Bouboule à donner vers Lyon

Boule et PerlBoule et Perl Membre
novembre 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je suis allé faire un tour sur le bon coin et il a un bouboule à donner du côté de Lyon, un petit père...

http://www.leboncoin.fr/animaux/148993619.htm?ca=22_s

Il faut lui trouver une famille qui l'aimera pour de vrai

Réponses

  • 08:57 modifié
    Afin que l'annonce soit conforme au réglement de cette rubrique, merci de préciser le numéro d'identification du chien concerné. :wink:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:57 modifié
    Mais je ne les connait pas personnellement, et dans l'annonce ce n'est pas spécifié, mais je vais leur poser la question
  • novembre 2010 modifié
    Boule et Perl a écrit:
    Mais je ne les connait pas personnellement, et dans l'annonce ce n'est pas spécifié, mais je vais leur poser la question

    Merci d'en prendre la peine. :wink:
    Certaines personnes ne donnent pas cette précision mais en les contactant, il est facile d'obtenir ce renseignement. :wink:


    [bug sur la syntaxe ! :? ]
  • kalyskalys Membre
    08:57 modifié
    j'ai téléphoné à cette personne et le rescueboule est en contact avec la propriétaire :wink:
  • 08:57 modifié
    Oui fin bon si rescueboule prend tout les chiens à donner, comment faire quand nous autre ont en veut ?
  • raymond43raymond43 Membre
    08:57 modifié
    Oui fin bon si rescueboule prend tout les chiens à donner, comment faire quand nous autre ont en veut ?

    Il suffit de te mettre en contact avec l'assoc' ;)
  • 08:57 modifié
    A la base y'a pas besoin de se mettre en contact avec l'asso car c'est des particuliers qui donnent.
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    08:57 modifié
    Pas réponse pour l'instant pour le N° d'identification, en tout cas c'est bien que ce boubou soit pris en charge !!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    08:57 modifié
    L'annonce est désactivée
  • 08:57 modifié
    Merci Sophie,
    Souhaitons lui bonne route,
Cette discussion a été fermée.