BOULEDO GRAMMONT(34)- SAMEDI 6 NOVEMBRE/DIMANCHE 7 NOVEMBRE

EugenieEugenie Membre
novembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Allez cette fois on tente la plage et on prévoit le pic nic!!! Je vous propose le 31 octobre!! A voir en fonction de vos disponibilités!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
En espérant que ma tornade aura moins peur!!!
«13

Réponses

  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    19:00 modifié
    Moi je travaille jusqu'a 14h alors on vous rejoindra en sortant du boulot avec le gouter! :D
  • EugenieEugenie Membre
    19:00 modifié
    Ben on peut prévoir carrément le gouter et se retrouver vers 15 heures!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    19:00 modifié
    est ce que c'est ouvert a tous parce que sa m'interesserai de venir si je peux me déplacer...
  • FramboiseFramboise Membre
    19:00 modifié
    Ca m'aurait bien interessé egalement mais quand je vois les soucis que Janko a eu en mengeant du sable, je vais eviter les scéances plage :?

    Sinon c'est à quel endroit dans le 34 ?
  • EugenieEugenie Membre
    19:00 modifié
    Bien sûr que tout le monde peut venir plus on est de fous plus on rit!!!! Pour l'endroit pas encore d'idée mais dommage pour le sable! En même temps s'ils sont plusieurs ils vont pas s'attarder pour manger le sable, ils auront plus grave à penser!!! Mais à voir si plusieurs pensent que la plage ça le fait pas on pourrait aller à Grammont à Montpellier, près du Zénith
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    19:00 modifié
    ah, c'est cool que du monde se motive!
    Perso, vu que Harry est encore en phase découverte, j'a un peu peur du sable pour lui car apres son passage, il n'en restera plus!! c'est un vrai aspirateur! J'ai aussi peur qu'il s'en mette plains les noeinoeils!!
    donc je serai plus tenté par Grammont...
  • EugenieEugenie Membre
    19:00 modifié
    Ben pas de soucis donc on part sur l'idée de Grammont!
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    19:00 modifié
    :icon_jump:
    Thermos de café, petits gateaux pour nous et nos loulous... Ca annonce une bonne petite apres midi! En esperant qu'il fasse beau cette fois! :lol:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    19:00 modifié
    Sa me tente bien cette idée la^^ mais je connais pas du tout montpellier... Ensuite faut que je puisse venir autre probleme!! Pour la plage j'etais pas trop emballée nan plus parce que j'arrive plus la la tenir des qu'il y a de l'eau quelque part .. le zénith sa doit pas etre dur a trouvé ^^
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    19:00 modifié
    Bouli-Easy a écrit:
    Sa me tente bien cette idée la^^ mais je connais pas du tout montpellier... Ensuite faut que je puisse venir autre probleme!! Pour la plage j'etais pas trop emballée nan plus parce que j'arrive plus la la tenir des qu'il y a de l'eau quelque part .. le zénith sa doit pas etre dur a trouvé ^^

    Ben pour le Zenith, c'est pile poile a la sortie d'autoroute! On peux pas faire plus simple comme point de rencontre! :lol:
  • fyonnafyonna Membre
    19:00 modifié
    je serais de la partie !!!!!! :lol: :lol: :lol: fyonna et moi ne manquerons pas à l'appelle!!!!!!! :roll: :lol: :idea: :arrow:
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    19:00 modifié
    Ralalala!! Y en a un qui va être content!!! Fyofyo, prépare tes petites joues!! :)


    (je vais vous dire un secret, Harry a perdu ses dents, donc il a la meme bouche qu' un papy de 90ans!!! mais chuuut, vous n'etes pas au courant, ca risquerai de le vexer devant toutes ces dames!! :D )
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    19:00 modifié
    bon beh j'essairai d'etre de la parti!! etant nouvelle sur le sites sa permettra a mon bébé de voir des bouli^^
  • EugenieEugenie Membre
    19:00 modifié
    En espérant qu'on va mobiliser pour Grammont dimanche 31!!!!!

    Je vais surement amener Eugénie à la plage Napoléon ce dimanche à Port Saint Louis ! A priori y a une tite bouledo sympa là bas!
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    19:00 modifié
    Allez les boulis du sud!! on se MOTIVE!!!! :icon_jump:
  • fyonnafyonna Membre
    19:00 modifié
    cest ou port saint louis?? :lol:
  • EugenieEugenie Membre
    19:00 modifié
    Non mais en fait c'est mort c'était dimanche dernier! je n'ai vu qu'après!!! donc on maintient le 31 octobre!!!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    19:00 modifié
    quelqu'un c'est combien de temps on mais perpignan montpellier?
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    19:00 modifié
    Perpi-Montpellier faut 1h30 d'autoroute.
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    19:00 modifié
    Sa va c'est correct... Enfin si je vien se sera ma premier bouledo suis un peu strésser lol
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    19:00 modifié
    T'inquiètes, fyofyo, Eugènie et leur moman sont toutes sympa et la dernière fois les loulous se sont bien amuses!
  • fyonnafyonna Membre
    19:00 modifié
    :roll: maman d'harry a raison! :lol: :lol: :roll: :roll: et perpignan montpellier j'affirme ce que maman d'harry a dit faut compter une bonne heure et demi voir moins... :lol: :lol: vivement le 31 !je mettrai le beau manteau de fyofyo donc attention harry tu auras le droit aux babines de ma fifille mais pas à son joli manteau!! :lol: :) :) grosses lechouilles à tous!!! :arrow: :arrow:
  • 19:00 modifié
    Si dispo... Chanel et moi serons de la partie... :love: Bisous les loulous!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    19:00 modifié
    ya personne du 66 pour covoiturage?
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    19:00 modifié
    Ahhhhh, déjà le quator Repond présent! + 1 avec easy!!
    Allez le sud! On se motive!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    19:00 modifié
    Moi c'est pas tout a fait sur encore... mais j'espere!!! Parcontre je crois que le 66 ne connait pas la race du bouledogue -_-
  • EugenieEugenie Membre
    19:00 modifié
    Allez cool maintenant on n'a plus qu'à croiser les doigts pour que la météo nous fasse pas un sale coup!!!! Il me tarde, en espérant qu'Eugénie fera moins sa timide!!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    19:00 modifié
    c'est toujour ok pour dimanche?? parce que pour moi c'est ok... j'aimerai pas me déplacer pour rien -_-
  • EugenieEugenie Membre
    19:00 modifié
    OUi tjs ok!! seul paramètre qu'on ne maîtrise pas la pluie!! Mais on avisera le jour même!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    19:00 modifié
    bah moi si il pleut je me déplacerai pas au risque qu'on l'annule!! pourquoi ne pas reporté a la semaine prochaine j'ai regarder la météo il fais beau!!
  • EugenieEugenie Membre
    19:00 modifié
    DOmmage de prendre cette décision maintenant! la météo est pas super fiable!!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    19:00 modifié
    je fais 1h30 d'autoroute donc sa m'enbeterai qu'une fois la bas on me dise de rentré chez moi!! encor j'aurais été sur place sa m'aurais pas déranger... parce que la si il pleut on peut pas le faire en plein air!!
  • EugenieEugenie Membre
    19:00 modifié
    Non mais on fixera une heure de rdv sur le forum bien avant ton départ supposé pour te dire ce qu'on fait! on va pas te faire 1H30 de route pour rien ça c'est clair!! Mais il vaut mieux décider le matin car si on se fie à la météo on peut être décues! d'autant que la fiabilité pour dimanche aujourd'hui est déjà limitée mais alors pour les prévisions dans 10 jours c'est encore plus risqué! On se fixe un rdv virtuel vers 11Heures dimanche matin et on décide à ce moment là!
  • fyonnafyonna Membre
    19:00 modifié
    c'est ce que nous avions fait la derniere fois car ils prevoyaient de la pluie donc nous nous sommes tous connectés en memee temps le jour meme pour aviser (et il navait pas plu!!) donc faisons pareil ne tinquiete pas si tu te deplace ce ne sera pas pour rien! :lol: :wink: léchouilles à vos boubous!!
  • EugenieEugenie Membre
    novembre 2010 modifié
    ça sent mauvais pour la bouledo dimanche! on est en vigilance orange!!
  • VIKYVIKY Membre
    19:00 modifié
    Bonjour, je suis nouvelle dans le 34, je viens de Paris où j'avais l'habitude d'aller au Bouldo party au Bois de Boulogne, et je viens de remarquer votre bouldo pour le 31, j'aurai bien aimé m'y rendre avec VIKY, mais aujourd'hui elle vient de subir une ablation d'un "orteil" suite à une tumeur. Je vais me tenir informée de vos prochaines rencontres.
    Marie-Claire de Frontignan
  • EugenieEugenie Membre
    19:00 modifié
    A priori je pense que c'est foutu pour cette semaine la bouledo!! grrrr!!! sacrée pluie!!!! on essaye la semaine prochaine?
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    19:00 modifié
    Eugénie, je t'ai envoyé un MP.

    Nous ok pour semaine prochaine, on sera en vacances! 8)
  • EugenieEugenie Membre
    19:00 modifié
    Ok j'ai annoncé le report au dimanche 7 novembre de notre bouledo! Croisons les doigts pour avoir de meilleures conditions météo la semaine prochaine! là je déprime!
  • umauma Membre
    19:00 modifié
    bonjour, nous on habite à côté de grammont donc s'il pleut pas vers 15h nous y serons car quasi tous les dimanches on s'y trouve avec nos fifilles. Donc peut être à cet aprem pour certains :-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.