boubous en lorraine dans le 57?

éros & fionaéros & fiona Membre
août 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Au mois d'août nous sommes avec eros ou fiona (on ne sait pas encore qui ) sur metz et j'aimerais savoir s'il y en a qui serais d'accord pour que l'on se voit?

Réponses

  • F.globuleF.globule Membre
    09:14 modifié
    Oui !!! Moi je serai très contente de faire une balade avec vous !!! :lol:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:14 modifié
    Salut Fanny!
    J'espère que tu ne viens par chez nous la première semaine d'août?Car nous,on est à Agon-Coutainville et on veut vous voir aussi!
    Ne me dis pas que l'on va se louper?Ca serait vraiment pas de chance!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    09:14 modifié
    coucou excusez moi je n'étais plus passée par ce post!Et ok pas de soucis F.globule(excuse moi je ne connais pas ton prénom^^) on mettra sa au point une semaine avant que l'on parte si sa ne vous dérange pas?et tyson et fiby(excuse moi aussi j'ai vraiment pas la mémoire des prénoms) je t'ai envoyer un mail^^ car on part du 10 au 16 aout!mais moi je vais rester un peu plus longtemps toute seule sans le loulou et sans mon homme la bas..
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:14 modifié
    éros & fiona a écrit:
    coucou excusez moi je n'étais plus passée par ce post!Et ok pas de soucis F.globule(excuse moi je ne connais pas ton prénom^^) on mettra sa au point une semaine avant que l'on parte si sa ne vous dérange pas?et tyson et fiby(excuse moi aussi j'ai vraiment pas la mémoire des prénoms) je t'ai envoyer un mail^^ car on part du 10 au 16 aout!mais moi je vais rester un peu plus longtemps toute seule sans le loulou et sans mon homme la bas..

    La môman de Globule s'appelle Cécile et moi c'est Astrid! :wink:

    Bon,alors c'est super,on va se voir par chez toi et par chez moi!
    Tu vas à Metz même?
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    09:14 modifié
    oui enfin ma mère habite à moulin les metz mais c'est pas loin du tout ^^
    Enchantée je note pour ne pas oublier ;)
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    09:14 modifié
    au faite on va prendre eros car fiona est beaucoup mieux avec gaspard donc on va les laisser tous les deux au repos chez les parents de mon copain
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    09:14 modifié
    Nouvelles du jour!!
    Finalement on part sur metz le vendredi 12 et on reste environ 1 semaine..
    On prendra fiona car elle ne supporte pas les chats de ma belle mère et c'est invivable...Voila les nouvelles!Donc ceux ou celles qui veulent nous voir a ce moment la pas de soucis^^
    Bisous et papouilles a vos loulous
  • bellabrunabellabruna Membre
    09:14 modifié
    moi en octobre je serais dispo ! je reviens vivre à Metz ! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.