boubous du sud est !!

azaroazaro Membre
septembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
est ce que parmi les boulis de la région paca il y en a qui seraient tentés de faire une rencontre sur une journée avec pique nique près d'un point d'eau ???

selon les volontaires on situerais le lieu de la rencontre de manière a être au plus près pour tout le monde !!
«13456789

Réponses

  • 12:48 modifié
    très bonne idée frerot, mais je pense qu'il faudrait attendre de le faire après le grosse chaleur, je pense qu'il serait plus raisonnable de le faire vers le mois de septembre...

    :arrow:
  • azaroazaro Membre
    12:48 modifié
    ben voui de toute manière moi je bosse jusqu'au 2 septembre

    mais je veux deja voir qui serait interessé puis après fixer une date !!
  • BloodyBloody Membre
    12:48 modifié
    Ca marche pour nous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:48 modifié
    ok pour nous !!!!! :wink:
  • azaroazaro Membre
    12:48 modifié
    je pensais qu'on pourrait choisir un lieu vers chez gégé, comme ca c'est pas trop loin pour tout le monde

    dis tu connais des coins sympa pour une rencontre gégé ??
  • CookieCookie Membre
    12:48 modifié
    Si vous êtes partant peut être on pourrai se voir un soir à la plage entre le 14/08 et le 20/08 car je serai à côté de chez Gégé.. Par contre je descends en train donc faudra que quelqu'un nous prennes maman, papa et moi..
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    12:48 modifié
    Vous me voudrais moi ??? :cry: :cry:
    Je fais toujours parti de la bande du sud hein ????

    Je descendrai exprès chez Papy et Mamy et puis il y aura Bart :wink:

    Je préfère moi aussi le mois de septembre sauf le week end du 9/10 ou je ne suis pas là..... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:48 modifié
    moi j'avais parlé d'une plage dans les bouches du rhone pour ce qui connaisse c'est "les saintes maries de la mer".


    c'est magnifique et c'est en camargue !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:48 modifié
    agathe a écrit:
    moi j'avais parlé d'une plage dans les bouches du rhone pour ce qui connaisse c'est "les saintes maries de la mer".


    c'est magnifique et c'est en camargue !!!!


    en méme temps les coupains faut penser a alix qui vient de perpignan........elle fait partie de l'equipre du sud et ca serait dommage qu'elle ne vienne pas !!!!! :wink:
  • AlixAlix Membre
    12:48 modifié
    Et oui moi j'habite loin mais je suis partante quand même......attendez moi j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    12:48 modifié
    ok pour les Saintes Maries de la Mer c'est clair que c'est super jolie, je suis à 100 % d'accord
  • azaroazaro Membre
    12:48 modifié
    oui c'est un beau coin ca peut être sympa,

    en même temps ca me fait pratiquement aussi loin qu'alix (j'habite à 40km de la frontière italienne)


    maintenant faut voir comment on fait faudrait car cook et roméo ont des dates qui ne collent pas ... :(
  • CookieCookie Membre
    12:48 modifié
    azaro a écrit:
    oui c'est un beau coin ca peut être sympa,

    en même temps ca me fait pratiquement aussi loin qu'alix (j'habite à 40km de la frontière italienne)


    maintenant faut voir comment on fait faudrait car cook et roméo ont des dates qui ne collent pas ... :(

    c'est pas grave faite votre rencontre à la rentrée.. quant à moi je serai dans le sud du 13 au 20 et je dois voir Aldo donc si un soir ça vous tente de venir me voir . no problemo :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:48 modifié
    Cookie a écrit:
    azaro a écrit:
    oui c'est un beau coin ca peut être sympa,

    en même temps ca me fait pratiquement aussi loin qu'alix (j'habite à 40km de la frontière italienne)


    maintenant faut voir comment on fait faudrait car cook et roméo ont des dates qui ne collent pas ... :(

    c'est pas grave faite votre rencontre à la rentrée.. quant à moi je serai dans le sud du 13 au 20 et je dois voir Aldo donc si un soir ça vous tente de venir me voir . no problemo :wink:


    ben on aimerait bien te voir si tu passes par la ,ca serait une journée sympa !!!

    :wink:
  • azaroazaro Membre
    12:48 modifié
    agathe a écrit:
    Cookie a écrit:
    azaro a écrit:
    oui c'est un beau coin ca peut être sympa,

    en même temps ca me fait pratiquement aussi loin qu'alix (j'habite à 40km de la frontière italienne)


    maintenant faut voir comment on fait faudrait car cook et roméo ont des dates qui ne collent pas ... :(

    c'est pas grave faite votre rencontre à la rentrée.. quant à moi je serai dans le sud du 13 au 20 et je dois voir Aldo donc si un soir ça vous tente de venir me voir . no problemo :wink:


    ben on aimerait bien te voir si tu passes par la ,ca serait une journée sympa !!!

    :wink:

    ben voui, rien n'empèche d'organiser 2 journées... :oops:

    faut pofiter là que tu seras dans la région !
  • 12:48 modifié
    Nous aussi on aimerait bien venir une fois....

    Les pôrents de notre Pôpa et Tonton TItus habitent à Aix en Provence et on va les voir régulièrement, alors on serait contentes de se joindre à vous... A partir de fin septembre, que les grosses chaleurs soient passées, parce que le temps sera encore top à ce moment-là !!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    12:48 modifié
    azaro a écrit:
    oui c'est un beau coin ca peut être sympa,

    en même temps ca me fait pratiquement aussi loin qu'alix (j'habite à 40km de la frontière italienne)


    maintenant faut voir comment on fait faudrait car cook et roméo ont des dates qui ne collent pas ... :(


    Je me suis calé sur le mois de septembre. Mais si vous voulez le mois d'aout no problemo. Je préfère même à la limite comme ça on peut voir Cook' (Même si je l'ai déjà vu : mauvais souvenir d'ailleurs il a voulu me monter :D )

    Sachez que moi j'aurai 500 km à faire...
    Donc se sera moi la plus loin :D :D :D :D

    Mais bon je fais une halte en Ardèche... :wink:
  • CookieCookie Membre
    12:48 modifié
    moi te monter.. impossible :roll: :roll:

    :evil: :evil: je domine c'est pour ça :evil: :evil:
  • 12:48 modifié
    je voudrais savoir, si moi aussi je faisais partie de la bande du sud ou si du fait que ce soit fini entre gerard et moi, je ne sois plus concernée ?

    Merci d'être honnete !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:48 modifié
    Aldo mamounette a écrit:
    je voudrais savoir, si moi aussi je faisais partie de la bande du sud ou si du fait que ce soit fini entre gerard et moi, je ne sois plus concernée ?

    Merci d'être honnete !



    on a rien dit de tel gaelle !!!!!


    tout le monde est bienvenue ...............


    toi et gégé,vous etes les parents du beau aldo,a vous de voir ....
  • 12:48 modifié
    agathe a écrit:
    Aldo mamounette a écrit:
    je voudrais savoir, si moi aussi je faisais partie de la bande du sud ou si du fait que ce soit fini entre gerard et moi, je ne sois plus concernée ?

    Merci d'être honnete !



    on a rien dit de tel gaelle !!!!!


    tout le monde est bienvenue ...............


    toi et gégé,vous etes les parents du beau aldo,a vous de voir ....


    Je ne cite les paroles de personne Carinne !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:48 modifié
    Aldo mamounette a écrit:
    agathe a écrit:
    Aldo mamounette a écrit:
    je voudrais savoir, si moi aussi je faisais partie de la bande du sud ou si du fait que ce soit fini entre gerard et moi, je ne sois plus concernée ?

    Merci d'être honnete !



    on a rien dit de tel gaelle !!!!!


    tout le monde est bienvenue ...............


    toi et gégé,vous etes les parents du beau aldo,a vous de voir ....


    Je ne cite les paroles de personne Carinne !!!!!!!!!!!!!!!!!



    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • azaroazaro Membre
    12:48 modifié
    tout le monde SANS EXCEPTIONS est le bienvenu lors de nos rencontres !!!
  • avivaaviva Membre
    12:48 modifié
    oh ouai ca serait cool une bouledo!mais c'est vrai il faudrait éviter les grosses chaleurs!moi je suis du vaucluse, vers vaison-la-romaine ou vers avignon.c'est plus connu surement!lol.
  • azaroazaro Membre
    12:48 modifié
    tu serais la bienvenue avec l'équipe du sud aviva !! :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    12:48 modifié
    Ce serait bien que tout le monde soit là.

    On voulait faire une boule party chez nous mais apparemment, ça va faire trop loin pour tout le monde.

    Les saintes Marie, c'est une super bonne idée.
  • 12:48 modifié
    Va pour les saintes....


    il faudrait que nous reflechissions à une date maintenant...
  • azaroazaro Membre
    12:48 modifié
    c'est là que ca se complique !! :D
  • avivaaviva Membre
    12:48 modifié
    un week end plutot!pour ceux qui travaillent! c'est vrai que ca peut être pas mal les saintes!
  • SabrinaSabrina Membre
    12:48 modifié
    Eh bien pour moi ça dépendra de la date et de l'endroit définitif!

    Si je suis dans le coin, je passerai peut etre!
  • azaroazaro Membre
    12:48 modifié
    Sabrina a écrit:
    Eh bien pour moi ça dépendra de la date et de l'endroit définitif!

    Si je suis dans le coin, je passerai peut etre!

    je serais trop content que mon amoureuse soi là !! :idea:


    je propose le dimanche 3 septembre


    que chacun nous dise si c'est possible ou pas et en fonction de ca on essayera d'arranger la majorité des personnes
  • 12:48 modifié
    azaro a écrit:
    Sabrina a écrit:
    Eh bien pour moi ça dépendra de la date et de l'endroit définitif!

    Si je suis dans le coin, je passerai peut etre!

    je serais trop content que mon amoureuse soi là !! :idea:


    je propose le dimanche 3 septembre


    que chacun nous dise si c'est possible ou pas et en fonction de ca on essayera d'arranger la majorité des personnes

    Pas possible pour nous je serais dans ma voiture entrain de redesce,dre de la bouledo organisée dans le loiret...
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    12:48 modifié
    3 septembre c'est l'anniversaire de ma tata, pas possible.
    Et le 9/10 septembre pas là non plus.

    Pourquoi pas le 17 septembre ??
    En plus Bart aura eu son 2e vaccin donc on pourrait l'amener.

    Dites nous sinon si on peut pas venir on viendra la prochaine fois
  • azaroazaro Membre
    12:48 modifié
    alors qui est bon pour le 17 septembre ??


    moi
    roméo
    ...
  • BloodyBloody Membre
    12:48 modifié
    azaro a écrit:
    alors qui est bon pour le 17 septembre ??


    moi
    roméo
    ...

    Bloody!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le gendarme...
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    12:48 modifié
    Alors va pour le 17 septembre

    Récapitulatif :

    Azaro
    Bloody
    Roméo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:48 modifié
    et moi,vous m'oubliez......................



    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AlixAlix Membre
    12:48 modifié
    Bloody a écrit:
    Ce serait bien que tout le monde soit là.

    On voulait faire une boule party chez nous mais apparemment, ça va faire trop loin pour tout le monde.

    Les saintes Marie, c'est une super bonne idée.

    Si tu veux m'inviter un week-end y a pas de problème !!! Ce serait une mini bouledo !!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • BloodyBloody Membre
    12:48 modifié
    Alix a écrit:
    Bloody a écrit:
    Ce serait bien que tout le monde soit là.

    On voulait faire une boule party chez nous mais apparemment, ça va faire trop loin pour tout le monde.

    Les saintes Marie, c'est une super bonne idée.

    Si tu veux m'inviter un week-end y a pas de problème !!! Ce serait une mini bouledo !!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    Ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
  • azaroazaro Membre
    12:48 modifié
    nous en sommes donc a :

    agathe
    romeo
    bloody
    azaro
    ...

    alix ce serait bon pour toi ? et aldo ??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.