bouledo dans le 66

cisko66cisko66 Membre
août 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour, y aurait il des personnes intéressées pour une rencontre dans le 66?
moi j'amenerais chelsea (cisko ça risque de saigner lol)
et je pourais aussi contacter les gens que je connais qui ont des bouledogues mais il faudrait qu'il y ait aussi du monde du forum.

Réponses

  • 00:38 modifié
    un UP pour ton post ;)

    Nous sommes trop loin mais nous te souhaitons de trouver des amis pour cette bouledo
  • 00:38 modifié
    tu veux la faire quand la bouledo???
  • cisko66cisko66 Membre
    00:38 modifié
    merci clovis&anais
    pour la date rien de fixé pour l'instant j'attend de voir avec ceux qui veulent venir (si il y en a) pour convenir d'une date qui irait bien pour tout le monde
  • 00:38 modifié
    car nous sommes de perpi et on descend en juillet mais j'ai peur qu'il fasse trop chau pour nos loulou !!
    de plus tu voudrai la faire ou la bouledo?
  • cisko66cisko66 Membre
    00:38 modifié
    ben je sas pas trop ou. Tu as un lieu a proposer?
    sinon chez moi, j'habite dans la campagne
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:38 modifié
    si c'est un week end où je suis chez ma soeur à ELNE, je viendrais vous faire coucou :wink:
  • 00:38 modifié
    bah je sais pas mais ya le lac de villeneuve mais c'est pas ombrage a moins de faire le grand tour derrier?
    sinon ya pas mal de lac ou alors au bord de la plage?
  • CésarCésar Membre
    00:38 modifié
    Coucou
    Quelle super idée :099: !!
    Nous nous sommes de Salses
    César et moi sommes partants!!!
  • cisko66cisko66 Membre
    00:38 modifié
    la plage je crois que c'est partout interdit aux chiens
    mais on comme j'y vais pas souvent je connais pas trop peut etre qu'il y a des coins sympa la ou il y a pas grand monde
  • ISIS34ISIS34 Membre
    00:38 modifié
    je suis aussi du 66 meme si je vie a montpel je suis originaire du 66 tenais moi au courant là je suis sur une rencontre sur montpellier je propose le lac salagou allez voir si ça interesse certaines personnes ;)
  • cisko66cisko66 Membre
    00:38 modifié
    il y aurait du monde dispo pour ce dimanche???
    je m'y prends un peu tard mais mon chéri est pas la ce weekend, j'ai rien prévu et je sens que je vais m'enuyer alors je veux voir des boubous moi
  • ISIS34ISIS34 Membre
    août 2008 modifié
    Moi j irai peut etre promener ma fifille a villeneuve la raho voila :wink:
  • cisko66cisko66 Membre
    00:38 modifié
    ok je viendrais peut être aussi
    a quel heure tu y vas? il y a beaucoup de monde la bas? car ça me fait trop de peine de devoir laisser cisko tout seul à la maison et plus il adore l'eau mais j'ai peur qu'il soit intenable
  • ISIS34ISIS34 Membre
    00:38 modifié
    j irai vers 14h30 et je la promene autour du petit lac (celui ou les gens se baignent) je fais le tour ;) dis moi si tu viens ou pas
    oui en general ya bcp de monde pourquoi? il mort ton chien?
  • cisko66cisko66 Membre
    00:38 modifié
    oui cisko ne supporte pas les enfants et les chiens
  • ISIS34ISIS34 Membre
    00:38 modifié
    ben je sais pas quoi t dire alors mais j ai pas envie que nos chiens s battent pas du tout meme
  • cisko66cisko66 Membre
    00:38 modifié
    tampis je crois que je vais pas venir, j'ai personne pour me garder cisko cet aprem et quand je le laisse et que je pars avec chelsea il hurle a la mort jusqu'à ce que je revienne, je vais aller les balader à la rivière a coté de chez moi
  • ISIS34ISIS34 Membre
    00:38 modifié
    ok ben tant pis alors

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.