BOUBOUS DU LANGUEDOC- LES PHOTOS

EugenieEugenie Membre
octobre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
ça y est les grosses chaleurs sont derrières nous... Il est grand temps de prévoir une nouvelle rencontre de boubous... Les anciens et les nouveaux!!!!
Avant de définir une date cela serait sympa de voir ce qui peut arranger tout le monde je propose le dimanche 18 ou 25 septembre
Dans l'attente de vos réponses et suggestions pour le lieu et le programme de la rencontre....
«1

Réponses

  • PradaPrada Membre
    14:15 modifié
    Alors ça peut être sympa mais le 18 il y a une exposition et concours bouledogue francais a maugio il me semble. Nous comptions allez faire un tour déjà pour voir comment ça ce passe. Pk pas s y rejoindre ou faire ça une autre fois ?
  • farleyfarley Membre
    14:15 modifié
    Pour nous les 2 dates conviennent ;-) on est dispo et on hâte de vous rencontrer!
  • Pti FredPti Fred Membre
    14:15 modifié
    pour nous le 25 serait sympa !

    Georgette va ENFIN rencontrer les copains du site de Fred ! Et lui sera super ravi !!!!

    P.S. : super surprise hier soir de voir Fyona aux Jardin de la Fontaine !!!
  • Pti FredPti Fred Membre
    14:15 modifié
    La Bastide à Nîmes, c'est sympa !

    Fred y a pris son 1er cours d'obe rythmée mardi !
    :D
  • gOOniegOOnie Membre
    14:15 modifié
    Pti Fred a écrit:
    La Bastide à Nîmes, c'est sympa !

    Fred y a pris son 1er cours d'obe rythmée mardi !
    :D


    Ouah dis donc que le monde est petit !!! on s'est croisé a Nîmes cet été ! j’étais tombée en admiration devant vos boubous ! :love: :love: :love:

    y'avait même une jeune rott du nom de Despé qui jouait avec eux !! :wink:


    j’espère que tout va bien pour vous. A bientôt ! :P
  • fyonnafyonna Membre
    14:15 modifié
    Et bien moi toujouurs partante !!on en parlait dailleurs avec la maman de fred et georgette hier! :lol: Je suis dispo les deux week end ! :wink: sa me manque troppp nos bouledos!! :cry: Allez population du sud!!!!!! Montrez vous , j'aie crue voire qu'il y avait beaucoups de nouveaux sur le forum des alentours! :ola:
  • Pti FredPti Fred Membre
    14:15 modifié
    Goonie, désolée mais c'était pas nous....

    Fred est aller pour la première foi à la Bastide mardi.....
  • gOOniegOOnie Membre
    14:15 modifié
    Pti Fred a écrit:
    Goonie, désolée mais c'était pas nous....

    Fred est aller pour la première foi à la Bastide mardi.....


    ah non non...
    on se serait croisé dans le centre ville. georgette devait avoir 2 ou 3 mois au mois de juillet

    :wink:
  • PradaPrada Membre
    14:15 modifié
    Pour nous le 18 c est ok apres un petit tour a mauggio

    Ça peut être sympa. Prada sera bien contente de vous voir
  • Pti FredPti Fred Membre
    14:15 modifié
    ah oui GOOnie !!!

    ça y est je vois qui vous êtes !!!

    Mais votre boubou n'était pas avec vous...

    :lol: :cry: :lol:
  • EugenieEugenie Membre
    14:15 modifié
    Allez le sud on se motive... Qui est dispo dimanche prochain????
  • EugenieEugenie Membre
    14:15 modifié
    Ben alors???? pas de motivation pour dimanche???? allez allez allez...
  • EugenieEugenie Membre
    14:15 modifié
    Ben alors???? pas de motivation pour dimanche???? allez allez allez...
  • PradaPrada Membre
    14:15 modifié
    Si nous LOL on est toujours partant puisque notre week c est annulé.
    Allez faites un effort pour vos boubous ça leur ferait du bien et a vous aussi.
    Apres y va vraiment faire froid !!
    On attend une réponse positive

    Lechouilles
  • PradaPrada Membre
    14:15 modifié
    On remonte. Des motivés ?
  • farleyfarley Membre
    14:15 modifié
    Nous aussi on est partant ;-) Ça serait a quel endroit?
  • PradaPrada Membre
    14:15 modifié
    Ha ! Un de plus ! Je sais pas il faut voir avec Eugenie c est cool
  • fyonnafyonna Membre
    14:15 modifié
    faisons des propositions d'endroits et on tranchera non? allez je me lance moi je propose GRAMMONT? :lol: léchouilles à tous :wink:
  • EugenieEugenie Membre
    14:15 modifié
    Ok pour Grammont....
  • PradaPrada Membre
    14:15 modifié
    LOL c est ou ?
  • EugenieEugenie Membre
    14:15 modifié
    près du zenith
  • PradaPrada Membre
    14:15 modifié
    Ok c est indiqué en venant de nimes ?
    Quelle heure ? prem c est mieux
  • farleyfarley Membre
    14:15 modifié
    Oui grammont ça peut être sympa,on connait pas trop comme lieux de ballade... A dimanche alors, faudrai déterminer une heure, début dapreme pour le café ;-) ?
  • farleyfarley Membre
    14:15 modifié
    Ou peut être plutôt pour le gouter (vers 16h) ??? C'est pas mal aussi ça laisse le temps a tous le monde d'arriver tranquillement :-)
  • fyonnafyonna Membre
    14:15 modifié
    Perso sa marrange plus début daprem après à vous de voire :lol:
  • PradaPrada Membre
    14:15 modifié
    Nous faut voir je pense vers 15h c est bon. Le temps de venir car la veille fiestat lol
  • EugenieEugenie Membre
    14:15 modifié
    Alors combien sommes nous??? a priori 14H30-15h me semble pas mal!!!
  • farleyfarley Membre
    14:15 modifié
    Ok 14h30-15h c'est bon pour nous! Ils ont prévu une très belle journée chaude et ensoleillée... Y a t'il quand meme des coins d'ombre? :-)
  • EugenieEugenie Membre
    14:15 modifié
    OUi oui il y a plein d'arbres!!
  • farleyfarley Membre
    14:15 modifié
    Coul ça va être sympa! Pour linstant mon titi sera entouré que de nana ;-)
    Alors ils sont ou les autres boubou? Personne d'autre n'est motivés? ;-)
  • fyonnafyonna Membre
    14:15 modifié
    Et ptit fred et Georgette ne seront pas de partie??
  • fyonnafyonna Membre
    14:15 modifié
    C'est fou sa il y a pleinssssssssss de boubous aux allentours de montpellier sur se forum alors montrez vous!! 8) ce serait dommage de passer a coté d'une belle journée comme s'annonce dimanche! :wink:
  • zazazaza Membre
    14:15 modifié
    bonjour a tous avec zaza on rentre de toulouse dimanche matin donc on est dispo pour ballade l'apres midi . c'est quoi l'adresse exacte du lieu? je laisse mon mail si fyonna peut me repondre via mail car on aura pas acces a internet a partir de ce soir. merci
  • fyonnafyonna Membre
    14:15 modifié
    :lol: c'est cool que vous veniez!!! :wink: je me suis permise de donner ton adresse a Mélanie maman d'Eugénie car elle est beaucoups plus forte que moi pour les explications! :oops: en espérant vous voir demain!!! :wink:
  • PradaPrada Membre
    14:15 modifié
    C est génial ils vont bien s amuser. On profite il fait encore beau. Ils vont avoir de l espace c est le top pour se courir les uns apres les autres
  • farleyfarley Membre
    14:15 modifié
    Ça va être sympa ;-)
  • fyonnafyonna Membre
    14:15 modifié
    Et coucou les coupains! c'est le grand jour! 8) je serais a 14h30 la bas !;)j'espere que nous aurons la bonne surprise de voir d'autres boubous des alentours nous rejoindre sur place! :lol: à taleur :arrow:
  • farleyfarley Membre
    14:15 modifié
    Oui c'est le jour J ... Nous on sera la vers 14h45 jpense! On se rejoint a un endroit particulier la ba? Parce que moi a part le skatepark jconnai pas ce lieu....
    A toute les loulous !!!!
  • fyonnafyonna Membre
    14:15 modifié
    C'est juste a coté Du centre équestre grammont a coté dune carrière c'est indiqué centre équestre
  • PradaPrada Membre
    14:15 modifié
    Nous sommes au centre equestre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.