Boubous sur Cergy le Haut?

Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
novembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
hello

la coulée verte (ou bois de la pelotte) juste derrière l'UGC c'est un peu le coin où les chiens du quartier se retrouve.
Depuis novembre, je n'ai rencontré que 3 boubous et c'était une fois chacun! on doit pas avoir les mêmes horaires :lol:

Des boubous qui habitent cergy le haut???

Plein de papouilles à vos boubous

Réponses

  • JapsyJapsy Membre
    08:49 modifié
    on est a 15 min pour un ballade le week end. parce que pour la semaine ca fais un peux loin quand même.
  • LolaLola Membre
    08:49 modifié
    Koukou,

    Nous on Habite à vauréal.
    Si tu veux on pourra organiser une tite rencontre avec ma Lola lol
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:49 modifié
    ah oui, c'est tout proche!!

    quand il fera meilleur (température positive tout du moins) soit je viens soit tu viens, nous on se promène toujours sur la coulée verte :wink:

    En plus ta poulette à 7 mois? comme la mienne!!
  • LolaLola Membre
    08:49 modifié
    Désolé de te répondre aussi tard, ma poulette a 2 ans lol.
    Mais tjs aussi folle !
    Je n'ai pas internet encore car je viens de déménager dans un appt avec jardin donc il est difficile pour moi de venir sur le forum!
    Mais quand il fera plus beau jte laisserais un MP pour une tite rencontre de boubou .

    Bonne soirée
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:49 modifié
    super!! tu te promènes où habituellement? nous c'est la coulée verte (derrière UGC) tous les matins et soirs, on s'y croisera certainement!
  • LolaLola Membre
    08:49 modifié
    Je la promène à Vauréal, on habite vers le coeur de ville, il y a un grand terrain derrière chez nous, on se contactera pour une petite promenade lol
    mais par contre c une grosse fofolle elle n'a jamais rencontré de boubous la povre louloute lol

    Bonne journée
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:49 modifié
    La mienne est calme mais quand elle s'y met, dur de l'arrêter! Elle aime beaucoup jouer.
    Oui ce serai bien qu'on fasse une tite rencontre vu qu'on est vraiment pas loin!!
    Ma louloute est un peu stressée depuis l'arrivée de son frangin, donc voir d'autres chiens (on voit toujours les mêmes où nous sommes) peut être bénéfique pour elle.
    Je te donne mon num par MP, tu m'envoies un sms si tu sors en weekend.
  • LolaLola Membre
    08:49 modifié
    Pas de soucis, je t'enverrai un sms !
  • FletcherFletcher Membre
    08:49 modifié
    Je sais que ce topic n'est pas récent mais bon. J' ai habité cergy-le-haut jusqu'à mes 17 ans ! Ma rue donnait sur la coulée verte ! Maintenant je suis à cergy-pontoise et on a rencontré que 2 boubous en 4 mois, lors de nos déplacements à Paris.. Ici dur dur de se faire des copains, la plupart des gens ne veulent pas que leurs chiens jouent avec Fletchouille... Je ne comprends pas vraiment. Bon il faut dire qu'on rencontre principalement des yorks et d'autres petits chiens mais bon :/ ..

    Donc voilà, si vous êtes toujours sur Cergy (ou s'il y a des personnes du Val d'Oise, on aimerait beaucoup faire une petite balade pour jouer =)
  • FletcherFletcher Membre
    08:49 modifié
    Ah bah ça c'est chouette ! On pourrait s'organiser une petite sortie, quand vous êtes libres...
  • FletcherFletcher Membre
    08:49 modifié
    D'accord, bah on se tient au courant =)
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:49 modifié
    oui on habite toujours cergy, d'ailleurs on est tous les soirs à la coulée verte à 18H
    Si un soir en semaine tu passes, tu nous trouveras certainement!
    Il fait vite nuit donc on reste pas longtemps mais tu es le bienvenu.
    En weekend on y va aussi, mais les horaires sont très variables, mais on peut se programmer ça. Ya un boubou sur vaureal qui pourrai nous rejoindre, on a un super pote Eden (cairn terrier) qui est tout le temps avec nous.

    J'avoue nous aussi on a eu du mal à ce que les gens laissent leur chien jouer avec les miens, on a quand même réussi à se créer un petit cercle d'ami au bout de 6 mois, mais quand il fait froid, ya plus personne :lol:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:49 modifié
    Je vais voir si la maitresse d'Eden est dispo samedi prochain! ça fera 3 femmes enceintes :lol:

    A cergy le haut on peut se promener jusqu'à Vauréal, c'est très boisé.

    Fletcher, tu serais dispo samedi prochain?
  • FletcherFletcher Membre
    08:49 modifié
    Samedi prochain j'ai quelques courses à faire à Paris, mais je peux m'arranger en fonction de l'heure à laquelle aura lieu la rencontre =) ..
  • felixfelix Membre
    08:49 modifié
    bonjour je vais de voir vos messages et avec felix on aimerait bien se joindre a vous pour une ballade
  • FletcherFletcher Membre
    08:49 modifié
    C'est vraiment chouette, je désespérais de lui faire rencontrer des copains dans le coin ! : D
  • felixfelix Membre
    08:49 modifié
    pareil pour moi car les chiens la ou j'habite ne sont pas tres joueur et felix est un grand joueur :lol:
  • FletcherFletcher Membre
    08:49 modifié
    Bah c'est un peu la même chose, ou même s'ils sont joueurs, leurs maitres ne les laissent pas, ils les trainent de force..

    Hier matin, un bichon était venu faire un bisou à fletchouille, la dame l'a engueulé en disant, clairement "j'ai pas le temps pour tes c*nneries". J'étais ultra-choquée. :/

    Donc dur dur de se faire des copains.. surtout que lui c'est monsieur "j'aime tout le monde - je joue avec le premier qui me regarde - je leur fait la fête même si je ne les connais pas". : D
  • felixfelix Membre
    08:49 modifié
    j'ai l'impression de voir mon félix dans ce que tu dis je vis exactement la meme chose :D
    pour qu'il puisse s'éclater avec un chien il faut qu'il attende de voir le chien de mes parents
    les chiens des gens autour de chez moi ne sont pas sociables ils sont super agressif quand aux maitre ou maitresse j'en parle meme pas :P
  • FletcherFletcher Membre
    08:49 modifié
    Oui voilà, le seul vrai copain qu'il a c'est Molière, le yorkshire de 3 kg de mes beaux-parents :D

    Ils s'éclatent comme des petits fous, mais bon, ça ne suffit pas pour qu'il soit suffisamment sociabilisé... d'où la nécessité de se faire des copains..
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:49 modifié
    oh bah on va être nombreux finalement Sourire03.gif

    Comme vous voulez pour l'heure, avant 17H car après il fait vite nuit!!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:49 modifié
    début d'aprèm ça peut être bien.
    Merci pour la proposition mais ce mois ci on a dépensé 500€ donc on va temporiser :oops:

    proposez tous l'horaire qui vous convient, moi je m'adapterai!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:49 modifié
    cela veut dire que vous venez pas?
  • FletcherFletcher Membre
    08:49 modifié
    Bon bah je suis vraiment désolée, mais demain, on ne pourra pas non plus... non pas à cause du temps, mais je viens d'apprendre le décès d'un membre de ma famille, donc je vais devoir garder les petits... Et à 5, ça risque d'être très compliqué pour venir..
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:49 modifié
    Pas grave ce sera pour une prochaine!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:49 modifié
    Pas grave ce sera pour une prochaine!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:49 modifié
    Pas grave ce sera pour une prochaine!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.