Bouledo au lac de sainte croix ( var, 83 ), qui sera là ?!?!

Gibson83Gibson83 Membre
mars 2012 modifié dans Rencontre de bouledogue
Avis aux boulis Varois !

Une bouledo est en cours d'organisation au lac de sainte croix !
Pas de date fixée pour le moement car nous attendons d'être un peu plus nombreux ( à ce jour, seulement deux .... )

Donc si cela vous donne envie, faites vous connaitre, nous fixerons une date ensemble dès que possible :best2:

Réponses

  • Gaïa <3Gaïa <3 Membre
    15:06 modifié
    Moi j'habite a Draguignan et je suis intéressée!!!! Je suis dispo tout les week end!! Par contre pas la semaine car mon chéri et moi on bosse!!
    Hâte que cette sortie se fasse!! J'espere^^
  • Lucille83Lucille83 Membre
    15:06 modifié
    Si nous sommes disponible mon chéri et moi nous sommes de Signes. Ça serais avec plaisir de vois notre Léon jouer avec des copains ou copines !
  • HurleyHurley Membre
    15:06 modifié
    nous sommes de sanary sur mer et serions ravis de faire une balade avec les coupains !!!!!
  • Gaïa <3Gaïa <3 Membre
    15:06 modifié
    coucou hurley!!!!

    Je suis de draguignan!! Je cherche du monde mais on est que 2 ou 3...
  • HurleyHurley Membre
    15:06 modifié
    coucou gaia !! je crois qu'il y avait un autre post qu'on a récemment remonté en tete de liste dans lequel il y avait une petite dizaine de personne de la région !!!
    mais jsais plus qui essayait de remonter le post chaque mois désolée!!!!! hihihi

    on va trouver du monde t'inquièt !!!
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    15:06 modifié
    Gaston est encore chez son éleveur avec sa maman et n'arrive chez moi que mi mars... donc courant du printemps, avec plaisir!
  • HurleyHurley Membre
    15:06 modifié
    super petit Gaston! nous , nous avons le rappel de son vaccin mi mars donc nous ne serons dispo que fin mars debut avril !!!!
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    15:06 modifié
    t'es trop beau sur tes photos Hurley!!
  • Gaïa <3Gaïa <3 Membre
    15:06 modifié
    Pas de soucis si c'est que en avril ou en juin...comme sa on aura de tres belles journées... :lol: :lol:
  • HurleyHurley Membre
    15:06 modifié
    bonne idée gaia !
    et Mr gaston c'est pour quand les photos ?????!!!!!
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    15:06 modifié
    Merci Hurley pour tes conseils, grâce à toi j'ai une photo de profil :)
  • HurleyHurley Membre
    15:06 modifié
    eh super Mr GASTON t'es trop chou !!!!!! :099:
  • sayasaya Membre
    15:06 modifié
    on est partant ;)
  • HurleyHurley Membre
    15:06 modifié
    :best2: :best2: :best2:
    bin voila ca commence à faire quelques personnes ca !!!!!! super !!!!!
    coucou saya !
  • FionaFiona Membre
    15:06 modifié
    Nous aussi on est partant !!
    Par contre il y en a une autre qui s'organise sur facebook , dans le groupe "les boulis du 83"!!!
  • HurleyHurley Membre
    15:06 modifié
    bin ce serait cool de se joindre à eux !!!!
  • FionaFiona Membre
    15:06 modifié
    :enaccord14:
  • Gaïa <3Gaïa <3 Membre
    15:06 modifié
    cool je vais aller voir!!
    8) 8) 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.