Boubou pot de colle

Et oui on le sais déjà nos boubous d'amour sont de vrai pot de colle :sifle:


Je vous propose de mettre les meilleurs photos de leurs amour envahisant :mrgreen: Je commence avec monsieur babinette ou encore appellé pim's la canaille :mrgreen:















[img-rotate=90]http://img15.hostingpics.net/pics/168776DSC0551.jpg[/img-rotate]














855664DSC0553.jpg




C'est plus pratique pour manger mon os




870826DSC0554.jpg




Une petite grimace en prime :mrgreen:




970244DSC0559.jpg





Juste parce que j'adore cette photo et qu'elle le représente tellement bien :mrgreen:















[img-rotate=90]http://img15.hostingpics.net/pics/744703DSC0366.jpg[/img-rotate]





A vous de jouer les copains :best2:

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    08:07 modifié
    :D :D La tête sur la dernière photo trop marrante !!!

    Sinon nous ici c'est au choix :

    Je te colle même quand je joue tout seul :
    461114IMG4324.jpg

    Je te colle même dans le spa (ça marche aussi avec la baignoire et même les toilettes :!: :!: )
    567355IMG45871.jpg

    Et enfin je te colle même quand tu bouquines :D
    290272IMG4636.jpg
  • 08:07 modifié
    Lool léon j'adore ton jouet oeuf au plat :D

    Roo les toilettes c'est pas possible, depuis qu'il est a la maison pas une seule fois j'ai été seule au toilette :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    08:07 modifié
    Oui il a pas mal de succès on m'a souvent demandé où je l'avais trouvé mais comme c'est un cadeau woufbox...

    Ah les toilettes moi ça dépend ! Si quelqu'un d'autre est à l'appart il vient pas, il ne vient pas non plus à chaque fois meme seul. Par contre si je viens de rentrer et que je file aux toilettes il vient direct! Et si je me prépare pour partir et que je passe par la case toilette il est la systématiquement aussi :lol:
  • 08:07 modifié
    Dans un lieu ou on aime plutot la tranquilité :mrgreen:

    378981DSC0565.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    08:07 modifié
    :D :D Mais Ioda s'y met aussi ??!!
    C'est l'influence de Pim's ou c'est lui qui a montré à Pim's comment faire ?? :lol:
  • 08:07 modifié
    :D :D :D Les super glues au top! et les toilettes bonne idée pour bien montrer que vous êtes là :wink:
    Ici les pots de colle c 'est surtout quand on bricole, ou comme là quand je suis sur l'ordi j'ai un appendice fauve qui me pousse dans le dos sur la petite banquette :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:07 modifié
    Pas de photos vu que je ne le laisse pas me coller vu son hyper-attachement. Chacun son coin. :D
  • 08:07 modifié
    Lool c'est ioda qui l'a initié ! Super pot de colle lui aussi :D arf c'est dommage pour Ivanohé, pas de moment calin alors ?

    Ganaï un boubou dans toute sa splendeur :D :D il aime juste apprendre, c'est un boubou intellectuel :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:07 modifié
    Calin rapide mais quand il est dans son panier. Pas le droit au canapé ni au lit, pas droit salle de bain ni toilettes.
  • 08:07 modifié
    Roh tout mignon ses loulou
  • OttoOtto Membre
    08:07 modifié
    On les reconnait bien là nos bouledogues... :)

    Pareil, Léon préfère mâchouiller son jouet sur moi ;)
    11766820160824153638.jpg

    Ps : j'adore vraiment le jouet oeuf au plat !
  • Léon67Léon67 Membre
    08:07 modifié
    Sait-on jamais, dès fois que l'envie te prendrait d'avoir envie de jouer au moins comme ça il est tout de suite prêt :sifle: :sifle:
  • OttoOtto Membre
    08:07 modifié
    C'est ça en plus, il me la ramené pour jouer mais j'avais pas envie lol
  • 08:07 modifié
    Ah ca le poser du joujou sur les jambes un grand classique !! Même pas besoin de demander de rapporter, par contre pour donner c'est une autre histoire :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    08:07 modifié
    Ah ca le poser du joujou sur les jambes un grand classique !! Même pas besoin de demander de rapporter, par contre pour donner c'est une autre histoire :sifle:

    :D :D :D pareil !! Ca me fait toujours rire quand je croise des gens au parc, ils se penchent quand Léon vient dans leurs jambes avec le jouet et ils disent tous : donne, donne :D
    Des fois, pour rigoler, j'en laisse certains insister :evil: mais je finis toujours par leur dire que c'est pas la peine... ce qui l'éclate c'est de jouer à tirer le jouet avec quelqu'un :!:
  • 08:07 modifié
    :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.