; parce que quand je la gronde elle se pisse dessus, et la j'ai beau la sortir maximum toutes les deux heures (sachant que avant une sortie toutes les 4h lui suffisaient) elle pisse quand meme, sur la moquette, partout. Je dois la gronder meme si je la vois pas, lui enlever son eau peut etre? Je dois dormir chez ma belle soeur avec elle demain soir faudrait pas qu'elle pisse partout. Au secours!
  • chloéchloé Membre
    05:41 modifié
    C'est des gros pipis ou petite flaque ?
    Elle à peut etre une infection urinaire et n'arrive pas à se retenir .
  • MelbaMelba Membre
    05:41 modifié
    grosses flaques, j'opterais plus pour l'infection urinaire....j'fais quoi si c'est le cas?
  • MelbaMelba Membre
    05:41 modifié
    elle boit pas mal et les pipi sont aussi transparents que de l'eau....ça va peut être passer tout seul non? y'a pas un truc pour éviter la visite chez le véto? J'dois y aller la semaine prochaine alors en attendant y'a pas qqch a faire?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.