Boul'dog du 26 500!!!!

Fézia lolaFézia lola Membre
mai 2015 modifié dans Rencontres Est
Coucou, je suis du 26500 et je recherche des boubous du coin pour faire connaissance avec ma lola qui est un amour de fifille. D'autant que je soupconne que ses freres et soeurs soient tout prés et qu'il seraient pas mal qu'ils se reconnaissent, pourquoi pas? Tous les boulis sont les bienvenus. Donc, si partant pour faire connaissance et réunir l'élite boubou du bourg. Lol J'espère que vous êtes sur le forum

Réponses

  • gaia26gaia26 Membre
    05:55 modifié
    coucou nous somme de la drôme ma gaia et moi. dans un petit village entre valence et romans =) On pourrait se rencontrer quand le temps sera meilleur =)
    Bouledoguement
  • Fézia lolaFézia lola Membre
    05:55 modifié
    Bonjour a toi gaia
    Merci pour ton invitation a profiter d'un beau jour ensoleillé pour amuser nos boubous. Gaia est trés trés belle car elle ressemble à ma Lola bringée noir. J'ai hâte que nous puissions rassembler plusieurs BF dès que le temps nous le permettra car je pense qu'ensemble ils se reconnaitrons. A votre disposition et avec plaisir pour convenir d'un jour, un week end...
  • gaia26gaia26 Membre
    05:55 modifié
    Oui des qu'il fera beau on pourra organiser quelque chose. Gaia sera ravie de rencontrer lola ;) Bouledoguement
  • Wayne26Wayne26 Membre
    05:55 modifié
    moi et mon Wayne on est de valence donc pas de probleme pour nous aussi
  • gaia26gaia26 Membre
    05:55 modifié
    Super , gaia et moi somme pressées de tous vous rencontrer
  • GwaïGwaï Membre
    05:55 modifié
    salut,
    nous on est de Livron :)
    on pourrait se voir
    qui sait on s est ptetre deja croisé
  • gaia26gaia26 Membre
    05:55 modifié
    Coucou les amis !! Étant donné que les beaux jours reviennent on pourrait voir pour trouver une après midi ou on pourrait se retrouver :) Bouledoguement
  • GwaïGwaï Membre
    05:55 modifié
    oui le beau temps est meme bien revenu
    faut qu'on s organise une petite balade bouledoguieste
  • gaia26gaia26 Membre
    05:55 modifié
    A quand une petite bouledofolie tous ensemble ? =)
  • 05:55 modifié
    Bonjour,
    Originaire de la drôme nous retournons aux sources pour nos vacances voir nos parents (livron et montelimar)

    Notre goliath serait ravi de se faire de nouveau copains !

    À bientot :-)
  • Wayne26Wayne26 Membre
    05:55 modifié
    a quand une rencontre des boubou dromois
  • Wayne26Wayne26 Membre
    05:55 modifié
    les dromois ont deserté le forum?
  • gaia26gaia26 Membre
    05:55 modifié
    Non on est la !!! :) une proposition de sortie peut être ? Bouledoguement
  • Wayne26Wayne26 Membre
    05:55 modifié
    moi j'suis libre quasiment tous les apres midi en semaine
  • gaia26gaia26 Membre
    05:55 modifié
    Jamais le week end ? Car la semaine c'est boulot pour nous :(
  • Wayne26Wayne26 Membre
    05:55 modifié
    le weekend ca peut se faire ca depend des mes horaires a voir ;)
  • gaia26gaia26 Membre
    05:55 modifié
    Ah bah sa serait super :)
  • Imo2827Imo2827 Membre
    05:55 modifié
    Bonjour,

    Je suis de valence et je recherche des Boubous pour des ballades car mon boubou adore la compagnie :)
  • HASTONHASTON Membre
    05:55 modifié
    Bonjour je suis a 1h de valence environ et j'aimerais que mon haston rencontre d'autres bouli

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.