BOULEDO BOIS DES ESPEISSES - 3 octobre 13H30

EugenieEugenie Membre
octobre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Organisation d'une beach bouledo le 3 octobre!! En espérant qu'on pourra rassembler quelques boubous des alentours!!!!! 30, 34, 11.... Le sud en force pour faire les présentations de tout ce petit monde!!! ballon & appareils photo de rigueur!!!
«134

Réponses

  • EugenieEugenie Membre
    08:27 modifié
    Bon ben pour l'instant on aura deux boubous sur la plage de Carnon le 3 octobre
  • EugenieEugenie Membre
    08:27 modifié
    Allez le sud! on se motive!
  • fyonnafyonna Membre
    08:27 modifié
    pour moi pas de soucis! :P
  • 08:27 modifié
    Si pas de boulot nous en sommes avec Chanel!!
  • EugenieEugenie Membre
    08:27 modifié
    Cool!! donc pour l'instant : chanel, fyonna & Eugénie!!!
  • EugenieEugenie Membre
    08:27 modifié
    J'ai aussi invité un pinsher!!! j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients!!!
  • fyonnafyonna Membre
    08:27 modifié
    hihi! :) j'adoreeee !sa va faire de la mixité!!cool :lol: :lol:
  • EugenieEugenie Membre
    08:27 modifié
    Pour les nimois qu'est ce que vous connaissez comme point de repère à Carnon? le lezard beach ça vous parle?
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    08:27 modifié
    Nous aussi on sera de la partie avec Harry (3 mois)!!! Enfin une rencontre bouli dans le coin!!!!
    Vivement le 3!!
  • EugenieEugenie Membre
    08:27 modifié
    Yes c'est cool!! il commence à y avoir plusieurs boules! ça va être bien sympa!!! Faut qu'on s'organise pour faire un ti gouter ou quelque chose!!!
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    08:27 modifié
    un petit gouter!! carrement! miam miam! :D
  • fyonnafyonna Membre
    08:27 modifié
    oui et trouver un point de rendez vous précis et une horaire ! :lol: je languis! :wink: mais on a encore toute la semaine prochaine pour approfondir lorganisation!en esperant quil fasse beau!!!
  • EugenieEugenie Membre
    08:27 modifié
    Dites moi l'horaire et le point de repère que vous voulez!!!!
  • EugenieEugenie Membre
    08:27 modifié
    Plus qu'une semaine!! il me tarde qu'Eugénie rencontre des copains 4 pattes!
  • fyonnafyonna Membre
    08:27 modifié
    eh moi donc!!!!! :lol: :wink:
  • EugenieEugenie Membre
    08:27 modifié
    Pour l'instant la météo est favorable!! on va esperer que ça dure!!
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    08:27 modifié
    Il nous tarde aussi que notre petit Harry rencontre d'autre boubou car à son ecole du chiot y en a pas un seul!! :(

    L'heure et le lieu se precisent ils?
  • fyonnafyonna Membre
    08:27 modifié
    bien pour lheure sa vous arrange en fin de matinée ? en déput daprem? vers 13H30 cest bien non?je propose simplement à vous de décider!sinon pour le lieu moi perso je connais carnon comme sa mais pas plus je saurais y arriver mais je nai pas vraiment de point de repere alors si vous pouviez proposer un lieu dans carnon simple a trouver sa marrangerai :lol: :roll: ! vivement dimanche faudra aporter un ballon! :wink: :wink:
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    08:27 modifié
    Ben moi je peux proposer la ou nous allons à la plage l'été sur carnon si vous voulez.

    En venant de Montpellier c'est la sortie "carnon Est". c'est la sortie avant celle du "petit travers".

    En prenant cette sortie, direct on a la possibilité d'aller a droite (qui amene vers le centre de carnon) ou a gauche (est).
    Donc aller a gauche et tout au bout de la route il y a un grand parking au bord de plage (plage où il y a un poste de secours l'été).

    Et 13h30/14h me semble un bon horaire pour profiter du soleil! 8)
  • fyonnafyonna Membre
    08:27 modifié
    cela me semble très bien :lol: :lol: il manque lavis deugénie!! :wink: cela commence a se preciser! bon moi et ma fyonna allons partir dans le pays des reves alors bonne nuit à tous les boubous et léchouille à harry petteur! :arrow:
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    08:27 modifié
    Manque plus que l'avis des autres copains! :wink:

    Bonne nuit et léchouille d'Harry à Fyonna! :love:
  • EugenieEugenie Membre
    08:27 modifié
    13h30 ça me semble pas mal!! faut essayer de le faire pas trop tard car les températures refraichissent vite! Je vous propose de nous retrouver sur le parking du petit travers! près de la plage privée le palm ray

    http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=103928162558783010168.0004834090c83fa29a7b2&ll=43.567954,3.928642&spn=0.213184,0.594292&t=h&z=12&iwloc=0004834090cb80a81696a
  • EugenieEugenie Membre
    08:27 modifié
    Ah pardon j'avais pas lu le point de rdv fixé par Harry! si ça convient pas de soucis!
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    08:27 modifié
    Ok pour 13h30! et pour le lieu c'est comme vous voulez! j'ai proposé mais vraiment pas d'obligation! lol

    Alors on fait un petit gouter?

    Perso je viens avec mon chéri et bien entendu il veux savoir s'il y aura d'autre mec a part notre Harry! :D
  • EugenieEugenie Membre
    08:27 modifié
    Moi normalement y aura aussi mon mari!
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    08:27 modifié
    c'est cool! :wink:
  • EugenieEugenie Membre
    08:27 modifié
    EN fait, je pense qu'on parle du même parking avec Harry! C'est le parking du petit travers!!!!
  • EugenieEugenie Membre
    08:27 modifié
    Mais malheureusement je viens de consulter les prévisions et ils annoncent la pluie!!! :-(
    La météo n'est pas fiable aussi longtemps en avance mais je croise les doigts! ça serait vraiment pas de chance quand même
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    08:27 modifié
    Ah bon, fait pas beau? moi sur mon iphone j'ai beau temps ?! lool

    Et pour le parking je sais pas si c'est le même car la sortie dont je parle c'est vraiment celle de carnon, juste avant celle du petit travers.. :?:
    c'est la sortie entre celle de palavas et celle du petit travers
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    08:27 modifié
    Ah oui, j'oubliais de dire que si vos boubous pensaient se la couler douce, passer un aprem pépère au bord de mer, ben faut qu'ils oublient!! :D la tornade Harry ne va leur laisser aucun répis! :evil: Il a 3 mois alors c'est le roi de la provoc' pour le jeu! il est insatiable le coquin ,de plus que se sera ca 1ere fois dans le sable! 8)
  • EugenieEugenie Membre
    08:27 modifié
    Moi mon iphone me dit pluie!!!!! :-( J'espère que le tien aura raison!!! sinon obligée de remettre ça!!! grrrrr
  • fyonnafyonna Membre
    08:27 modifié
    Bulletin meteo pour la ville de Carnon plage, dimanche 03 octobre 2010:

    A 11h, quelques éclaircies pouront apparaitre dans un ciel relativement couvert.
    La vitesse du vent devrait osciller aux alentours des 32 km/h.
    Mais des rafales de vent pourront atteindre localement plus de 45 km/h.

    L'après midi à 17h, des passages nuageux apporteront localement des risques d'orage potentiel.
    Le vent devrait atteindre en moyenne les 25 km/h.
    Mais des rafales de vent pourront atteindre localement plus de 45 km/h. VOILA MOI CE QUE JE VOIE... :cry: d'ici la sa peut changer et au pire on decalera au week end suivant!enfin croisons les doigts!!
  • EugenieEugenie Membre
    08:27 modifié
    Rha la la! je croise les doigts pour que les prévisions évoluent! je serai trop déçue si on doit remettre ça!
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    08:27 modifié
    oui croisons les doigts car si c'est pas ce WE, ca va être difficile pour moi pour les autres car je suis infirmière à l'hopital et malheureusement je bosse 3WE sur 4!! Ce WE tombait bien car c'est mon WE de repos!! :cry:
  • umauma Membre
    08:27 modifié
    bonjour nous serons peut etre de la partie également avec nos deux boulettes:-)
  • EugenieEugenie Membre
    08:27 modifié
    Peut être une option pour se caler avec la météo!!! Apparemment samedi semblerait moins problématique!! Combien d'entre vous seraient dispos samedi????
  • fyonnafyonna Membre
    08:27 modifié
    moi yaurais aucun soucis pour samedi :lol: !et uma se serait cool deux boulettes en plus!!!!! :wink: :roll: dites nous si samedi serait bon??et puis sinon ils annoncent de la pluie en fin daprem pour dimanche alors avec un peu de chance ... 8)
  • umauma Membre
    08:27 modifié
    malheureusement samedi je travaille
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    08:27 modifié
    coucou!

    Ben si Uma est sure de pouvoir venir dimanche, on tente le coup non?
    C'est dommage de rater ses boulettes, avec un peu de chance, il fera pas trop moche car moi, perso j'ai pas trop confiance en météo france!

    Cependant, s'il pleut pas l'aprem mais un peu le matin comme il est "prevu", ne devrait on pas aller ailleur que dans le sable qui risque d'etre mouillé? genre dans un park? moi a part a Montpellier je connais pas trop, genre au bord du lez si vous avez la motivation de venir jusque la... ou ailleur vers chez vous? ce n'est qu'un idée en l'air, non loin de moi l'idée de prendre position, je laisse ca a Eugénie, organisatrice de cette rencontre! 8)
  • EugenieEugenie Membre
    08:27 modifié
    Moi je ne sais pas! mon mari, kitesurfeur au demeurant, consulte de nombreuses prévisions météo qui vont toutes dans le sens d'un vent de sud est assez fort pour dimanche! Je n'ai pas non plus une grosse confiance dans les prévisions météo!!! je propose de rester sur dimanche mais de ne décider que samedi du maintien ou non de la rencontre et du lieu!!!! Après pour définir un autre lieu sur Montpellier, je vous laisse carte blanche pour choisir je ne sais pas trop quel endroit serait approprié à faire une rencontre de boubous!!! donc rdv samedi pour la décision finale????

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.