boule étrange ??? + résultat visite véto

novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
album_pic.php?pic_id=72659 voilà boston a pris cette boule sur sa paupière , vous en pensé quoi ? je vais aller au véto mais j'aimerais les avis des pros :wink: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:49 modifié
    On dirait que ça fait comme un orgelet chez nous, ou peut être une piqure d'insecte.

    Tiens nous au courant Corinne de ce que te dira le véto

    Papouilles à toi coupain Boston :arrow: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    12:49 modifié
    L'orgelet devrait être sous la paupière, non? après je sais pas car ca a l'air plus gros.
    C'est douloureux ou ça le démange?


    Donne nous des nouvelles et papouilles à Boston :arrow:
  • 12:49 modifié
    il n'a pas l'air de souffrir , ni de se gratter plus que ça :?:
  • 12:49 modifié
    donne nous tes nouvelle
    bisous a boston
  • fyonnafyonna Membre
    12:49 modifié
    oh ben fyonna m'a fait une chose assez similaire mais sur la babine pour sa part c'était une piqure d'insecte d'après ce que le véto me disait et cétait parti en quelques jours mais c'est que sur la photo de boston sa ma lair plus gros ... :?: tiens nous au courant léchouilles au beau boston! :arrow:
  • 12:49 modifié
    un cil qui pousse a l' intérieur ??? pauvre boston tu cumule !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:49 modifié
    c'est apparu d'un coup?
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    12:49 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    c'est apparu d'un coup?

    c'est venu comme sa ? apres une ballade ? il c'est pas cogné ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:49 modifié
    Lilou a eu presque la même chose et je lui ai mis du fucithalmic vet (sous conseil du véto), c'est un gel ophtalmique mais bon après je sais pas si Boston a comme elle, vaut mieux l'avis du véto quand même :wink:
    papouille au pépére :arrow:
  • 12:49 modifié
    Je pense également que ça ressemble a une piqure d'insecte mais c'est sur qu'il vaut mieux aller au véto ne serait ce que par précaution.
    On attends des nouvelles en éspérant que ce ne soit rien de grave
  • VodooVodoo Membre
    12:49 modifié
    bah alors coco bel oeil !!! :oops:
    Vodoo a eu cet été une petite bosse un peu plus haut, vers le crane, juste au dessus de l'oeil... et bien c'était un coup. et ça ressemblait trait pour trait au bobo de boston.

    t'as pas une table basse ? le mien se cogne souvent !!!!!! :!:
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    12:49 modifié
    Olga a eu la même chose petite mais mon vétérinaire m'avait dit rien de grave, on laisse et on voit, un truc je sais plus comment ca s'appelle mais ca arrive et puis ca disparait au bout de deux mois.
  • 12:49 modifié
    merci tout le monde , je vous tiens au courant rdv véto demain matin :wink:
  • 12:49 modifié
    donc voilà boston a un orgelet , le véto m'a donné une pommade ophtalmique à mettre et si jamais ça ne passait pas , devenait gênant, œil rouge et très irrité , il devrait lui enlevé mais on en es pas encore là ... le véto a dit seulement en dernier recours
  • 12:49 modifié
    bonne nouvelle
    bisous a boston
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:49 modifié
    Soigne toi bien Boston, plein de papouilles beau gosse :arrow:

    Je me disais bien que ça ressemblait fortement a un orgelet ;)
  • 12:49 modifié
    merci à vous deux :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:49 modifié
    tant mieux si ce n'est rien de grave :wink:
    soigne toi bien petit père :wink:
    papouille :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:49 modifié
    Bonne guérison Boston plein de bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    12:49 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Soigne toi bien Boston, plein de papouilles beau gosse :arrow:

    Je me disais bien que ça ressemblait fortement a un orgelet ;)

    Jérémy :idea:

    :arrow: Boston, guéris vite ;)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    12:49 modifié
    Je connais, j'en ai sans arrêt.... J'en ai même eu 5 d'un coup le mois dernier, 3 d'un coté et 2 de l'autre! Il lui a donné des antibios? Moi j'ai de la pyostacine à chaque coup.
  • 12:49 modifié
    plus de peur que de mal soigne toi bien petit père :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    12:49 modifié
    bon rétablissement
  • 12:49 modifié
    On se disait bien que cela ressemblait à un orgelet..
    Bisous Bostounet !
    Bonne guérison :arrow:
  • 12:49 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    donc voilà boston a un orgelet , le véto m'a donné une pommade ophtalmique à mettre et si jamais ça ne passait pas , devenait gênant, œil rouge et très irrité , il devrait lui enlevé mais on en es pas encore là ... le véto a dit seulement en dernier recours

    Alors le mieux pour soigner un orgelet c'est de passer une bague ou un bijoux en or dessus.
    normalement c'esr adical (en tout cas pour nous humain) ca coute ien d'essayer :wink:
  • 12:49 modifié
    Soigne toi bien Boston !!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    12:49 modifié
    Bon rétablissement Boston.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.