BOUBOUS PICARD ???????

"STITCH""STITCH" Membre
janvier 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjours, il y a t il des boubous Picards sur le site faites vous connaitre !!!! :099: :cartone: :P

Réponses

  • 23:39 modifié
    ben moi je suis pas picarde mais je suis en picardie jusqu'a vendredi midi :D
  • "STITCH""STITCH" Membre
    23:39 modifié
    :099: De passage dans notre belle région pour manger de bons p'tit plats picards pour les fetes :smilie_koch1: bon choix
  • 23:39 modifié
    oui enfin ca caille chez vous, et je commence a m'ennuyer un peu :D
  • 23:39 modifié
    :P Moi je suis de l'oise (Crepy-en-Valois)
  • 23:39 modifié
    Moi aussi je suis de l'oise Sainte Genevieve
  • "STITCH""STITCH" Membre
    23:39 modifié
    OUUUAI Ca fait pas mal de copains boul tt ça !!!! y en a pas d'autres qui sont timides et qui se cacheraient ???? :) 8) :arrow:
  • eliaelia Membre
    23:39 modifié
    moi aussi je sui de l'oise mareuil sur ourcq a une petite vingtaine de km de crepy en valois
  • athena60athena60 Membre
    23:39 modifié
    moi je suis de compiegne
  • DaltonDalton Membre
    23:39 modifié
    Et moi je suis Picarde "d'origine" (8 kms de Chantilly).
    Je passe souvent dans l'Oise donc tenez moi si une 'tite bouledo se prépare :wink:
  • DiliaDilia Membre
    23:39 modifié
    Moi suis de beauvais enfin a 5km lol
  • Daisy60Daisy60 Membre
    23:39 modifié
    Je suis de l'Oise, pas tres loin de Noailles.
    Ca serait sympa une rencontre boubou ^^
  • DiliaDilia Membre
    23:39 modifié
    Oui mais apparement il y a pas beaucoup d'interresser snif pas grave au pire on pourra toujours se faire une balade toutes les deux avec nos amours.
  • Daisy60Daisy60 Membre
    23:39 modifié
    Une rencontre pendant les vacances d'avril ça vous dit????
    Nous sommes déjà 4 boubous (3 amis qui ne sont pas du forum + moi)
    Il faudrait que nous organisons ça pour les beaux jours en avril !!!!
  • eliaelia Membre
    23:39 modifié
    peux tu me dire quelle date? merci pour voir si je suis dispo car plus d'enfant donc je ne connais pas les dates des vacances scolaire :D :D
  • Daisy60Daisy60 Membre
    23:39 modifié
    Les vacances d avril sont du samedi 3 au dimanche 18.
    Je ne sais pas encore pour la date, je vais voir avec mon club pour qu'ils me pretent le terrain et on pourrait faire un initiation à l agility ca pourrait etre sympa ^^
  • EltonElton Membre
    23:39 modifié
    moi je vis a st etienne mais je suis d'origine picarde d'ailleur je mont demain pour le week end(baie de somme), je remonte souvent une fois tout les 2 mois ou plus...bisous
  • DiliaDilia Membre
    23:39 modifié
    Euh le truc c'est que moi je vais être hospitalisé le 6 avril et je revient qu'en mai alors. Mais se serai sympas oui qu'on puisse se faire ça
  • vincevince Membre
    23:39 modifié
    Bonjour, nouvelle venue sur le site
    Je suis de l'aisne. Informez moi pour tous rassemblement.
  • QuarltonQuarlton Membre
    23:39 modifié
    Moi aussi je suis de l'aisne.

    A bientot

    Steph
  • 23:39 modifié
    toujour pas de Bouledo dans L'oise ???

    Exemple a Beauvais ?????? ( Plan d'eau du Canada) ?????
  • FlynnFlynn Membre
    23:39 modifié
    Moi je suis de l'oise montataire un petite ville a coter de creil
  • 23:39 modifié
    je connait moi je suis de beauvais et de crepy en valois =)
  • FlynnFlynn Membre
    23:39 modifié
    Ah oui tu connais? Moi je viens juste d'enmenager a montataire, je suis de Rouen normalement, donc voilà :)
  • 23:39 modifié
    je connait de nom :D mais creil oui sa je connait bien =)

    une petite ballade un jour sa serais sympa =)
  • 23:39 modifié
    De la picardie ont ai pas beaucoup puis il y a pas de Boulo dans le 60 =/
  • FlynnFlynn Membre
    23:39 modifié
    Bah oui mais j'ai pas de moyen de locomotion par contre la ou j'habite il ya une grande balade piétonne c'est super pour les boubou, alors fait moi signe :)
  • 23:39 modifié
    ok pas de souci je vais voir sa avec mon Z'Hom,
  • bouboul02bouboul02 Membre
    23:39 modifié
    salut! Je suis aussi de Montataire. Tu parles de quelle balade piétone ? Nous on va souvent se promener à l'étang en face Leclerc! :sm9:
  • 23:39 modifié
    Yes et un BouBou Picards en plus :idea:
  • bouboul02bouboul02 Membre
    23:39 modifié
    moi je suis toujour pret pour une bouledo :D
  • 23:39 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea:
  • FlynnFlynn Membre
    23:39 modifié
    enfete la balade que je parle cest le chemin pieton qui suit la riviere pour aller jusqua l'etang. cest la que je balade flynn
  • 23:39 modifié
    Fait froid maintement pour une Bouledo :(
  • nenessneness Membre
    23:39 modifié
    suis originaire du 02,et j'habite à montigny-l'allier
  • 23:39 modifié
    neness a écrit:
    suis originaire du 02,et j'habite à montigny-l'allier
    :099: et encors un loulou :idea:
  • 23:39 modifié
    Moi j'habite à Montaigu dans l'Aisne (15km de Laon).

    J'aimerais bien participer à un de vos rassemblements mais, peux pas.... J'ai un boulis, un peu....euh.....comment dire.... têtu ???? Non ça c'est tout les bouledogues, un peu dominant plutôt.

    En gros, il veut croquer tout les loulous qu'ils croisent.... J'aimerais tellement qu'il soit super sociable mais bon, il est comme ça...

    Si des fois vous avez des conseils pour le rendre plus sociable !!!! Je vais aller faire un post dans la rubrique adéquate.
  • 23:39 modifié
    Moi j'habite à Montaigu dans l'Aisne (15km de Laon).

    J'aimerais bien participer à un de vos rassemblements mais, peux pas.... J'ai un boulis, un peu....euh.....comment dire.... têtu ???? Non ça c'est tout les bouledogues, un peu dominant plutôt.

    En gros, il veut croquer tout les loulous qu'ils croisent.... J'aimerais tellement qu'il soit super sociable mais bon, il est comme ça...

    Si des fois vous avez des conseils pour le rendre plus sociable !!!! Je vais aller faire un post dans la rubrique adéquate.
    J'ai le meme a la maison et il a que 7mois :?
    Donc pour les Bouledo sa va etre dur :(

    Il ai super dominant avec tout les chiens
    Petit OU gros ... York OU Rott ... Male OU femelle :?

    Mais nous avons rencontre une boulie hier
    et sa c'est bien passer (il ete attacher)
    Enfin il a pas essayer a la chopper tout de suite :?

    Enfin je n'ai pas trop ider a te donner :?
    Apare lui dire NON quand il essayer de mordre,
    Et dire doucement quand il se sente.
    Desoler.
  • 23:39 modifié
    Mon véto ne m'avait pas trop conseillé, il ne m'a donné aucune réponse car comme il m'a dit il n'est pas comportementaliste mais il m'a juste dit que beaucoup de bouli sont comme ça, c'est leur caractère, des vrais têtes de mules.

    C'est dommage parce que ça s'il n'était pas comme ça les balades seraient plus amusantes, il pourrait jouer avec pleins de loulous. Dans le village il y a pleins de chiens donc pleins de copains, mais pour Dal, c'est pleins d'ennemis.

    L'autre jour, les voisins promenaient leur golden retriever, ils sont passés le long de mon grillage. Je ne sais pas comment, mais mon bouli a réussit à défoncer le grillage pour aller bouffer le golden, et dans son élan il a entrainé ma galga (trauma donc très très peureuse), bonjour la peur qu'ils m'ont fait, mais aucun mal pour personne. Ca va le golden ne s'est pas rebiffé mais Dal a eu de la chance.

    Ah la la, vive les dominants.....
  • 23:39 modifié
    Oué dur dur =/

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.