boubou veut faire des bébés

happy82happy82 Membre
avril 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous!

Je me pose une question par rapport à la sexualité de mon petit happy, mon père a une petite chienne plutot agée qui apparemment a ses chaleurs en ce moment, et mon BEBE :) lui saute déjà dessus à meme pas 6 mois, c'est normal??.....vous me direz, c'est comme les hommes? :D

Merci pour vos réponses.
Aller une petite photo de mon petit obsédé de chien :oops:

IMG_1912.jpg

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    15:39 modifié
    Soit elle est effectivement en chaleurs (et oui certains chiens sont plus précoces que d'autres, même si 6 mois me paraît plutôt normal pour être excité...), soit c'est de la dominance, puisque dans ce cas, les chiens miment l'acte sexuel...
  • HuckHuck Membre
    15:39 modifié
    Oh ! Huck a commencé vers ses 6 mois à "mimer L acte" ils le faisaient très rarement..
    Mais justement plus le temps passe est pire c'est.. Maintenant c'est systématique des qu'il y a des gens qu'il ne connaît pas, il va pour draguer la jambe de la personne.. Quelqu'un a une idée de comment je peux le "soulager", sans couper ses coucougnettes? Parce que j'aime pas trop lui crier dessus pour ça.. C'est pas vraiment de sa faute ! Lol
  • happy82happy82 Membre
    15:39 modifié
    Sev&Déli a écrit:
    Soit elle est effectivement en chaleurs (et oui certains chiens sont plus précoces que d'autres, même si 6 mois me paraît plutôt normal pour être excité...), soit c'est de la dominance, puisque dans ce cas, les chiens miment l'acte sexuel...

    Merci, ok je pensais que c'était plutot vers 8 mois que ça commencé à les travaillé.....mais apparemment c'est pas le cas de mon happy, la femelle est bien en chaleur...elle lui présente ses fesses et se frotte à lui lol
  • happy82happy82 Membre
    15:39 modifié
    Huck a écrit:
    Oh ! Huck a commencé vers ses 6 mois à "mimer L acte" ils le faisaient très rarement..
    Mais justement plus le temps passe est pire c'est.. Maintenant c'est systématique des qu'il y a des gens qu'il ne connaît pas, il va pour draguer la jambe de la personne.. Quelqu'un a une idée de comment je peux le "soulager", sans couper ses coucougnettes? Parce que j'aime pas trop lui crier dessus pour ça.. C'est pas vraiment de sa faute ! Lol

    Moi pour le moment il ne le fait pas sur les gens et heureusement, déjà qu'il fait la fete à tout le monde, ça serait un peu trop :twisted:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:39 modifié
    happy82 a écrit:
    Bonjour à tous!

    Je me pose une question par rapport à la sexualité de mon petit happy, mon père a une petite chienne plutot agée qui apparemment a ses chaleurs en ce moment, et mon BEBE :) lui saute déjà dessus à meme pas 6 mois, c'est normal??.....vous me direz, c'est comme les hommes? :D

    Merci pour vos réponses.
    Aller une petite photo de mon petit obsédé de chien :oops:

    IMG_1912.jpg

    en tout cas il est trop mignon ton obsédé de chien :love:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    15:39 modifié
    Oh la la oui!! Je ne peux pas t'aider sur ta question mais saches que ton Loulou est superbe!! : :love: :love:
    On a envie de lui faire des papouilles tout plein :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:39 modifié
    happy82 a écrit:
    Sev&Déli a écrit:
    Soit elle est effectivement en chaleurs (et oui certains chiens sont plus précoces que d'autres, même si 6 mois me paraît plutôt normal pour être excité...), soit c'est de la dominance, puisque dans ce cas, les chiens miment l'acte sexuel...

    Merci, ok je pensais que c'était plutot vers 8 mois que ça commencé à les travaillé.....mais apparemment c'est pas le cas de mon happy, la femelle est bien en chaleur...elle lui présente ses fesses et se frotte à lui lol

    Alors à la prochaine rencontre le mieux c'est de ne pas les laisser ensemble. Ce n'est agréable ni pour lui qui s'excite ni pour elle qui est sollicitée par le mâle ;)
  • happy82happy82 Membre
    15:39 modifié
    happy82 a écrit:
    Sev&Déli a écrit:
    Soit elle est effectivement en chaleurs (et oui certains chiens sont plus précoces que d'autres, même si 6 mois me paraît plutôt normal pour être excité...), soit c'est de la dominance, puisque dans ce cas, les chiens miment l'acte sexuel...

    Merci, ok je pensais que c'était plutot vers 8 mois que ça commencé à les travaillé.....mais apparemment c'est pas le cas de mon happy, la femelle est bien en chaleur...elle lui présente ses fesses et se frotte à lui lol

    Alors à la prochaine rencontre le mieux c'est de ne pas les laisser ensemble. Ce n'est agréable ni pour lui qui s'excite ni pour elle qui est sollicitée par le mâle ;)

    Merci Laya et DogBlaid :icon_wink: , c'est vrai qu'il est beau mon bébé et d'ailleurs, je connais des personnes qui trouvaient les bouledogues français très moche et dès qu'ils ont vu happy, ils le trouvaient adorable...comme quoi...maintenant c'est un peu la coqueluche de l'école de mon fils :mrgreen:

    Pour répondre à Jérémy, le problème c'est que je vis chez mon père suite à ma séparation avec mon ex conjoint donc pas trop évident de les séparés, ce que je fais, je les sépare la nuit ou quand je m'en vais et sinon on surveille de près... :D
    J'ai l'impression qu'aujourd'hui, la chienne a beaucoup moins envie, elle lui montre les dents..lol à suivre..

    Merci pour vos réponses en tout cas!
    Bonne journée!
  • IpsoIpso Membre
    15:39 modifié
    Avec mon Ipso, le pb commence à venir, il a seulement 3mois 1/2 et il simule l'acte sur son coussin. Je le reprend à chaque fois, parceque je ne veut pas qu'il s'y habitue pour ne pas qu'il le fasse sur les gens par la suite.
    Mais fait-il vraiment le réprimander, puisqu'aprés tout c'est qch de naturel non ?
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:39 modifié
    C'est de la dominance à cet âge-la et je pense qu'il faut le lui interdire.
    Même les filles font ça de temps en temps et Vodka se fait engueuler quand elle le fait.
  • 15:39 modifié
    Effectivement Heaven me l'a fait aussi quelques temps vers 3 ou 4 mois, aujourd'hui à 6 mois ça lui est passé. ;)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    15:39 modifié
    Ipso a écrit:
    Avec mon Ipso, le pb commence à venir, il a seulement 3mois 1/2 et il simule l'acte sur son coussin. Je le reprend à chaque fois, parceque je ne veut pas qu'il s'y habitue pour ne pas qu'il le fasse sur les gens par la suite.
    Mais fait-il vraiment le réprimander, puisqu'aprés tout c'est qch de naturel non ?

    Oui, oui c'est naturel, comme le fait de mordiller pour jouer et de faire pipi n'importe où sauf dans son panier...
    Ce sont quand même des comportements indésirables. Donc il faut punir direct parce que ça n'a rien à voir avec de l'excitation sexuelle qui n'arrive que lorsqu'il y a des odeurs de femelles en chaleur.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.