Boujour, je vous présente Gossip Girl ...

Gossip GirlGossip Girl Membre
février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Fille unique élevée les 2 premiers mois dans une grande famille de 7 bouledogues vivant en total liberté, Gossip girl est arrivée chez nous le 19 Janvier pour mes 40 ans...
Après 2 heures de route sans aucun problème, mademoiselle a visité sa nouvelle maison et à fait la connaissance de notre chien de 3 ans.

Encore une fille avec une bouille d’ange qui cache le démon qui est en elle.
(Elle aboie à chaque fois que l’on prononce un « NON » …ça promet !!!)

DODO :
Conseils pris avec la famille et sur le site, nous avons construit un parc avec des lattes de parquets pour la nuit et les absences tout d’abord de 50 cm de haut et maintenant de 80 cm
(La petite peste avait trouvée le moyen de sortir de là pour retrouver le gros sur son canapé...lol) …elle chouine un peu mais elle dort …OUF !!!

REPAS :
La famille nous a conseillé les croquettes RC junior spécial bouledogue en continuation. Les 2 premiers jours, les selles étaient très claires et molles et nous avons mis cela sur le changement d’environnement. Mais les selles ont même été liquides Dimanche et sur conseil téléphonique du véto, nous lui avons donné une demi gélule d’extra levure et mis à ma diète le dimanche soir…miracle le lundi matin : selle moulé et marron…mais des que nous avons repris les croquettes, rebelote !!!
Nous avons donc changé les croquettes …maintenant elle mange PPlan agneau – riz 3 fois par jour et tout va bien…SOULAGÉE !!!

PIPI :
12 jours à la maison, 12 couches propreté, 6 rouleaux de papier absorbant, 2 paquets de lingettes, 5 ou 6 taches sur les tapis….mais elle commence à réclamer la porte …GÉNIAL !!!

JEUX :
Elle est très vive et n’a peur de rien !!!
Il a fallu ressortir de bâton magique (un magasine roulé et entouré de scotch) pour faire du bruit et essayer d’impressionner mais vu le caractère de la miss, il va nous falloir de la persévérance !!!
Une caisse complète de peluches, kong et os de pot-au-feu mais notre gros pépère a les babines toutes égratignées car elle s’y accroche pour lui faire lâcher ses jouets…une vrai monstre !!! Et elle cherche à se faire les dents sur les meubles en bois …LA GALÈRE !!!

Voilà un résumé un peu long de notre parcours …je n’espère pas trop …
Nous sommes ravies de faire parti de votre bande !!!

Laurence et Gossip Girl :arrow:

Réponses

  • 17:33 modifié
    bienvenue laurence et gossip girl ! bien jolie présentation !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:33 modifié
    Je veux pas dire mais on le voit sur l'avatar que c'est une chipie ! Enfin j'dis ça j'dis rien ! :D :D :D :D

    Une bien jolie chipie d'ailleurs ! une tête d'ange ! :wink: Si vous n'en voulez plus je me sacrifie pour l'adopter ! Ne vous tracassez pas pour le transport je viendrais la chercher chez vous ! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:33 modifié
    Oupsss j'ai oublié ! La bienvenue à vous deux les filles :arrow:
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    17:33 modifié
    ho que non !!!

    c'est Mon petit démon... et puis j'ai déjà une fille de bientôt 8 ans qui a un sacré caractère donc on va gérer !!! merci :wink:
  • 17:33 modifié
    :bienvenue: a vous deux et toute la famille :wink: :arrow:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    17:33 modifié
    bienvenue a la demoiselle!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:33 modifié
    Gossip Girl a écrit:
    ho que non !!!

    c'est Mon petit démon... et puis j'ai déjà une fille de bientôt 8 ans qui a un sacré caractère donc on va gérer !!! merci :wink:

    Je te prends la fille aussi si tu veux :D :D :D :D :D
  • MarynécieMarynécie Membre
    17:33 modifié
    J'aime beaucoup ta presentation :lol:
    Bievenue sur le fofo, tu a une jolie Boulette :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:33 modifié
    :bienvenue:
  • VodooVodoo Membre
    17:33 modifié
    bienvenue Gossip Gril la chipie !!!

    Dis tu nous mets 2 ou 3 photos !! :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:33 modifié
    bienvenue!!! trop marrant la présentation!! lol!!!
    pour tes meubles pense à la citronelle!! et surtout mets nous pleins de photos pour qu'on voye cette belle famille
  • MiaMia Membre
    17:33 modifié
    Vodka a écrit:
    Gossip Girl a écrit:
    ho que non !!!

    c'est Mon petit démon... et puis j'ai déjà une fille de bientôt 8 ans qui a un sacré caractère donc on va gérer !!! merci :wink:

    Je te prends la fille aussi si tu veux :D :D :D :D :D
    oulala! tu me fais peur... planquez bêtes et enfants les amis!!!
    :D :D
  • 17:33 modifié
    bienvenue parmi nous
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    17:33 modifié
    Bienvenue a toi jeune fille.
  • PeggiePeggie Membre
    17:33 modifié
    Salut a gossip girl la chipie !!! En attendant plus de photos, des léchouillez !!! :arrow:
  • 17:33 modifié
    bienvenue au petit demon a ta famille
  • CURLYCURLY Membre
    17:33 modifié
    bienvenue
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    17:33 modifié
    Bienvenue à vous :lol:
    Très jolie présention, on attend les photos avec impatience, Gossip Girl a une belle bouille a bisous :arrow:
  • 17:33 modifié
    Bienvenue Gossip Girl petit démon sous une tête d'ange! :smilie_teufel1: Bienvenue Laurence. Courage aussi au pauvre chien patient qui arrive encore à supporter tant de vivacité! on voit tout à fait la scène! :wink:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    17:33 modifié
    Bienvenue ;) sacré présentation hihi ce n'est que le début :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:33 modifié
    :wink: Bienvenue sur le forum !
  • Genzo59Genzo59 Membre
    17:33 modifié
    Bienvenue a vous deux ! Elle est très jolie ! :wink:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    17:33 modifié
    Bienvenue parmi nous!Et bé une sacré boulette dis donc!! bon courage!En te souhaitant qu'avec le temps elle se calme ;)
  • 17:33 modifié
    Bienvenue Laurence et Gossip Girl ! :wink:

    Passez de bons moments à nos côtés, :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:33 modifié
    Bienvenue :P on a beaucoup aimé ta présentation de la p'tite chipie :lol:
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    17:33 modifié
    merci beaucoup pour votre accueil....nous ne manquerons pas de partager des photos dans les prochains jours !!!
  • UpsyUpsy Membre
    17:33 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:33 modifié
    Bienvenue parmi nous petite chipie! :wink:
  • GastonGaston Membre
    17:33 modifié
    elle a l'air hyper mimi ! Bienvenue !!
  • 17:33 modifié
    bienvenue a toutes les deux :bienvenue:
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    17:33 modifié
    voici quelques photos pour resumer les 15 premiers jours avec la belle :

    album_pic.php?pic_id=75036
    Gossip Girl LA VEDETTE

    album_pic.php?pic_id=75040
    Gossip Girl LA CHIPIE

    album_pic.php?pic_id=75041
    Gossip Girl L'ANGE

    album_pic.php?pic_id=75042
    Gossip Girl LE DEMON
  • Fuji67Fuji67 Membre
    17:33 modifié
    :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:33 modifié
    trop choupinette!! c'est qui son copain? un autre boubou?
  • 17:33 modifié
    Aaah, ça y est, je suis amoureux pour quand je serai grand!!! :bouquet2: :smilie_herz: :bouquet2: On a les mêmes jeux! :sm2: En plus on a le même doudou!!! ( Je sais, il est rose, mais je l'adore pour dormir,':oops: pour jouer, j'ai un ballon de foot !:idea:
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    17:33 modifié
    et oui GANGSTER1 , bien vu, je te présente le gros pépère d'amour de mon maître

    album_pic.php?pic_id=75136

    je me fais disputer à chaque fois que je l'embète mais j'adore m'accrocher à ses babines pour lui faire lacher les jouets qu'il a dans sa gueule !!!
    ma maitresse se fache très fort mais je m'en moque !!! un bisou et je recommence ...

    ce matin, j'ai trouvé un nouveau jouet ...un peu grand mais je suis la plus forte !!!

    album_pic.php?pic_id=75137

    pour les amours, ma maitresse n'y pense même pas ... je suis son tout petit bébé et j'en profite ...Lol
  • 17:33 modifié

    Alors une bouteille ça c'est un jouet de choc :wink: ils adorent ici !

    et Flore adore aussi s'accrocher aux babines de Clovis ... il y a quelques fois des petites cicatrices des deux côtés :peurbleue: ... et oui il se rebiffe le Boul d'Amour
    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.