Bouledo/gouter Toulouse samedi 12 Lac de st Caprais l'Union

FulopFulop Membre
juin 2012 modifié dans Rencontre de bouledogue
Alors on se fait une ptite rencontre? Avec les beaux jours qui arrivent, bon ok cette semaine c'est pas tip top, mais ça va revenir!
Maintenant que Fulop est de nouveau d'attaque, il a bien envie de revoir ses copains et d'en rencontrer plein d'autres!
Ça serait sympa de se faire ça avant la fin du mois. Le 15, le 22, le 29, vous êtes dispo quand? Ici, on est toujours libre, donc à vous de dire quand vous êtes là. (j'ai fait un petit sondage).
Et si vous avez des lieux sympas à nous faire découvrir ça serait génial!
Serons nous nombreux?
«1

Réponses

  • FulopFulop Membre
    23:45 modifié
    ah, on attend les nouvelles alors! Ca serait chouette de revoir Arthur, et peut etre le joli Sacha (et la maman évidement! :D )
  • FulopFulop Membre
    23:45 modifié
    Oui là je comprends! Ça doit être très compliqué de sortir avec les 2!
    De toute façon, même si c'est pas en avril on va arriver a se la faire cette bouledo!
    Mais sacré exploit d’être venue a la première avec bébé! :idea:
  • FulopFulop Membre
    23:45 modifié
    Pour ceux qui aiment les gros gros rassemblements

    album_pic.php?pic_id=76880
  • 23:45 modifié
    ben alors les coupains !!!! on fait quoi et quand?
  • 23:45 modifié
    pour ma part, le 22 je pense que ça peut être bon.
    Par contre mon mari bosse donc je viendrais uniquement avec émile je pense car avec les deux je me le sens pas, ils sont pas facile a la laisse mes bébés lol!!!!
  • FulopFulop Membre
    23:45 modifié
    On peut alors déjà commencer à penser au 22.
    Pour le lieu, on verra bien. mais si il n y à pas d autres toulousains on peut peut être se retrouver vers chez vous, vu qu'on est dans le nord ça nous fait pas très loin.
    Et on verra pour le reste, parce que si on est que nous trois, on peut très bien se trouver un petit coin sympa ou on s installera pour goûter en laissant les monstres jouer, et dans ce cas on sera tranquille pour les surveiller.

    Alors personne d autre? :cry:
  • Google31Google31 Membre
    23:45 modifié
    Sii siiiiiii siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

    Nous, enfin, peut être que Google et moi ou avec le pôpa si il se sent mieux!!!!Moi c'est comme cela vous ira!!!!!

    Y'a pas de soucis!!!! ;) j'ai, euhhh, Google et moa ;) :D avons trop hâte!!!!!
    Bon j'attends le message de finalisation de cette tite rencontre!!! ;) c'est mieux, pour la grosse je ne suis pas très sur!!! J'avais trouvé un jeune couple qui vit aussi à Tournefeuille mais impossible de les re-retrouver sur Fb donc je sais pas... je vais tenter de rameuter la populasss" mdrrrrrr!!!!

    ♥♥♥ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ;)
  • FulopFulop Membre
    23:45 modifié
    Chouette alors! Le pti Google! Enfin tous réunis!
    Pour le lieu, moi j'avais bien aimé le lac de st Caprais à l'Union. C'était assez calme. Mais il y a plein d'autres endroits!
    Faudra aussi que vous me disiez si vous ramenez vos poilus (là je parle pas des chiens^^) parce que le mien à peur d’être seul s'il vient :D

    Et faut aussi prévoir un pti gouter... :oops:
    :D
  • Google31Google31 Membre
    23:45 modifié
    Ooh on reconnait les gourmands, lol!!! ;) Ouiiiii mon Loulou soit, Google sera bien présent!!! ;)

    Seule la présence de son papaFabien, ne sera pas certaine!!! (trop fragile encooore)!!!

    Tu nous dis quoi!!Moi je suis Open, pour les dates et le lieu!!!Moi je connais pas cet endroit mais ça me dis!!! ;)

    Gros poutoux, trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 23:45 modifié
    me tarde trop :sm16: par contre je me stresse un peu car mon mentos est un chien sauvage :shock: on habite a la campagne et il est moyen habitué a la laisse et surtout aucun rappel :peurbleue:
    non non ne prenez pas peur c'est un amour de boule :aboi: :D :D :D :D :D :D
  • Google31Google31 Membre
    23:45 modifié
    Mdrrrrr!!!!! Tout à l'heure en lisant le post, j'ai noté le:"Je prendrais surement qu'un loulou étant donné qu'ils sont moyens en laisse, et toute seule avec les deux!!!!"

    Lol, j'ai dit à mon homme, ça gère je suis pas toute seule, lol, nan moi Google a seulement l'habitude de la laisse, et niveau rappel, dur dur.... juste il est capable de voir un cycliste et....le suivre!!! ;)
    Rien qu'au bout de la laisse je l'appel et même pas il daigne tourner la moindre oreille!!!A celui là!!!!

    En plus c'est un fou de coupain, de gens etc...il s'épuise vite tchio père!!!! ;)

    Trop hâte ausssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
  • 23:45 modifié
    ah!!!!!bon ça me rassure de savoir que mon mentos ne sera pas le seul en laisse lol!!!!
    le lac de saint caprais je ne connais pas mais je suis ok et je suis partante aussi pour un goûter :lol: et c'est avec plaisir que je ferais moi aussi un gâteau :wink: on va se gaver les coupines!!!!!!! et je prendrais une boite de biscrok pour les petits monstres :smilie_koch1:
    :arrow:
  • FulopFulop Membre
    23:45 modifié
    On va se régaler! J’espère que le temps va s’améliorer, parce que là c'est bof bof.
    Quand à vos "sauvages" je pense que ça ira, on peut un peu s'isoler du chemin qui fait le tour du lac pour gouter, et on ne verra pas trop de monde. Ici on est assez sage et on obéi de plus en plus au rappel, donc je crains pas trop, d'ailleurs, on s'entraide! Moi il ne tire pas, donc s'il faut donner un coup de main a quelqu'un d'autre, y a pas de soucis, on est 4, on peu facilement s'arranger.

    Par contre on risque d'avoir beaucoup beaucoup de chose a manger! :sm34:
  • 23:45 modifié
    pour le gâteau ça peut être pain d'épices, cake aux fruits confits, biscuits noisettes.....je sais pas....si vous avez des envies... dites moi j'adore cuisiner!
  • Google31Google31 Membre
    23:45 modifié
    Aaaaaaaahhhh des coupines qui savent cuisiner!!! :D Nan parce que moi ici c'est Mr qui gère normalement, car il sort de base, apprenti cuisinier donc...et moi?? heu....bha....grosse cata"scroph, lol, nan il m'apprend un peu et tout, genre ma passion les fondants au coeur spéculos!!!Seulement avec ce four ça risque d'être dur dur!!!Ah ces jeunes "presqu'installés" lool!!! mdrrrr

    Je prendrais du "glouglou" et essayerais de faire un tit cruc..le cruc qui sera réussi!!! :) :D :D :D

    En tout cas, y'en a qui vont nous envier "la GROSSe bouldo" hihihiiiii....nous on va se régaler!!!Je trouve ça plus sympa, c'est plus convivial, et on se connait déjà!!! ;)

    Ici on se hâte surtout mon Google tchio père, ça n'aura pas été facile depuis son arrivée, son papa toujours à l'hôpital, moman faisant d'incessants aller-retour...là on va profiter!!!!!

    Je suis trop heureuse!!!Trop trop HAPPY!!!!!!!! ;)

    ♥♥♥
  • FulopFulop Membre
    23:45 modifié
    Je fais un pti up s'il y a d'autres toulousains intéressés!
    J'ai aussi changé le titre puis qu’a priori on fait ça dimanche prochain, mais s'il y a des impossibilités on pourra toujours changer.

    Bon pour le lieu, c'est comme vous voulez!
    Par contre j’espère que le temps va être avec nous! :idea: Parce que sinon ça va être compliqué avec le froid :(

    Ici on se laisserai bien tenter par une tarte aux pommes ou un clafoutis, on verra bien!
  • 23:45 modifié
    les zamis, la météo annonce la pluie....espérons qu'elle se trompe :evil:
  • FulopFulop Membre
    23:45 modifié
    :cry: :cry:

    Ici il pleut tous les jours. Environ 1/2h par jour,tantôt le matin tantôt l'après midi, y à quelques rayons de soleil, mais ça reste quand même couvert. ils annoncent de la pluie pour dimanche, et même si c'est pas l averse ça risque d être assez mouillé.
    on peut peut être déjà réfléchir à une autre date, mais on sera fixé le dimanche matin.

    Croisons les doigts pour qu'il fasse beau!
    en tout cas, pour Virginie et Candie je vous tiendrai informé du temps qu'il fait ici. pas la peine de venir pour rien.
  • 23:45 modifié
    pfffff je suis dégouté du temps!!!! nous étions prêts avec mon mentos pour cette bouledo :sm16: :sm16: :sm16:

    a mon avis il vaut mieux remettre.....même si il pleut pas au moment de la promenade, tout va être mouillé....pour gouter et tout...ça va être galère :cry: :cry: :cry:

    enfin on verra peut être que la météo se trompe et que le soleil sera là :alc:
  • FulopFulop Membre
    23:45 modifié
    :cry: :cry:

    Bon ben on va devoir annuler la bouledo.
    Ici le temps ne s'améliore pas. Il pleut tous les jours, et demain tout sera mouillé, et on risque surtout de se prendre une saucée!

    C'est vraiment dommage, on était tous dispo en même temps.
    Commençons à prévoir une autre date.

    On se fait ça très vite!!

    Si jamais demain il y a un miracle météorologique, je posterai ici et nous serons Fulop et moi au bord du lac. Si jamais d'autres veulent se joindre à nous, mais ça uniquement s'il ne pleut pas.
  • 23:45 modifié
    tu me fais rêver virginie!!!! mais chez moi c'est tout gris....mon homme m'a appelé ce matin, il est a son boulot a coté de toulouse et c'est tout gris aussi! :cry: :cry: :cry: :cry: :smilie_daumenneg: :smilie_daumenneg: :smilie_sauer1: :peurbleue:
  • FulopFulop Membre
    23:45 modifié
    Alors pour l instant pas de pluie, mais c'est assez gris. il y a beaucoup de nuage, est ce qu'il va pleuvoir ou pas, c'est la grande question.
    Il y a un petit vent, ce qui éloignera peut être la pluie. Niveau température c'est frais mais supportable.
    de temps en temps il y à un rayon de soleil
  • FulopFulop Membre
    23:45 modifié
    Ralala je sais pas! j'avais bien envie de tenter mais moi je suis pas loin donc facile à dire. je pense que ça va faire comme ces derniers jours, rayons de soleil, puis légères pluies, puis re rayon de soleil.
    pour l instant c'est soleil, mais ça peut changer très vite.
  • FulopFulop Membre
    23:45 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Fulop a écrit:
    Ralala je sais pas! j'avais bien envie de tenter mais moi je suis pas loin donc facile à dire. je pense que ça va faire comme ces derniers jours, rayons de soleil, puis légères pluies, puis re rayon de soleil.
    pour l instant c'est soleil, mais ça peut changer très vite.

    Bah moi ça va 30 min de route c'est pas grand chose, j'ai bien envie de tenter le coup moi aussi! Ici soleil, par moment ça se couvre mais pas de pluie.


    c'est ça! quand on voit le temps qui fait on a du mal à s imaginer qu'il risque de pleuvoir.
    Les autres participants en pensent quoi?
  • 23:45 modifié
    il faut prévoir une autre date les coupines!!!!!
    me tarde trop de vous voir en chair et en os!!!!!! et émile est impatient de rencontrer de nouveaux potes!!!!!peut être même que calie pourra venir si pôpa est là :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Google31Google31 Membre
    23:45 modifié
    Okiiii dites moi quoi!!! ;) Ca sera bon pour moi!!! Et on ne lâche pas l'affaire!!! ;)

    :arrow: ♥♥♥ :arrow:
  • FulopFulop Membre
    23:45 modifié
    Coucou!
    J'étais super déçue de ne pas avoir fait cette rencontre, mais le temps était trop menaçant..
    Choisissons vite une autre date!
    On a la chance d'avoir quelques jours fériés, notamment le 8 mai, ou alors le week end du 12 et 13 mai.

    Samedi ou dimanche, ou mardi, vous êtes dispo quand les ami(e)s?


    (si quelqu'un sait comment enlever le premier sondage)
  • FulopFulop Membre
    23:45 modifié
    Petit up!
    Alors personne d'autre? :cry:
  • 23:45 modifié
    si si nous nous nous :idea: bon mon homme dit que pour le 8 c'est bon, il ne bosse pas! Comme ça même calie sera de la partie :love: ! Me reste juste a voir pour faire garder mes girls!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:45 modifié
    Fulop a écrit:
    (si quelqu'un sait comment enlever le premier sondage)

    C'est fait ;)
  • Google31Google31 Membre
    23:45 modifié
    Pour nous ça peut être possible pour les trois dates!! Mais reste à confirmer!! ;)

    En tout cas, j'ai déjà hâte de vous rencontrer, et croyez-moi, ça me fera vraiment, absolument, éperdument du bien!!!!! :)

    Gros poutoux les z"zzamis"!!! ;)
    Little GoOgle!!!!
  • gOOniegOOnie Membre
    23:45 modifié
    :cry: :cry:
  • 23:45 modifié
    me suis trompé!!!!! nous on peut pas le 8 , j'ai personne pour me garder les filles ....
  • 23:45 modifié
    a moins que je vienne sans zhom et sans calie.....on va voir!
  • 23:45 modifié
    non en ait pour nous c'est mort mort mort :( j'avais totalement oublié la venue de mes beaux parents :D :D :D :D :D :D
  • PastecPastec Membre
    23:45 modifié
    Après un long moment d'absence du forum, je viens de voir votre post... quelle bonne idée !
    Mais je ne suis dispo que le mardi 8 et le samedi 12 jusque 17h00 :(
  • FulopFulop Membre
    23:45 modifié
    Coucou les copains!
    Ca fait un petit moment que je suis pas passé par là, avec les vacances et tout et tout.
    Pour le week end c'est a voir si tout le monde est dispo le samedi. Ca serai sympa!

    Si oui on peut deja commencer a bloquer cette date! :lol:
  • 23:45 modifié
    moi aussi je suis partante pour le 12 :lol: avec émile
  • Google31Google31 Membre
    23:45 modifié
    Moi je suis là, mais faut que je vois si c'est possible avec Z'homm!!!! Je vous re-tiens au courant, (c'est pas évident en ce moment...)

    On va y arriver les coupains!!!hihihhihiiii :D

    ce sera une rencontre fortement désirée dis-donc!!! ;)
  • gipsy 82gipsy 82 Membre
    23:45 modifié
    moi aussi je peut étre là le samedi 12 il faudrait me donner l'heure et surtout l'adresse de la recontre sur toulouse.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.