Bouldo DIMANCHE 12 SEPTEMBRE pour tous Les Normand(e)s!

septembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Oyez! Oyez! A tous les Boubous Normand(e)s et tous nos voisins qui peuvent nous rejoindre :wink: , éclair souhaite organiser une sortie avec vous :enf: , pour rencontrer pleins de copains et s'amuser :icon_jump: . Cela permettra aussi à nos maitres de se rencontrer et de partager la même passion "les boubous". Je propose une petite balade en foret sur Rouen, il y a un lac pour les boubous nageurs :nage: ,quelques tables par endroit pour un petit pique-nique, la forêt est très arborées et donc offre une bonne fraicheur pour nos petits monstres! Je vous mets un petit sondage pour les dates. Allez les coupains, qui m'aime me suit...
album_pic.php?pic_id=59273
«13

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    07:44 modifié
    Wouf wouf Éclair, môman & moi aimerait bien venir te rejoindre mais on vas demander à pôpa ce soir si il est d'accord car môman n'as pas le permis donc on est obliger de venir avec mon pôpa :lol:
  • EurasioEurasio Membre
    07:44 modifié
    Je vois avec mon mari car il travaille aussi quelques week end Je pense qu'on est dispo le 29 et le 5. Je te reconfirme. Eurasio sera ravi de voir des copains et nous de rencontrer les mordus de boubou
  • baboo76baboo76 Membre
    07:44 modifié
    Baboo sera en vacance dans le sud pour ses 3 semaines... Décidemment c'est po Juste mais bon il attend ses vacances depuis longtemps et ses maîtres aussi :) Surtout bonne rencontre et hâte à la prochaine pour moi ^^
  • août 2010 modifié
    Pas de chance Baboo, décidemment ça tombe encore mal pour toi. Ce sera pour une prochaine! Bonne vacances à toi et à toutes ta famille
  • 07:44 modifié
    Perso moi aussi je travaille le weekend je vais essayer dimanche 12 mais pas sure je vous redis ça ...
  • maximinimaximini Membre
    07:44 modifié
    youpiii!!!! je vais revoir mon coupin!!!! on est dipos pour toute les dates donc tenez nous au courant de la dates retenue
    Si tu veux un coup de main hesite pas a appelé moman!!
    Trop hate d'y etre
  • EurasioEurasio Membre
    07:44 modifié
    Nous sommes dispo le 29 aout et le 5 septembre
  • BYBLOSBYBLOS Membre
    07:44 modifié
    Byblos et moi on est dispo pour une bouledo entre copains !! :wink:

    Pas de préférence pour la date à voir en fonction de tout le monde juste un endroit avec de l'eau ... :douch: Car Mr a vite chaud :(

    Bisous :arrow:
  • 07:44 modifié
    Super déjà quatre boubous peuvent être présents:

    éclair
    maximini
    byblos
    eurasio

    Merci max pour ta proposition, je t'appellerait si j'ai besoin quand la date sera fixé.
    :arrow:
    A bientot pour la suite avec pleins d'autres boubous inscrits....
  • EurasioEurasio Membre
    07:44 modifié
    Mon mari va proposer cette bouledo à quelques collègues de travail qui ont eux aussi des boubous. A voir!!!
  • 07:44 modifié
    ok Eurasio pas de problème, plus on sera de boubous, plus on va s'amuser
  • dragonedragone Membre
    07:44 modifié
    je travaille le week end du 21 aout et celui du 4 sept, les autres pas de soucis
  • août 2010 modifié
    Une boulette s'ajoute à notre sortie, super :best2: , pour le plus grand plaisir des garçons!! :bouquet2:

    éclair (les 3 dates)
    maximini (les 3 dates)
    byblos (les 3 dates)
    eurasio (le 29/08 et le 05/09)
    dragone (le 29/08 et le 12/09)

    Déjà cinq boubous allez les coupains on continue d'allonger la liste.....pour une super bouldo :col:
  • 07:44 modifié
    Samoa, Tara et Kenzo sont disponibles le 12 septembre avant nous sommes en vacances à l'ile d'oléron. Merci de nous confirmer la date, les copains.
  • août 2010 modifié
    Une nouvelle inscription pour notre sortie, super :best2:

    éclair (les 3 dates)
    maximini (les 3 dates)
    byblos (les 3 dates)
    eurasio (le 29/08 et le 05/09)
    dragone (le 29/08 et le 12/09)
    samoa-tara-kenzo (le 12/09)

    Allez les coupains on continue d'allonger la liste.....pour une super bouldo :col:
  • D'JazzD'Jazz Membre
    07:44 modifié
    Coucou,

    C'est quelle foret ??
    Dispo le 12/09
  • Louna76Louna76 Membre
    07:44 modifié
    SUPER !!!! Une bouledo !!!!!!!!!!!!!!!
    Nous sommes en vacances dans le sud du 28/08 au 04/09, nous pouvons être de la partie seulement le 12/09...
  • 07:44 modifié
    Deux nouvelles inscriptions pour notre sortie, super :099:

    éclair (les 3 dates)
    maximini (les 3 dates)
    byblos (les 3 dates)
    eurasio (le 29/08 et le 05/09)
    dragone (le 29/08 et le 12/09)
    samoa-tara-kenzo (le 12/09)
    d'jazz (le 12/09)
    louna76 (le 12/09)


    Allez les coupains on continue d'allonger la liste.....pour une super bouldo :col:
  • Louna76Louna76 Membre
    07:44 modifié
    Les bouledogues Anglais peuvent être de la partie ??
    Ma soeur a une petite puce ;)
  • 07:44 modifié
    Bien sur Louna tout les boubous sont acceptés, francais, anglais, chinois :D ....
  • crésuscrésus Membre
    07:44 modifié
    Dommage, j'aurai bien aimé venir mais malheureusement nous serons en vacances pendant toute cette période !!
  • 07:44 modifié
    Dommage crésus, ce sera pour une prochaine fois, bonne vacances :wink:
  • EurasioEurasio Membre
    07:44 modifié
    On en ai ou pour la bouledo en normandie ?
  • 07:44 modifié
    Réponse pour Eurasio le vote pour les dates est toujours en cours, je le cloture ce week-end.

    Donc pour tous les boubous normands non inscrits n'hésiter pas :wink:
  • EurasioEurasio Membre
    07:44 modifié
    J'ai trop hâte de voir des copains et copines pour m'amuser !!! :aboi: :disco:
  • MM Membre
    07:44 modifié
    Génial !!
    Nous on peut étre de la partie le 29 Aout ou le 12 septembre :D
    Avec nos deux boubous !
    Merci de nous avoir prevenu :wink:
  • août 2010 modifié
    De rien Carlton&Emy avec plaisir :wink:

    Alors remettons les compteurs à jour, deux nouvelles inscriptions pour notre sortie, super! :099:


    éclair
    (les 3 dates)
    maximini (les 3 dates)
    byblos (les 3 dates)
    eurasio (le 29/08 et le 05/09)
    dragone (le 29/08 et le 12/09)
    samoa-tara-kenzo (le 12/09)
    d'jazz (le 12/09)
    louna76 (le 12/09)
    carloton&emy (le 29/08/ et le 12/09)
    cambo (les 3 dates,"boubou d'un autre fofo")


    Allez les coupains on continue d'allonger la liste.....pour une super bouldo :enf: :enf: :enf:
  • 07:44 modifié
    moi peut etre le 12... pas encore sure... snif :(
  • 07:44 modifié
    Je cloture les votes ce week end donc tu as encore le temps dexter pour voir si tu peux etre dispo :wink:
  • maximinimaximini Membre
    07:44 modifié
    YOUPI!!!!! il y a l'air d'avoir plein de monde j'ai trop hate !!! :lol:
  • FoebusFoebus Membre
    07:44 modifié
    Hello ! :P
    Foebus viendrait bien pour sa premiere Bouldo, mais je me demande s'il n'est pas encore trop jeune !
    Il risque d'être tout foufou (et de vomir comme il fait quand il est content !! )

    Dites moi ce que vous en pensez !

    Sinon dispo les 3 dates.
  • maximinimaximini Membre
    07:44 modifié
    moi je pense que sa pourra lui faire du bien de voir d'autre toutou ça va lui forger son caractère et l'habituer au contact des autre et au pire vu l'age il doit tenir dans les bras sans problème :lol:
  • 07:44 modifié
    Elle promet d'être super cette bouledo !

    Bravo Fanny pour ta motivation et vivement le jour J ! :wink: :wink:
  • EurasioEurasio Membre
    07:44 modifié
    Beaucoup de boubous, on attend ce jour avec impatience.
    Merci à l'organisatrice
  • DidonDidon Membre
    07:44 modifié
    c est dommage mais c est trop loin pour nous :cry:
  • MM Membre
    07:44 modifié
    Qu'elle date a été choisi alors ?
  • août 2010 modifié
    Alors remettons les compteurs à jour, une nouvelle inscription pour notre sortie, super!


    éclair
    maximini
    byblos
    eurasio
    dragone
    samoa-tara-kenzo
    d'jazz
    louna76
    carlton&emy
    cambo
    Foebus
    Dexter Survivor



    Je cloture les votes aujourdh'ui le 23 aout 2010, mais les inscriptions restes ouvertes. La date qui remporte le plus de suffrages, haut la main est le
    :enf: Dimanche 12 septembre 2010 :enf:
  • MM Membre
    07:44 modifié
    Genial ! Nous serons donc present si tout se passe bien car Carlton c'est fait operé de la patte. Il sera totalement remis si il ne faut pas réopérer.
    :arrow: Hate d'y être.
  • FoebusFoebus Membre
    07:44 modifié
    Et ce sera où précisément?
  • 07:44 modifié
    On croise les papattes aussi... Mais normalement nous serons là.... Une adresse... Une heure ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.