bouledo dans le sud-ouest

TomlebulldogTomlebulldog Membre
juin 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
salut tous les bouldo ses pour une rencontre en aquitaine ! ( la date le lieux a prévoir ) merci jespère qu'il y auras beaucoup de monde !


Nanaplum : j'ai fusionné les deux posts.

Réponses

  • 07:41 modifié
    UP poour Tom le bulldog !
  • 07:41 modifié
    bonjour,
    je suis de bordeaux et j'attends depuis longtemps qu'il y ait une rencontre de bouledogues à bordeaux.
    Je suis donc ok et partante,
    merci de me donner des nouvelles
  • 07:41 modifié
    j'ai oublié de mettre un rappel pour la réponse,
    alors j'attends votre réponse
  • 07:41 modifié
    moi je serai partante pour une bouledo sur bordeaux ou alentours.
    Je serai dispo à partir du w-end du 26 juin
    merci de me tenir informée
  • ApieApie Membre
    07:41 modifié
    c'est une bonne idée, il était question d'en faire une dans les Landes, mais quand je ne sais plus :perplexe:
  • 07:41 modifié
    oui ce serait génial.
    J'attends vos suggestions, n'ayant jamais participé, j'aimerai en faire une
  • barbouille31barbouille31 Membre
    07:41 modifié
    je sais que ca fait un peu loin pour les bordelais, mais il y a une bouldo sur toulouse le 22 juin.
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    07:41 modifié
    on peu en faire une dan un parc de bordeaux ou il y a un petit lac pour les boubous ki veulent se baigner !! un snack ( en cas d'oublie de nourriture ) é un espace dégagé pour ke les boubous se dépensent !! vous en pensez quoi ???!!
  • 07:41 modifié
    ca peu etre tres sympa mais je pense qu'il fait trop chaud pour le faire cet ete et en plus nous bordeaux ca fait un peu loin (je parle a titre perso bien sur !! :wink: :wink: )

    Donc ce sera plus dans les landes vers septmbre / octobre.
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    07:41 modifié
    je sais mais on peu en faire une dans les parcs ya beaucoup d'ombre !! alors on pourrait en faire une vers le week end du 5/6 juillet ou du 12/13 juillet !!
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    07:41 modifié
    et n'hésité pas a prendre mon adresse msn pour proposez vos horraire !!
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    07:41 modifié
    si il fait pas trés chaud
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    07:41 modifié
    n'hésitez pas de choisir les proposition du sondages !!
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    07:41 modifié
    persone du sud ouest ??
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    07:41 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    persone du sud ouest ??
    je t es envoyer un mp pour nous juin juillet aout trop chaud pour les boubous mais fin septembre pourquoi pas :wink:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    07:41 modifié
    ok mais si il fait un bon temps avec de l'ombre on pourrait en organiser une
    !!
  • 07:41 modifié
    re bonjour à tous,

    désolée mais je rentre d'une semaine au Maroc, ce jour et je prends connaissance de tous vos messages.
    Effectivement l'été s'annonce chaud et ce serait très dommage de faire courir le moindre risque à tous nos boulis.
    Mais il existe des endroits très ombragés.
    En ce qui concerne le mois de septembre, pourquoi pas, ça ne me gêne nullement, d'autant plus que j'habite bordeaux centre.
    Alors je vous laisse choisir votre date et je m'adapterai

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.