Bouledo en Franche-Comté - On remet sa ?

Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
août 2012 modifié dans Rencontres Est
Avis aux franc-comtois et à tous ceux qui veulent organisons une boueldo dans la région !
Nous on voudrais rencontrer des copains bouledogues et montrer qu'il y a des franc-comtois sur le forum !
«1345

Réponses

  • ERODEROD Membre
    06:05 modifié
    je serais partante! malheureusement j'ai peur qu'il n'y aie que nous de cette région ici lol!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    06:05 modifié
    Je crois et c'est bien dommage ! Je crois qu'il a un boubou à dole sur le forum mais bon.
    A lons je connais des gens qu'on des boulis alors il faudrait que je vois avec eux si ça les tente. Organiser un rencontre vers Dole qui est entre Besançon et Lons, faire ça tout un dimanche, que ça vaille le coup.
    Si tu connais des gens qu'on des chiens et qui sont intéréssé, sa peu être sympa.
    On peut voir pour en parler autour de nous et on se redis pour fixer une date ?
  • 06:05 modifié
    coucou ! moi je suis de haute-saone et j'aurais mon chiot début juin ! En ce moment je cherche un nom en F, et je m'arrache les cheveux, car rien ne me plait vraiment ! C'est une femelle née le 01 avril ....
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    06:05 modifié
    Bienvenue à toi et ta future boulette ! Si sa te tente, on attend le mois de juin, sa ne peut faire que du bien à ta puce de rencontrer des chien et en plus on pourra de donner plein de conseils !
    Sinon un nom en F je voudrais pas être à ta place ! Elle est lof ? parce que si elle est pas lof, tu n'est pas obligée de garder le F en début, sinon tu lui trouve un nom composé genre flora-quelquechose pour le nom officiel et tu l'appel par le deuxième.
    Sur le forum on a un Elliot officiel qui officieusement s'appel Yoda ! Sinon tu peux attendre de conaître un peu ta puce avant de lui donner un nom.

    P.S : dès que tu là, on veut plein de photos !!
  • 06:05 modifié
    salut !

    non elle est pas LOF, donc je me prends surement la tete effectivement pour trouver un nom en F alors que ça n'a aucune importance !!!!
    J'en ai trouvé mais il font + mâle alors bon ....
    Toute façon on verra bien j'ai du temps devant moi !!!

    Pour une rencontre, je serais pas forcement très dispo car j'ai aussi 3 enfants et un mari qui bosse le week-end, alors ce sera pas évident pour moi .... mais bon lorsque la date sera fixée je verrai comment je peux m'organiser ou pas !!

    a++++
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    06:05 modifié
    Ok sinon tu nous dit une date qui t'arrange et on voit. Moi je suis en vacances à partir du 28 mai et je ne sais pas encore si je travaille pendant l'été alors je risque d'avoir beaucoup de temps libre ! :cry:

    Pour le nom, si il te plait, ce n'est pas grave qu'il fasse plus male que femelle ! Ce qui est bien avec les boulis, c'est qu'une fois adulte, en général, on voit de loin si c'est des males ou des femelles.
  • plumeplume Membre
    06:05 modifié
    Bonjour,
    j'ai une petite boul'dog de 4 ans , je vis en franche comté , si vous faite une sortie pas de soucis pour nous !
    à+
  • marylineleonmarylineleon Membre
    06:05 modifié
    bonsoir, je suis nouvellement inscrite sur ce forum , j'ai adopté un bouledogue français, Doudou par le biais d'une asso, il a 2 ans.
    je suis partante pour des ballades, rencontres dans notre région, j'habite Bonnay à 15 km de Besançon et ai pas mal de temps libre
  • cerisecerise Membre
    06:05 modifié
    bonjour
    moi je viens d amenager sur besancon
    et j ai une femelle bouledogue qui s apelle cerise et qui aura 4 ans au mois de juillet
  • 06:05 modifié
    Bonjour,

    Tout juste inscrite. Nous sommes super partant !! Nous habitons à 10 kilomètres de Besançon (Saône). Vulkyn a 1an 1/2, il serait super content de retrouver des copains et copines!!
    Pour le prénom moi aussi j'ai un prénom de LOF et un prénom usuel. A très bientôt j'espère!! :P
  • marylineleonmarylineleon Membre
    06:05 modifié
    bonjour et bienvenue

    y'at'il des bouledingues dispo pour une ballade bientôt?
    je suis dispo.....et serait ravie de faire la connaissance de vos boubous!
  • ERODEROD Membre
    06:05 modifié
    Je suis de besançon aussi, comme maintenant on est + nombreux on pourrait faire une rencontre sur besak qu'en pensez vous?? :D
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    06:05 modifié
    Je pense qu'on pourrait s'organiser quelquechose en aout.

    Sa pourrait etre sympa de trouver un ptit point d'eau tranquille (le fontaine de chamar ? :D )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:05 modifié
    bonjour nouvelle inscritte
    je serais aussi interesser par une "boulerencontre"
    jaurais ma boulie le 25 aout
    jai hate
    C'est une petite boulie fauve née le 22 juin
  • marylineleonmarylineleon Membre
    06:05 modifié
    super moi je suis partante pour une rencontre mais à partir de lundi prochain seulement car mon doudou est sur 3 pattes en ce moment!
  • 06:05 modifié
    Bon alors manque plus qu'a fixer un jour !!!! :icon_jump:
  • marylineleonmarylineleon Membre
    06:05 modifié
    ben début de semaine prochaine?
  • 06:05 modifié
    Plutôt en weekend car je travaille la semaine (pas de vacances ! :( )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:05 modifié
    j'aurais dirka qu'a partir du 23 aout
    domage je me serais bien joint a vous
  • 06:05 modifié
    Mais pas de soucis pour moi, le temps que tous le monde donne son avis, on pourra fixer un date après le 23 !! :wink:
  • marylineleonmarylineleon Membre
    06:05 modifié
    oui pourquoi pas organiser une bouledorencontre le dimanche 29 aout?
    Comme ça c'est un week end, après le 23 aout, on satisfait tout le monde et on a le temps de ratrouper des gens!
  • 06:05 modifié
    Pour moi c'est ok !!! Manque plus qu'a avertir tous les copains !! :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:05 modifié
    vous etes supere , ca me fait plaizir
    dc OK pour moi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:05 modifié
    apres c'est a besancon meme ? ou a coté
    je en connais pas trop là bas a part le quartier de chateau farine le reste inconnu pour moi
    je regarderais sur mappy une fois que j'aurais le lieu exacte
  • marylineleonmarylineleon Membre
    06:05 modifié
    moi j'ai proposé la date à vous de voir pour le lieu!
    moi peu importe je peut me déplacer, y'a aucun soucis par contre un lieu sympathique avec verdure et sans voiture serait le bienvenu!
    cool en tout cas pour le 29 aout!
    je place le sujet avec la date en nouveau poste pour les personnes interéssées qui ne nous lieraient pas ici
  • 06:05 modifié
    Je pense qu'il faudra convenir d'un lieu à mi chemin de tout le monde !!! :wink:
    Mais un endroit sympa qu'on puisse profiter du moment !! :099:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    06:05 modifié
    Bonjour,

    Suite à la bouledo apparement réussie (malheureusement, ma femelle était en chaleur), je propose qu'on se refasse sa en décembre.
    Qui est partant ? :partyguy:
  • ERODEROD Membre
    06:05 modifié
    Ici pas de souci!! ça serait sympa de refaire ça avec le + de gens et boubous possible du coin!
    :)
  • FendouilleFendouille Membre
    06:05 modifié
    Je suis partante ac ma boulie de faire une ballade!!! :lol:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    06:05 modifié
    Avec Anne-Laure, la maman d'érode, on pensait faire un petit quelquechose le weekend après la rentrée scolaire (le 8 janvier) surement sur Besancon.
  • FendouilleFendouille Membre
    06:05 modifié
    ok pour moi!!!Je suis partante et je connais Anne Laure elle m'en avait parlé!!!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    06:05 modifié
    Fendouille a écrit:
    ok pour moi!!!Je suis partante et je connais Anne Laure elle m'en avait parlé!!!

    Elle m'avait parlé de vous et de votre boulette aussi mais j'ai fait le rapprochement après avoir posté le message ! :boulet:
  • marylineleonmarylineleon Membre
    06:05 modifié
    bonjour
    moi je verrais en fonction de la date si je suis là ou pas!je suis pas mal prise en ce moment....
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    06:05 modifié
    Qui est dispo le samedi 8 ?
    Par contre je sais pas du tout ce qu'on pourrait faire !
    Le petit truc tout fermé est pourri et moche mais au moins on peu les laisser gambader sans laisse et sans trop de danger !
    Si quelqu'un a une autre idée !

    Alors ?
  • ERODEROD Membre
    06:05 modifié
    alors rdv demain à 13h au truc vers chamars, à besançon, pour pouvoir lâcher les boulis! si d'autres peuvent venir, + on est de fous... :)
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    06:05 modifié
    EROD a écrit:
    alors rdv demain à 13h au truc vers chamars, à besançon, pour pouvoir lâcher les boulis! si d'autres peuvent venir, + on est de fous... :)

    Vers chamars ? j'avais compris challiuz ! lol
  • FendouilleFendouille Membre
    06:05 modifié
    pour cet ap c'est foutu...temps de chien! :(
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    06:05 modifié
    C'est nullllllllll :cry:
  • Didi R°gerDidi R°ger Membre
    06:05 modifié
    Coucou!!

    Je serai partant pour une bouledo sur Besançon et pour rencontrer les copains boulis de la région!

    Y-a-t-il une nouvelle date de prévu??

    Papatte amicale
  • ERODEROD Membre
    06:05 modifié
    coucou!
    on pourrait faire ça un dimanche, je ne sais pas ce qui arrange? dans 15 jours?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.