BOULEDO DIMANCHE 1 MAI :30,34,13,11...allez le SUDD! +PHOTOS

fyonnafyonna Membre
mai 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bien le bonjour à tous :ola: !!!! :enf: Je propose une promenade simpas dimanche 1ER mai sous un temps qui promet detre radieux ! 8) :lol: L'endroit nous nous mettrons d'accord en fonction des participants (si il y en a) je sais qu'il y a beaucoup de boubous du sud alors MONTREZ VOUS! :P APPEL A TOUS LES BOUBOUS DU SUD ET LEURS PROPRIETAIRES! :disco: (et evidemment appel à harry,eugénie,ptit fred...! :lol: ) Bonne journée à tous!! :roll: :wink: :lol:
«1

Réponses

  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    14:57 modifié
    moi je veux bien, reste a voir avec chéri si il a rien de prévu. Nous on est à coté de Montpellier sinon.
  • fyonnafyonna Membre
    14:57 modifié
    Betsy&Laurie a écrit:
    moi je veux bien, reste a voir avec chéri si il a rien de prévu. Nous on est à coté de Montpellier sinon.
    :idea: coolllllllll!!!!!!!! ET de une! :wink: Pour l'endroit nous choisirons en fonction des participants :lol: mais ce sera surement aux alentours de montpellier (plage ou autre...) 8) Merci de ta participation ! je pense qu'il y en aura d'autres :roll: Attendons patiemment les autres boubous et nous aviserons! :wink:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    14:57 modifié
    pas de soucis ;)
  • 14:57 modifié
    Tout dépend du chéri pour moi aussi... mais si il est OK alors volontier!!
  • GhandiGhandi Membre
    14:57 modifié
    Oh non! pas CE dimanche! :cry: On ne sera pas dispo :( . Quel dommage je suis sure que Ghandi se serait eclate avec ses potes boubou.Amusez vous bien et prenez des photos!!
  • fyonnafyonna Membre
    14:57 modifié
    UP!!!!!!!!!!! :lol:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    14:57 modifié
    coucou, donc pour nous c'est ok pour demain par contre je vois que vous etes toutes les deux de Nimes donc on se donne rendez-vous ou ??
    Parce que si vous voulez la mer il y a la grande motte, on a environ la meme distance a parcourir sinon aigues-morte mais je crois que c'est des étangs qu'il y a la bas.... donc je vous laisse voir ;)
  • EugenieEugenie Membre
    14:57 modifié
    Ok pour nous a priori!!! Je crains qu'il y ait beaucoup de monde à la plage! Y a l'option de l'espiguette où c'est vraiment très grand! Seul petit hic le parking est à 5 euros!
  • fyonnafyonna Membre
    14:57 modifié
    Cool!!! Moi c'est ok pour lespiguette et pour le parking on peut toujours trouver un endroit non payant :oops: :lol:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    14:57 modifié
    Eugenie a écrit:

    ça fonctionne pas, c'est au Grau du roi ??
  • fyonnafyonna Membre
    14:57 modifié
    Betsy&Laurie a écrit:
    Eugenie a écrit:

    ça fonctionne pas, c'est au Grau du roi ??
    Oui c'est au grau du roi tu peux taper espiguette grai du roi sur Google et tu regardes les cartes au pire si tu ne vois pas ou c'est on peut toujours se donner rendez vous ou tu connais par exemple le lunapark :wink:
  • fyonnafyonna Membre
    14:57 modifié
    ChanelBoulette a écrit:
    Tout dépend du chéri pour moi aussi... mais si il est OK alors volontier!!
    Alors Channel feras tu partis de notre bouledo? :lol:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    14:57 modifié
    oki je vais chercher mais ça devrait etre tout bon pour nous ;)
    reste plus qu'a trouver un endroit ou se garer gratis car 5 euros ça fait cher surtout que c'est pas encore la saison des touristes :shock:
  • EugenieEugenie Membre
    14:57 modifié
    Sinon on peut se donner rdv à plusieurs voitures quelque part et y aller avec le moins de voitures possibles! L'avantage du fait que cela soit payant c'est qu'il y a moins de monde et que du coup on aura vachement de place pour les boubous!
  • EugenieEugenie Membre
    14:57 modifié
  • EugenieEugenie Membre
    14:57 modifié
    Il y a un parking gratuit avant le super U! Par contre à mon avis faudra pas s'y retrouver trop tard car si il fait beau c'est pris d'assaut
  • EugenieEugenie Membre
    14:57 modifié
    Je pense que nous on mangera sur place!! y a un mac do dans les environs!!! hi hi hi!
  • zazazaza Membre
    14:57 modifié
    nous aussi on sera de la partie. a quelle heure ? et quel lieu? merci
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    14:57 modifié
    bonne idée de manger sur place, je vais voir ça avec chéri et à la limite on peut se rejoindre directement la bas. Moi je connais pas le coin donc pas facile pour se reperer pour le moment. Cet apres midi et se soir je travaille (inventaire grrrrrr) mais je t'envois mon numéro de tel et à ceux/celles qui voudont aussi, se sera plus facile pour se retrouver ensuite
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    14:57 modifié
    Ghandi a écrit:
    Oh non! pas CE dimanche! :cry: On ne sera pas dispo :( . Quel dommage je suis sure que Ghandi se serait eclate avec ses potes boubou.Amusez vous bien et prenez des photos!!

    Se sera pour la prochaine ;)
  • EugenieEugenie Membre
    14:57 modifié
    Pour le lieu j'ai mis le lien :
    http://maps.google.fr/maps/place?cid=16 ... n=0,0&z=13

    Pour ceux qui voudraient manger sur place, on peut se retrouver au mac do je dirai vers 13H si ça convient à tous
    http://fr.local.yahoo.com/Gard/Le_Grau- ... 63712.html

    Pour les autres on se retouvera directement sur la plage
  • fyonnafyonna Membre
    14:57 modifié
    zaza a écrit:
    nous aussi on sera de la partie. a quelle heure ? et quel lieu? merci
    Cool c'est au grau du roi a lespiguette Eugenie a mît la carte map ils se rejoignent au macdo a 13 h moi je ne pense pas manger la bas mais ce qu'on peut faire c'est se rejoindre tous au macdo vers 13 h 30 comme sa ceux qui mangent la bas auront le temps de manger et comme dit Eugenie nous partirons avec le moins de voitures possibles :lol:
  • EugenieEugenie Membre
    14:57 modifié
    Bon plan oui!!!
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    14:57 modifié
    :P les copains!

    Mes parents sont venus pour le WE et repartent demain après déjeuner... en fonction de l'heure de leur départ on vous rejoindra! Je tiendrai au courant Mélanie si nous venons...

    Peut être a demain!
  • EugenieEugenie Membre
    14:57 modifié
    Allez les boubous du sud! On est un peu plus que ça sur le forum!!!
  • zazazaza Membre
    14:57 modifié
    bonne soiree a tous et toutes et au plaisir de vous rencontrer demain
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    14:57 modifié
    Chanel et Harry on espère vous voir ;)
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    14:57 modifié
    :P

    Bon ben la famille est partie a 17H donc trop tard pour vous rejoindre :cry:

    J'espere que vous avez bien profité!
    Mon Harry a fait une grosse sieste cette aprem du coup! Faut qu'il soit en forme pour mardi car il repasse au bloc pour ses narines car elles se sont resserées!! Elles font de la résistance les vilaines! Donc nouvelles semaines d'antibio/anti inflammatoire qui s'annonce pour ma pauvre patate car il a passé le WE dernier à vomir non-stop à cause de son traitement.

    Vivement la prochaine bouledo, j'essaierai de faire venir ma voisine avec sa boulette de 3 mois!

    :arrow: les coupains
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    14:57 modifié
    merci pour cet après midi super agréable. les photos et les vidéos sont superbes. J'en aurais quelques unes aussi à poster demain car ce soir, dodo tot demain matin embauche à 4h du mat'
  • PandorePandore Membre
    14:57 modifié
    oh oui de bien jolies rencontres :love:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    14:57 modifié
    très belle rencontre, on se régale avec ces grandes galaopades

    Et contrairement aux ballades qu'on a faite avec toi, Betsy a été tres joueuse, ça fait plaisir de la voir comme ça !! mais toujours aussi caline quand meme ;)
  • fyonnafyonna Membre
    14:57 modifié
    :lol: superbe aprem! fyonna est exténuée! merci à tous :wink: et un grand merci a melanie pour les photos:tu es toujours fidèle au post pour nous mettre toute les belles photos de nos boubous! :arrow: :lol: Bonne soirée à tous ! :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:57 modifié
    super rencontre ;)
  • 14:57 modifié
    Très belle rencontre, merci pour toute les photos
  • VodooVodoo Membre
    14:57 modifié
    Excellent !! j'adore :-D
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    14:57 modifié
    Voici quelques photos (encore) :oops:

    Pose boisson, il fait chaud.....
    album_pic.php?pic_id=67810

    Fyonna jamais sans son ballon, trop marrante
    album_pic.php?pic_id=67811

    La baignade, Eugénie, Fyonna et super petit saut de cabri pour Betsy :)
    album_pic.php?pic_id=67812

    Zaza a trouvé le remede à la chaleur
    album_pic.php?pic_id=67813

    Zaza et Fyonna
    album_pic.php?pic_id=67814

    Zaza, elle est pas belle la boulette :!:
    album_pic.php?pic_id=67815
    Zaza et Fyonna inséparable et Eugénie
    album_pic.php?pic_id=67816

    Eugénie, Zaza et Betsy dans le grand bain
    album_pic.php?pic_id=67817

    Fyonna et son ballon et gare à qui s'en approche :o
    album_pic.php?pic_id=67818

    Betsy, Zaza et Fyonna
    album_pic.php?pic_id=67820

    Eugénie, Fyonna et Zaza
    album_pic.php?pic_id=67821

    Betsy, Fyonna et Zaza
    album_pic.php?pic_id=67822
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    14:57 modifié
    Betsy pleine de sable, mais j'ai loupé Fyonna pleine de sable car elle, elle a carrément changé de couleur
    album_pic.php?pic_id=67823

    Fyonna et son ballon
    album_pic.php?pic_id=67824

    Encore une, elle est trop belle 8)
    album_pic.php?pic_id=67825

    Fyonna et Betsy
    album_pic.php?pic_id=67826

    Zaza, Fyonna et Betsy
    album_pic.php?pic_id=67827

    Petit moment de pause pour Fyonna et Zaza
    album_pic.php?pic_id=67828

    Eugénie, Fyonna et Betsy (qui s'en fou du ballon... :x )
    album_pic.php?pic_id=67829

    Eugénie, dur dur de la prendre en photo la miss et Fyonna
    album_pic.php?pic_id=67830

    Une autre pour la peine :wink:
    album_pic.php?pic_id=67831

    Et Zaza pour la dernière. Superbe couleur et super mignonne
    album_pic.php?pic_id=67832

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.