BOULEDO A VINCENNES LE 22 JUIN

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Une deuxième bouledo s'organise pour le 22 juin, suite à celle du 8 juin qui nous l'espérons sera une belle journée avec plein de boubous !!!

L'occasion pour les personnes indisponibles le 8 de se rassembler, et pour celle dispos aux deux dates de participer à deux bouledo dans le mois !

Présents 8) :
Riddick
Cook

A confirmer :twisted: :
(personne pour l'instant)

Inscrivez-vous les coupains !!! :lol:
«13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    rhooo tu es partout toi sur tous les front :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    'Omer a écrit:
    rhooo tu es partout toi sur tous les front :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D
    la bouledo-party c'est trop important !!!

    Quand verra t-on Omer ? le 8 le 22 ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:52 modifié
    Mince je peux venir ni à l'une ni à l'autre c'est mon anniversaire le 22, je pourrais pas non plus !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    Vodka a écrit:
    Mince je peux venir ni à l'une ni à l'autre c'est mon anniversaire le 22, je pourrais pas non plus !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    bah justement, une fête d'anniv avec plein de boubous, c super non ? 8)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:52 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Vodka a écrit:
    Mince je peux venir ni à l'une ni à l'autre c'est mon anniversaire le 22, je pourrais pas non plus !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    bah justement, une fête d'anniv avec plein de boubous, c super non ? 8)

    heuu oui mais je serai pas seule :D :D :D :D y a les invités avec moi !!! :D :D :D :D :D je vais leurs annoncer qu'à la place du repas organisé, ils auront un sandwich sur la pelouse de Vincennes, je sais pas si ils vont apprécier !!! :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    moi j'y serais 8)
  • CRUMCRUM Membre
    14:52 modifié
    :cry: peux ni venir le 8 formation premier secours et le 22 je pense pas car le 23 je rend mon mémoire donc pour le 22 dépendra de mon avancement dans mon mémoire voilà :arrow: :arrow:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    14:52 modifié
    C'est une bonne idee ! Je suis en Suisse le 8 , mais vais essayer de venir le 22 !!!
  • 14:52 modifié
    En ce qui nous concerne on ne sait pas encore. Le 8 oui mais le 21 on est de mariage, + fete de la musique ;)

    Je vous reconfirme tout cela
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    Récap à ce jour pour le 22 juin

    Présents :lol: :
    Riddick
    Cook
    Shalom

    A confirmer :twisted: :
    Bandit & Maya
    Paco
    Mr Big
    Omer ?
  • valentinevalentine Membre
    14:52 modifié
    moi a
    confirmer a cause du travail
  • 14:52 modifié
    bonjour on comfirme pour le 22 juin c'est ok et pourkoi pas un pique nique avec les boubous ou gouter sympa ? on ramene les boissons cocca orangina eau jus de fruit
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    Récap à ce jour pour le 22 juin

    Présents :lol: :
    Riddick
    Cook
    Shalom
    Bandit & Maya

    A confirmer :twisted: :
    Valentine
    Paco
    Mr Big
    Omer ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    up :lol: INCRIVEZ VOUS !!!
  • cookcook Membre
    14:52 modifié
    par contre riddick il faudra me dire ou on ce rejoint exactement car je ne connait pas!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    c'est porte jaune à Vincennes, quand tu sors du périph à PORTE DE VINCENNES, tu passes St Mandé, Vincennes... c'est facille, toujours tout droit jusqu'à ce que tu arrives aux bois. La porte jaune est bien indiquée sur la route !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    up
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    UP UP UP

    Allez on se mobilise pour le 22 !!! :lol:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    14:52 modifié
    c'est pas trop loin de chez moi mais je sait pas si je pourrais venir je confirmerais plus tard
  • MARVINMARVIN Membre
    14:52 modifié
    j'espere pouvoir etre présent avec Marvin...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    c'est pas trop loin de chez moi mais je sait pas si je pourrais venir je confirmerais plus tard

    ça serait super, il a l'air mignon comme tout Vito !!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    MARVIN a écrit:
    j'espere pouvoir etre présent avec Marvin...

    on l'espère aussi !!!! plus on est de fous... :wink:
    c'était sympa aujourd'hui dommage que vous n'ayez pas pu venir, il y a des photos sur le site (dans "photos de bouledogues")
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    on est présent :idea: :idea: et peut etre avec la soeur de Shalom :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    NOUS aussi on est present :idea: :idea: :idea:
  • ALDO 2708ALDO 2708 Membre
    14:52 modifié
    PEUT ETRE PRESENT MAIS SOUS RESERVE POUR LE MOMENT :arrow:
  • 14:52 modifié
    Coucou tous le monde, malheureusement, nous ne pourrons pas être là car nous sommes de mariage en Grèce (on aime bien les bouledos mais ça va faire loin...)

    Je ne sais pas si vous avez vu mais on a fiat un post sur une bouledo à Deauville, donc si vous êtes tenté...Répondez au post, il est facilement repérable il y a un sondage dedans.

    Je n'ai pas vu les photos de la bouledos du 8...Personne ne les a mise en ligne???
  • cookcook Membre
    14:52 modifié
    vous allez probablement me trouver très stupide mais dimanche dernier j'ai été voir ma voisine avec cook car elle aussi a un bouledogue "c'est une femelle de 7 ans" et lorsque j'ai lacher cook lui forcement tous heureux il a voulu jouer direct bah la femelle me la mordu alors que la voisine m'avait dit elle est très très gentille apres j'ai tout de suite attraper cook car elle voulait me le croquer et elle sautait sur moi cook avait très très peur "il en a vomi" alors du coup a la bouledo sa m'engoisse un peu j'ai pas envi qu'il ce fasse chiquer de tous les cotés est ce déja arriver? vous inquieter pas je viendrais quand même mais avec quelque apréhension puisque c'est ma première bouledos.
  • 14:52 modifié
    Ben écoute, les chiens restent des animaux donc il n'est pas impossible qu'il se tape un peu mais comme on est nombreux, chacun surveille un peu donc il n'y a pas trop de souci, en tous cas à la dernière il y a eu un peu de baston mais aucun n'a eu de mal sauf mon Boxer Goliath qui a légèrement saigné de la babine mais rien de bien grave...Ce sont des animaux...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    cook a écrit:
    vous allez probablement me trouver très stupide mais dimanche dernier j'ai été voir ma voisine avec cook car elle aussi a un bouledogue "c'est une femelle de 7 ans" et lorsque j'ai lacher cook lui forcement tous heureux il a voulu jouer direct bah la femelle me la mordu alors que la voisine m'avait dit elle est très très gentille apres j'ai tout de suite attraper cook car elle voulait me le croquer et elle sautait sur moi cook avait très très peur "il en a vomi" alors du coup a la bouledo sa m'engoisse un peu j'ai pas envi qu'il ce fasse chiquer de tous les cotés est ce déja arriver? vous inquieter pas je viendrais quand même mais avec quelque apréhension puisque c'est ma première bouledos.

    Salut !!!

    En effet comme dit Sandra ça peut arriver, mais n'aie pas peur c'est pas la majorité des cas. En plus Cook est encore petit donc les autres le sentiront, il y a pas de raison qu'il se fasse chiquer.
    Riddick a fait deux bouledos, la première à 4 mois et malgré qu'il saute partout (petit excité) il ne s'est jamais fait mordre. :wink:
    De toute façon on surveille, y a pas de soucis, si on voit que deux chiens s'entendent pas on les éloigne et ils jouent avec d'autres !
    On est souvent à plus de 10 boubous donc Cook trouveras forcément un copain !!!! :lol:
  • cookcook Membre
    14:52 modifié
    d'accord merci sa me rassure parce que mon chien est vraiment pas méchant et croit que tous les chiens sont comme lui.... mais bon si il ce fait chiquer peut être qu'au contraire apres il ce mefira plus et sa ne peut que être bien parce que ce faire mordre par un boubou sa peut aller mais par un gros sa serait beaucoup moin drole. Merci d'avoir repondu a ma petite question vous êtes vraiment adorable.... vive le 22 juin
  • hitchehitche Membre
    14:52 modifié
    bonjour dsl mais on ne sera pas la le 22 on et de mariage
    et encore dsl sandra
  • 14:52 modifié
    Cook, chez les chiens, se croquer comme tu dis c'est normal, dans les jeux et tout ce qu'ils font il y a toujours une histoire de dominance. Ne t'en fais pas cook est bien au courant même s'il ne te le montre pas son instinct le sait.
  • PHONICSPHONICS Membre
    14:52 modifié
    PHONICS BEAU BOULI COULEUR FAUVE SERA PRESENT!
  • 14:52 modifié
    Jules est OK donc nous serons présent ;)
  • cookcook Membre
    14:52 modifié
    si il fait chaud la bouledos aura lieu quand même? je demande sa car je n'est internet qu'au travail donc si le dimanche la bouledos est annulé et que je vient sa serait un peu balo je connait personne sur le forum encore
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    up up up !

    venez nous rejoindre le 22 juin !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:52 modifié
    cook a écrit:
    si il fait chaud la bouledos aura lieu quand même? je demande sa car je n'est internet qu'au travail donc si le dimanche la bouledos est annulé et que je vient sa serait un peu balo je connait personne sur le forum encore

    je répond à la place des autres même si je viens pas car ce jour là j'ai des invités chez moi.

    Il y a des bois donc si il fait chaud, il n'y a pas de soucis, vous pourrez toujours vous réfugier dans les bois, nous étions dans un chouette coin d'ailleurs dans les bois la dernières fois !

    Le mieux pour être sur qu'ils t'attendent si tu te perds pour venir, c'est de prendre le téléphone portable de quelqu'un qui y va et de donner le tien, comme ça en cas de pépin, tu as toujours une personne qui pourra te renseigner :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    Je vais avoir besoin de tous les bouledogues présents pour quelques photos, il les faut assis et debout !!!! donc pour ceux qui ne savent pas encore obeir !!!! faut s'y mettre mais pour le 22 !!! il me faut des belles photos dans les laisses et de préférence sans les maitres qui les maintienne assis !!!

    Je vous expliquerai pourquoi sur place !!!! :idea:
  • MARVINMARVIN Membre
    14:52 modifié
    A priori pas de soucis,
    j'espere juste que Marvin ne sera pas trop sur excité...
  • 14:52 modifié
    MARVIN a écrit:
    A priori pas de soucis,
    j'espere juste que Marvin ne sera pas trop sur excité...
    J'espere que tu seras te tenir.. FRED :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.