bouldo vincennes dimanche 21 Juin

boulibouli Membre
juin 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou,

Qui serait partant pr une tite bouldo à vincennes ce dimanche 21Juin à Vincennes (Porte jaune)? la météo prévoit du beau tps en +!
:wink:
Charlotte

Réponses

  • boulibouli Membre
    02:06 modifié
    ben alors personne n'est motivé? :cry:
  • 02:06 modifié
    trop loin pour nous frangin :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:06 modifié
    LA semaine prochaine, samedi j'y serai si tu veux :arrow: sinon on peut remettre ça un autre jour, ce weekend c'est mort pour moi, j'ai du monde à la maison...
  • boulibouli Membre
    02:06 modifié
    mais samedi prochain moi je peux paaaaas!!!!! :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:06 modifié
    pour nous c'est ok mais on serat peut être pas la à 14h
    c'est la fête des père donc petit repas
    mais vers 14h30 15h je pense qu'on serat la
    a toute a l'heure
  • boulibouli Membre
    02:06 modifié
    Je t'ai po trouvé danka!!!! :cry: :cry:
    On est arrivé vers 14h30 et reparti à 17h et on a pas rencontré de boubou!Et comme j'avais pas ton tel, je ne pouvais te joindre...

    Bon en espérant que la prochaine fois ce sera la bonne! :oops:

    Bises.
    Charlotte
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:06 modifié
    bouli a écrit:
    Je t'ai po trouvé danka!!!! :cry: :cry:
    On est arrivé vers 14h30 et reparti à 17h et on a pas rencontré de boubou!Et comme j'avais pas ton tel, je ne pouvais te joindre...

    Bon en espérant que la prochaine fois ce sera la bonne! :oops:

    Bises.
    Charlotte

    bah on était au même endroit que d'habitude derrière les maison rouge
    (vers 15h30) on était avec chaz dit la boulette et nous non plus on vous a pas vous une prochaine fois
    je t'envoi mon num par MP
    biz Coralie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.