BOULDO' 28

VioletteViolette Membre
octobre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des Boules intéresses par une Bouldo dans le 28 (plutôt Chartres), si oui, je pense plutôt au mois de septembre, je sais qu'il y a plein de Boules en Eure et Loir, alors arrêtez de vous cacher !!!

Réponses

  • Boully28Boully28 Membre
    12:39 modifié
    Je sais pas qu'elle date choisir il faut dire que je sais jamais quand je suis libre !
    Mais j'y réfléchit promis !
  • aperoapero Membre
    12:39 modifié
    nous on est a coter de chartres, franchement ca tente bien en plus en septembre on est en vacances donc ca tombe bien

    Par contre quel jour je sais pas le 14 la veille on est de mariage, le 21 ca serait pas mal.

    Mais aussi les alentours sont les bien venut, style 78 et 91 c'est a coter
  • VioletteViolette Membre
    12:39 modifié
    Sinon, en attendant il y a le 3 Aout au bois de Boulogne, nous on y vas, il y a déjà 13 boules inscrits !!!
  • COOPERCOOPER Membre
    12:39 modifié
    J'ai vécu 15 ans à côté de Chartres, à Nogent le Phaye, pour ceux qui connaissent . . .

    Moi parents habitent Chateaudun, Violette aussi si ma mémoire est bonne, ils tiennent un bar tabac.

    Nous pourrions éventuellement venir, dites nous la date et le lieu.
  • VioletteViolette Membre
    12:39 modifié
    Bonne nouvelle, il y a des boulis dans le 28 !!!
    C'est un peu tôt pour la date et le lieu, mais n'hésitez pas a écrire vos préférences de façon a essayer de contenter tout le monde... Et n'hésitez pas a voter aussi pour la date...
  • VioletteViolette Membre
    12:39 modifié
    Dimanche 3 Août, Violette sera sûrement à la Brocante de Montigny-le-Gannelon (12 kms de Châteaudun) a partir de 9 / 10h00 avant de partir à PARIS.
    RDV à MONTIGNY pour ceux qui le veulent !!!
  • BoxyBoxy Membre
    12:39 modifié
    Ecluzelles je trouve ca sympa...

    J'ai voté pour le 14 septembre, car après je pars en stage...et ce sera la ou je passerai mon diplome, je ne sais aps si je bosserai les week end.
  • Boully28Boully28 Membre
    12:39 modifié
    Violette a écrit:
    Dimanche 3 Août, Violette sera sûrement à la Brocante de Montigny-le-Gannelon (12 kms de Châteaudun) a partir de 9 / 10h00 avant de partir à PARIS.
    RDV à MONTIGNY pour ceux qui le veulent !!!
    Ha c'est dimanche la brocante de montigny ! merci pour l'info !
  • VioletteViolette Membre
    12:39 modifié
    En fait je suis désolé, mais on comme on va a la BOULDO au Bois de Boulogne dimanche, on va partir tôt car la maitresse de Violette veut faire un peu de shopping, mais on se tiens au courant pour la BOULDO'28 !!! OK ???!!!
  • chanelchanel Membre
    12:39 modifié
    TRop loin pour nous dommage...
  • 12:39 modifié
    Je suis originaire du 28 et j'y retourne régulièrement car ma famille est là bas

    Les 3 dates me conviennent donc je vous laisse choisir la date, l'heure et l'endroit
    Si je peux venir j'y serai
  • VioletteViolette Membre
    12:39 modifié
    Violette pourra voir son frère !!! Iggy...


    violettefrero.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:39 modifié
    Pour moi le 28 serait parfait :wink:
  • VioletteViolette Membre
    septembre 2008 modifié
    Je vote pour le 28... amis VOTEZ !!!
  • tessatessa Membre
    12:39 modifié
    je suis dans le 45 mais pas tres loin de chateaudun donc ca me fais pas loin et ca serait la 1ere grande sortie de tessa
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:39 modifié
    Le 21 on va essayer :wink:
  • 12:39 modifié
    tessa a écrit:
    je suis dans le 45 mais pas tres loin de chateaudun donc ca me fais pas loin et ca serait la 1ere grande sortie de tessa

    Salut ! Nous habitons à Orléans on peut peut etre y aller ensemble ?
  • 12:39 modifié
    Toujours pas de nouvelles ?
  • aperoapero Membre
    12:39 modifié
    bon je relance la rencontre nous on vas essayer d etre la aussi.
  • COOPERCOOPER Membre
    12:39 modifié
    Nous sommes de Tours (37) et avons de la famille dans le 28.

    Si la rencontre tiens toujours, nous pourons éventuellement venir.

    Y a t il une date de prévue ? Et un lieu ?
  • Boully28Boully28 Membre
    12:39 modifié
    Cette rencontre est prévu ou ?
  • 12:39 modifié
    Si le rencontre a lieu le 21 je pense que nous serons des votres !
    Cependant j'aimerai savoir si je peux y aller avec Tessa.. Je vais voir cela ou du moins si tu vois ce post TESSA ;)
  • VioletteViolette Membre
    septembre 2008 modifié
    Bon pour nous le 28 Septembre c'est bon, il faut trouver un lieu dans le 28, aux alentours de chartres ?
    Nos, nous sommes à côté de Châteaudun pour info...
  • COOPERCOOPER Membre
    12:39 modifié
    Nous ca nous arrangerais sur Chateaudun :wink:
  • 12:39 modifié
    le 21 alors?
  • VioletteViolette Membre
    septembre 2008 modifié
    Bof pour le 21...
    En tout cas, à cette BOULDO, on y sera avec Violette et peut être Babou sa copine Bouledogue Anglais...
    Et peut être Iggy son frangin !!!
  • BoxyBoxy Membre
    12:39 modifié
    Moi je ne garantis rien!a confirmer...
  • COOPERCOOPER Membre
    12:39 modifié
    Violette a écrit:
    Le 21 à Châteaudun (28), qui est partant ???
    Nous on y sera avec Violette et peut être Babou sa copine Bouledogue Anglais...
    Et peut être Iggy son frangin !!!


    A quel endroit, à Chateaudun ??
  • VioletteViolette Membre
    12:39 modifié
    Bon, moi peut pas le 14, et le 21, c'est pas certain en fait, on peut aussi faire ça le 28 non ???
    Châteaudun, c'est entre Chartres et VEndôme, pas très loin d'Orléans non plus.
  • COOPERCOOPER Membre
    12:39 modifié
    Violette a écrit:
    Bon, moi peut pas le 14, et le 21, c'est pas certain en fait, on peut aussi faire ça le 28 non ???
    Châteaudun, c'est entre Chartres et VEndôme, pas très loin d'Orléans non plus.

    Je sais ou se trouve Chateaudun, mais as tu une idée de l'endroit ou l'on pourrait faire cette rencontre ???
  • COOPERCOOPER Membre
    12:39 modifié
    Qui sera présent à cette rencontre ????
  • 12:39 modifié
    SI il fait beau je serai peut etre des votre mais encore ue fois rien n'est sur car si il pleut :( C'est à 54 km de chez moi donc ca va c'est mieux que Chartres
  • VioletteViolette Membre
    12:39 modifié
    Et bien nous on a un problème avec le 21, on vote pour le dernier week-end de septembre !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:39 modifié
    Ouf pour moi le 28 c'est parfais les autres c'était pas sur du tout !

    Il faudra me donner une adresse exacte car je ne suis pas su coin et je ne trouverai pas sans le GPS :? :?
  • VioletteViolette Membre
    12:39 modifié
    En réalité il y a autant de votes le 28 que le 21, donc pourquoi pas le 28 ???
    Sinon châteaudun, c'est 28200 le code Postal, et il y a un grand nombre de ballades possibles, je pense notament au "bois des Gâts" où il y a de superbes ballades à faire et on peut même se promener au bord du loir...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:39 modifié
    Il y a la bouledo à Vincennes le 28 également :? :? :? :?
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:39 modifié
    Vodka a écrit:
    Ouf pour moi le 28 c'est parfais les autres c'était pas sur du tout !

    Il faudra me donner une adresse exacte car je ne suis pas su coin et je ne trouverai pas sans le GPS :? :?

    Et encore, si y'a pas plusieurs voies !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :arrow:
  • 12:39 modifié
    Au fait ca donne quoi ??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.