Bouledo Dijon (Bourgogne, Côte d'or 21) 8 mai 2013

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
mai 2013 modifié dans Rencontres Centre
Coucou tout le monde ! :lol:

j'aimerais organiser une bouledo le 8 mai (oui c'est dans longtemps mais bon...)
normalement peu de monde travail ce jour là et et les beaux jours seront de retour sans qu'il fasse trop chaud

j'ai trouvé un endroit sympa : à fontaines les Dijon près de l'église saint Bernard, il y a une grande étendue d'herbe, peu de monde, et on peut faire une petite balade dans un petit bois et dans les champs juste à côté

en plus il y a un distributeur de sac à crottes donc pour ceux qui veulent faire des réserves... :lol:

ça serait sympa de faire un petit pique nique (si le beau temps est au rdv) comme ça on passe la journée ensemble et ce qui viennent de plus loin que Dijon ne viendront pas juste pour quelques heures !
(soit on emmène chacun son repas ou alors ce qui serait peut-être plus sympa on emmène chacun un truc (sucré, salé, boisson...) et on partage !)

pour ceux que ça intéresse pensez à réserver le 1 mai !

j'espère que nous serons nombreux :wink:

voilà le lieu :
bouledo.png
sur celle là on voit bien le grand terrain, et le bois où on peut faire une balade
boueldo3.png

une photo d'une vue plus grande
bouledo2.png

liste des participants :
- Morgane et Pierre (?) avec Laya
- Charlotte avec Fob-K, Heavy, Charlotte et Shaé (la shar pei)
- Caro et Stéphane avec Heaven et Haria
- Sabrina avec Drazic, Alaska, Easy et Hannah
- Laure avec Seïkah
- Nath avec Vico
- Barbara avec Fleur et Foumi
- Churchill et sa maîtresse
- Sabrina et Haylie
- Fanny et Hitch
- Lucie et Gribouille
«1

Réponses

  • 14:54 modifié
    Nous sommes bien intéressés pour venir nous!

    1er Mai, ça fait loin à prévoir, mais sur le principe, pas de soucis! ;)

    Heaven va être contente!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    oui je sais c'est dans longtemps ! mais comme ça au moins le jour est réservé !

    hâte de voir la petite Heaven (qui sera déjà grande à ce moment là :lol:)
  • SabrinaSabrina Membre
    14:54 modifié
    Je me note ça et je vous tiens au courant si je peux venir!
  • Churchill91Churchill91 Membre
    14:54 modifié
    Nouveaux arrivants sur Dijon , Churchill et moi serions ravis , il pourra enfin se faire des copains avec qui il pourra jouer sans faire couiner lol, pour nous ca me parait bon !
  • Churchill91Churchill91 Membre
    14:54 modifié
    Euh est-ce que c'est fermé? Doudou il imprime pas le rappel....
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    non c'est un grand espace mais il n'y a pas de clôture
    mais je ne pense pas que ça pose de soucis : vu qu'il y aura pas mal d'autres chiens il va rester à jouer avec eux

    sinon tu sais ce qu'il te reste à faire jusqu'au 1 mai : lui apprendre le rappel :D

    vous êtes arrivés il y a combien de temps sur Dijon ? t'es dans quel quartier ?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:54 modifié
    je suis le post de près... et je vous retiens au courant, je ne sais pas encore si je bosserai ou pas, et puis zhomme à peut-être déjà programmer une course ce jour-là!... :wink:
  • HoliaHolia Membre
    14:54 modifié
    Pas de soucis pour Holia et moi-même ! Ca sera avec grand plaisir !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    :099:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    oh zut, la carte et la liste des participants n'est plus là :( il faut que je recommence
    je passais pour dire qu'on a rencontré un mec avec 2 boubous sur le lieu de la future bouledo et normalement il sera là avec Cosmos et Nerea
  • kumkA`kumkA` Membre
    14:54 modifié
    Oh oui dis donc, y'en manque un paquet de post ! :o
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    voilà j'ai remis le plan et la liste (j'espère que j'ai oublié personne)
  • HiitchHiitch Membre
    14:54 modifié
    Tentée, reste a voir si je travail ou pa, je confirmerai quand j'aurai mon planning c'est a dire mi avril ^^ !

    Hitch serai content ! :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    Hiitch a écrit:
    Tentée, reste a voir si je travail ou pa, je confirmerai quand j'aurai mon planning c'est a dire mi avril ^^ !

    Hitch serai content ! :)

    super :099: peut-être un de plus :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    je sais pas si vous avez vu du coup c'est déplacé au 8 mai (au lieu du 1er)

    et pour l'insant déjà 21 boubous intéressés :lol:
  • SabrinaSabrina Membre
    14:54 modifié
    A confirmer toujours pour moi, mais si pas de souci et beau temps, je devrai etre là!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    Sabrina a écrit:
    A confirmer toujours pour moi, mais si pas de souci et beau temps, je devrai etre là!

    :mrgreen:

    oui j'espère que d'ici là il fera un peu plus beau et chaud qu'en ce moment !
  • HiitchHiitch Membre
    14:54 modifié
    attends toujours mon planning, je confirmerai au plus vite !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    Hiitch a écrit:
    attends toujours mon planning, je confirmerai au plus vite !

    cool :lol: tu as vu du coup j'ai changé la date, c'est plus le 1er mai mais le 8 mai
  • HoliaHolia Membre
    14:54 modifié
    Coucouuu,

    malheureusement pour le8 holia et moi meme on ne pourra pas etre presente ... :(.
    Nous devons partir 5jours a la mer, en bretagne.
    Jespere que nous pourrions etre de la partie une autre fois.

    Si jamais le programme change, je vous le ferait savoir !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    Holia a écrit:
    Coucouuu,

    malheureusement pour le8 holia et moi meme on ne pourra pas etre presente ... :(.
    Nous devons partir 5jours a la mer, en bretagne.
    Jespere que nous pourrions etre de la partie une autre fois.

    Si jamais le programme change, je vous le ferait savoir !

    oh zut :( mais la mer c'est bien aussi :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:54 modifié
    Chouette on va bientôt avoir de belles photos à admirer ! :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    Vodka a écrit:
    Chouette on va bientôt avoir de belles photos à admirer ! :wink:

    oui :mrgreen:

    qui vient au pique nique du coup si le temps le permet ?

    il faudrait qu'on s'organise pour savoir qui emmène quoi !

    (oui stéph tout le monde emmène son chien :D )
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:54 modifié
    Coucou Morgane, finalement le 8 mai.... zhomme n'a pas de course.... j'attends mes horaires mais ca se présente bien!
    par contre en cas de pluie il y a une solution de rechange concernant le pique-nique? un endroit abrité style grange... enfin peut-être qu'il y aura le soleil!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    vico a écrit:
    Coucou Morgane, finalement le 8 mai.... zhomme n'a pas de course.... j'attends mes horaires mais ca se présente bien!
    par contre en cas de pluie il y a une solution de rechange concernant le pique-nique? un endroit abrité style grange... enfin peut-être qu'il y aura le soleil!

    ah cool :lol: !!!

    oui on peut toujours se mettre sous le porche de l'église :D
    non mais en cas de pluie je pense qu'on ne fera pas de pique nique et on commencera la rencontre à 14h
    mais on croise les doigts et les pattes !

    (je viens de regarder la météo à 15j, il prévois de faibles pluies, mais ça à le temps de changer jusque là )
  • SabrinaSabrina Membre
    14:54 modifié
    Si je viens, ce sera pour 14h ;)
    J'espère qu'on aura du beau!! Je vais voir si Hunger et ses maitres peuvent venir, ça me permettrait de revoir le frangin de mon Hannah!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    Sabrina a écrit:
    Si je viens, ce sera pour 14h ;)
    J'espère qu'on aura du beau!! Je vais voir si Hunger et ses maitres peuvent venir, ça me permettrait de revoir le frangin de mon Hannah!

    ok cool ;) plus on est de fous plus on rit !
  • SabrinaSabrina Membre
    14:54 modifié
    Par contre je risque de venir toute seule, du coup je ne sais pas si je prendrai les 4... Je verrai bien!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    Sabrina a écrit:
    Par contre je risque de venir toute seule, du coup je ne sais pas si je prendrai les 4... Je verrai bien!

    ok pas de soucis ! si déjà tu viens c'est déjà cool :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:54 modifié
    pour nous ca à l'air d'être bon... j'ai toujours rien dit à malorie... j'imagine sa tête en descendant de l'auto! :)

    bon on reverra en fonction des conditions météo si on sort le pique-nique du sac ou pas?
    c'est bête j'ai pas encore de tonnelle ou de barnum pour mes expo. sinon ca aurai pu le faire!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    vico a écrit:
    pour nous ca à l'air d'être bon... j'ai toujours rien dit à malorie... j'imagine sa tête en descendant de l'auto! :)

    bon on reverra en fonction des conditions météo si on sort le pique-nique du sac ou pas?
    c'est bête j'ai pas encore de tonnelle ou de barnum pour mes expo. sinon ca aurai pu le faire!

    super !!!

    oui je regarde la météo à 14 jours et pour l'instant c'est beau temps toute la semaine annoncée, en plus il fait que 19° donc pas trop chaud pour les boubous
    du coup pour le pique nique ça devrait le faire, par contre je pense que emmènera chacun son truc (+ pour ceux qui ont envie d'emmener des trucs à partager) car pas facile pour s'organiser pour savoir qui emmène quoi, tout le monde ne répond pas !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:54 modifié
    chacun prépare son bento, et voilà on se débrouille...

    moi je pensais faire des petits moelleux à la pralinoise,c'est si bon!...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    vico a écrit:
    chacun prépare son bento, et voilà on se débrouille...

    moi je pensais faire des petits moelleux à la pralinoise,c'est si bon!...

    miam !
  • ChupaChupa Membre
    14:54 modifié
    Qui parle de moelleux à la pralinoise ici :?: :D
    Vous penserez à moi en les mangeant, promis ?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:54 modifié
    yvette il y a la recette dans le post des recettes! promis on pensera à toi!
  • 14:54 modifié
    Coucou, j'ai bien eu ton sms Morgane, pour nous (Seikah & moi & peut être son papa à voir) c'est bon. Bisous
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    Super !!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    coucou les copains !!!

    n'oubliez pas le rendez-vous mercredi ;)
    rdv 11h pour le pique nique (chacun emmène le sien)
    ou 14h pour les autres

    n'oubliez pas d'emmener de l'eau pour les boubous avec une gamelle si possible
    et prévoyez une tenue qui ne craint pas car à mon avis on va être bien cracra :)

    et bien sur vos appareils photos ;)

    normalement une vingtaine de personnes est attendue :mrgreen:

    j'espère qu'on aura du beau temps !

    à mercredi :arrow:
  • HiitchHiitch Membre
    14:54 modifié
    Presente avec hitch :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:54 modifié
    Vous nous raconterez, hein ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.