Boubou perdue - Fastoche dans le 73

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2012 modifié dans Bouledogues perdus, trouvés
Fastoche a disparue de chez elle le 22 mars 2012

Je diffuse pour sa propriétaire qui a déjà mis en place toutes les démarches nécessaires pour la retrouver. mais nous avons une très forte suspicion de vol (chienne très pot de colle).
merci a tous d'avoir l’œil sur la toile et dans la région voir même plus loin car beaucoup de saisonniers travaillent par la bas.

puce: 250269801598796
Description
Sexe Femelle
Race Bouledogue Français
Couleur noire
Perdue le 22/03/2012
à chemin des perrieres
73700 Seez


Contact
Vous avez trouvé ou vus cette chienne ? Contactez au plus vite son propriétaire :
aurélie Motta
Téléphone 0688416454

Réponses

  • 10:39 modifié
    espérons qu'ils la retrouvent très vite :( :( :( :(
  • benjbenj Membre
    10:39 modifié
    fastoc12.jpg
    voici sa photo pour faciliter les choses j'espere merci de continuer a diffuser pour elle.
  • benjbenj Membre
    10:39 modifié
    bonsoir, bon je viens poster pour malheureusement ne pas donner de bonnes nouvelles, fastoche a été retrouvée dcd non loing de chez elle, elle est apparement tombée dans une fausse a réserve d'eau semi entéré et sans protection sur le dessus. ses maitres sont en grande souffrance et je le suis aussi pour eux. je vous remercie d'avoir diffusé pour nous aider. paix a son ame.
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:39 modifié
    :( Courage aux maîtres
    RIP Fastoche...
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    10:39 modifié
    Toute ma sympathie aux propriétaires, je suis très attristée et je compatie avec eux dans la douleur.

    La vie est souvent injuste, les accidents sont bêtes.

    Merci de leur témoigner pour moi tout mon soutien dans cette épreuve car la perte d'un boubou que j'ai déjà vécu est une terrible épreuve.

    Courage et sachez qu'on est avec vous dans votre douleur.
Cette discussion a été fermée.