bouboule 10ans a adoptée c est urgent

jonat.stephjonat.steph Membre
août 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés

je cite
TEL de " Rosalie Provence " : 06 98 36 28 33

Tres urgent . ( tatouée et vaccinée )
J'ai co-voituré cette petite merveille . Vraiment une tres gentille chienne , completement déboussoleé !!!

J'ai eu peur qu' avec le stress , elle fasse une attaque ...

Je suis rassurée qu'elle soit bien rentré et puisse enfin se reposer !

Merci mille fois pour elle , poupée noire . Un Amour de chien !

Sinon elle est toujours completement déboussoler , elle cherche partout , elle pleur , elle est calme que lorsqu'elle et a coté de moi et que je suis assise parceque si je fait 10 metre c'est la fin des haricots! donc voila j'esper qu'elle va vite comprendre qu'elle a plus a se stréssé qu'elle est dans une famille tranquil qui ne l'abandonerons pas !

Cette nuit elle a été malade , elle ma vomi, chier et pisser dans toutes la maison , et elle fait que pleuré donc je vais l'enmener aux véto et puis voir en meme temp pour son oreille parceque ya des moments ou il semble qu'elle est mal !

poupée noire , a la maison , elle était tres propre . Elle faisait des " beux cacas " ...

C'est clair , tout ce chamboulement , c'est la nourriture !

Donnes lui : " Breackies" en soupe , tu fais gonfler et cette nourriture lui convient bien !

Si trop de soucis , on te la reprend , y a pas de soucis . ( j'ai su qu'elle vivait avec des gens agés , hospitalisés et avec une copine x malinoise ... qui est hélas au meme endroit ...on se renseigne pour essayer de la récupérer . C'est trop triste )

Cette x malinoise doit etre aussi sauvée ! Ce doit etre un cauchemard pour Elle .
Ces 2 toutous étaient des chiens de canapés ...

poupeenoir a ramené la petite bouledogue hier soir.

Cette malheureuse est stréssée par ce qu'elle a vécu ! On voit qu'elle cherche ses " maitres " , sa copine ( qui croupi encore dans son box , surement qu' elle aussi la cherche ... )

Cette nuit , elle a dormi a coté de mon lit , avec , sur un papy aveugle . Elle a besoin d'un contact.
Elle est adorable . Des qu'elle ne me voit plus , elle pleure . Elle a peur certainement de retourner en fourrière !

Des canapés avec sa copine , elle est passé d'une séparation a une cage de 1 mètre durant 1 mois sans sortir ...

C'est vraiment triste pour cette pauvre petite chienne . Je me demande comment elle est encore en vie ? Elle aurait pu faire un crise cardiaque !

Ha ! si je pouvais , je l'adopterais et j'irais vite chercher sa " soeur " ! ( en cage )

Si seulement une famille fomidable les adoptait ensembles . Ce serait un sauvetage merveilleux !


Je l'ai appelé " Bouboule " . Elle répond a cela !

Elle est arrivé tres stréssée . Maintenant , elle s'est tres bien faite a la maison ...

La bouledogue est tatouée mais son oreille a été bien malade et surtout pas soignée ...

Son oreille est " chiffonnée " . Bref , tatouage illisible ...

On fera une puce , je pense . Ca lui évitera une anesthesie

La petite va beaucoup mieux . Elle a enfin pris ses repères .

Elle n'aime pas etre seule !

Elle pleure et se sent perdue !

Il faut qu'elle trouve une famille rapidement , trop d'attachement et de changement pourrait lui faire avoir une crise cardiaque !





" Bouboule " a fait une crise cardiaque cette nuit !

Suite a crises d'angoisses assez fréquentes .

Elle s'en est bien sorti . Elle va mieux et prend désormais un traitement pour son coeur .

Il lui faudrait des " maitre " toujours avec elle . Si on la laisse a la maison 5 minutes , elle angoisse et aboie jusqu' a épuisement .

Je ne sais pas si elle va vivre bien longtemps ?

Je suis dans l'obligation de la laisser a la maison quand je vais au boulot .

J'ai peur qu'elle me fasse une crise fatale .

On a vu un véto " simple " . La semaine prochaine , elle passera une echo .

J'ai su que ca faisait 1 an qu'elle passait de fourrière a refuge , a pension etc

Cette petite chien est completement perdu , pourtant si gentille .

Bouboule va bien .

Extremement jalouse pour la " bouffe " . Si un autre chien a coté , elle n'hésite pas a le mordre meme un toutou de 50 kilos ...

Mme a du caractère . Le top , serait qu'elle soit avec un male , meme plus grand qu'elle !

Sinon , adorable et propre .
photo_35.jpg

photo_52.jpg

edit VBP pour afficher la photos

Réponses

Cette discussion a été fermée.