Bouledo Rambouillet (78) le 17 Février 2013!

février 2013 modifié dans Rencontres Centre
Bonjour bonjour!!!! :idea:

Récapitulatif!! Lisez bien tout et dites moi si des informations manquent. ;)



Participants: à confirmer selon météo!

- Carolyn, Heaven et Haria (boissons)
- Bertran, Sonia et Gangster (cookies, boissons)
- Lindsay, une amie et Hyuna (pancake)
- Dorian, Tiphaine et Hermine (madeleines)
- Gwennaëlle, 2 minis Gwen' et H'Angèle (gâteau/tarte)
- Roxane (gâteau chocolat-noisette)
- Roken, Esy et leur papa Fred
- Estelle, son homme, ses enfants et Doudou (rochers, jus de fruits, friandises)
- Mélodie et Hocéanne
- Val et Déborah
- Amande et Vinyle
- Marion et Gélule (Muffins pétites choco, boissons)
- Corinne et Eden Chouchou (gâteau)
- Emy, son homme et Gunther (mirlitons, boisson)

Que ceux qui possèdent des tables type tables de camping pliables etc. n'hésitez pas à ramener si vous le pouvez! Merci beaucoup! Pensez également pour ceux qui ont des boubous particulièrement frileux à prendre soit un vêtements et/ou des serviettes de bains pour les essuyer des fois que l'herbe soit humide! ;)

Programme: à affiner! ;)

On se retrouve tous à la Bergerie Nationale vers 14h
Rencontres, discussions, séances de jeu, photos, ...
Vers 16h, un petit goûter pour satisfaire les plus gourmands (qui sont-ils? les enfants, les adultes ou les Boubous? :lol: )

Pour l'adresse, j'ai regardé sur Google Map, l'entrée se trouve rue de la Motte à Rambouillet (78120) ;)
Pour les gens qui arriveront de la N10 (peu importe le sens) vous devez prendre la sortie "Poigny la Forêt / Saint Léger en Yvelines", vous arrivez sur un rond point, vous prenez la première sortie (tout droit), vous roulez 800m environ et vous arrivez sur un grand carrefour/intersection en pavé (attention priorité à droite!) vous prenez à gauche et entrez dans Rambouillet. Vous continuez toujours tout droit, environ 800m et vous aurez l'entrée de la Bergerie sur votre droite, rue de la Motte! ;)
Voici le lieu: on se retrouve là où il y a les 4 croix noires, ça sera le parking!
561574_131324903704987_1488502323_n.jpg
«1345

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:21 modifié
    je vais en parler à bertran mais nous serons surement de la partie s'il ne pleut pas. donc ça fera bertran, moi et gansgter
  • HyunaHyuna Membre
    20:21 modifié
    on serait peu etre partant selon la météo et l'état de Hyuna
  • 20:21 modifié
    Super!

    Evidemment, s'il tombe des trombes d'eau ou de la neige, on oublie mais croisons les doigts pour que le soleil refasse surface!!!
  • HermineHermine Membre
    20:21 modifié
    Coucou !!
    C'est une bonne idée ! J'ai mis le samedi, mais je suis là les 4 jours !
    Si c'est le week-end, ça sera Dorian, Hermine et moi, sinon c'est Hermine et moi !
  • Harley_07Harley_07 Membre
    20:21 modifié
    pareil pour nous si la méteo est ok, moi Henri et Harley!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:21 modifié
    c'est cool il y aura pleins de bébés!! lol
  • HermineHermine Membre
    20:21 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    c'est cool il y aura pleins de bébés!! lol

    C'est Gangster ou la maîtresse qui dit ça ? :D
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    20:21 modifié
    Ca me dit bien mais je sais pas comment sera mon boubou avec les autres... Je me suis jamais lancé dans ce genre de balade mais le souci est qu'il est dominant et il a du mal avec les autres chiens :(
  • 20:21 modifié
    Si tu veux tenter l'expérience, on pourra tenter une intégration en douceur pour voir son comportement. C'est toi qui voit, tu es de toute façon la bienvenue! ;)
  • 20:21 modifié
    Si c'est pas indiscret, elle fait où du cheval ta petite?
  • 20:21 modifié
    hangele78 a écrit:
    Si c'est pas indiscret, elle fait où du cheval ta petite?

    A l'Ecurie du Ch**** aux Essarts le Roi (près de l'Etang de St Hubert)

    Je vois oui, j'ai faillit y travailler à une époque :mrgreen:





    En tout cas, j'ai mis à jour la première page, et je prie pour que la météo soit clémente ce jour là !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:21 modifié
    Hermine a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    c'est cool il y aura pleins de bébés!! lol

    C'est Gangster ou la maîtresse qui dit ça ? :D

    c'est la maîtresse!! lol!!!
  • HermineHermine Membre
    20:21 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    Hermine a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    c'est cool il y aura pleins de bébés!! lol

    C'est Gangster ou la maîtresse qui dit ça ? :D

    c'est la maîtresse!! lol!!!

    Tu vas pouvoir pouponner ! :wink:
  • HyunaHyuna Membre
    20:21 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Ca me dit bien mais je sais pas comment sera mon boubou avec les autres... Je me suis jamais lancé dans ce genre de balade mais le souci est qu'il est dominant et il a du mal avec les autres chiens :(
    On mettra ton boubou et Hyuna ensemble (c'est une dominante) et maintenant qu'elle a grandit en plus.. ils vont pouvoir se prendre la tête comme ça :lol:
    Si tu veux tenter l'expérience, on pourra tenter une intégration en douceur pour voir son comportement. C'est toi qui voit, tu es de toute façon la bienvenue! ;)
    +1

    PS : Guili il faut que tu pointe ta truffe Hyuna veut TES crêpes :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:21 modifié
    Moi je sais pas trop ca dependra de la patte de mon kitou... je vous tiens informés :wink:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    20:21 modifié
    D'accord je veux bien essayer alors :)) vous êtes gentils ^^
    Alors je suis dispo le samedi et dimanche mais les autres jours c'est boulot boulot...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:21 modifié
    Oh naaaaaan on ne sera pas là ce week end :cry: :cry: :cry: :cry:

    Amusez-vous bien les coupains :arrow: :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:21 modifié
    oh mon coipain t'es pas là!!! qui vais je pouvoir narguer avec mes batons??? et grim qu'est ce qu'elle a ta pate??
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:21 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    oh mon coipain t'es pas là!!! qui vais je pouvoir narguer avec mes batons??? et grim qu'est ce qu'elle a ta pate??

    Tu auras pleins de bébé autour de toi, tu pourras leur faire la misère avec ton bâton :evil:
    Apprends leur comment crever un ballon en 2 secondes :wink:

    Faites pleins de photos surtout
  • 20:21 modifié
    C'est dommage Cindy et Garry :cry:

    Mais ce n'est que partie remise :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:21 modifié
    Mais ce n'est que partie remise :lol:

    J'espère bien :wink:
  • azounazoun Membre
    20:21 modifié
    Roken, Easy et moi si c'est samedi ou dimanche et qu'il fait pas trop moche.

    (et si le vilain obsédé n'est pas là niark niark niark)
  • 20:21 modifié
    Bonjour bonjour!!!! :idea:

    Alors voilà, comme j'avais dis dans l'autre sujet, je compte remonter quelques jours chez ma maman avec mes deux petits monstres! :evil:

    Si tout va bien, je remonte du 15 Février au 18 ou 19 Février! Je vous propose donc une rencontre!

    Pour l'endroit, j'ai pensé à la Bergerie Nationale, c'est à Rambouillet, certains et certaines doivent déjà connaître, pour les autres, et bien vous allez découvrir (si ce lieu se confirme!) ;)

    Le jour est à définir (choisissez dans le sondage!) pour qu'on puisse se mettre en accord avec un maximum de monde et de Boubous!

    C'est à vous, j'espère que nous serons nombreux!

    Si vous participez, merci de noter combien de personnes et combien de chiens et/ou de Boubou qui viennent! ;)

    :arrow:



    Participants: à confirmer selon météo!

    - Carolyn, Heaven et Haria
    - Bertran, Sonia et Gangster
    - Lindsay et Hyuna
    - Dorian, Tiphaine et Hermine
    - Henri, (maman de Harley? :oops: ) et Harley
    - Gwennaëlle, 2 minis Gwen' et H'Angèle
    - Roxane et DogBlaid
    -estelle et doudou et 3 enfants
  • 20:21 modifié
    doudou , mon homme , mes enfants et moi meme serons present samedi ou dimanche peut importe cela nous convient jespere qu il fera beau
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:21 modifié
    Pas possible pour moi, samedi pris ! j'ai voté pour le dimanche mais comme c'est pas sur non plus, je veux pas influencer le vote...

    Et de toute manière ça aurait été sans Vodka car ma vieille mémère a du mal avec le froid maintenant :wink:

    Je vais surveiller pour la prochaine rencontre :arrow:
  • MélodieMélodie Membre
    20:21 modifié
    Pour Hocéanne et moi c'est possible mais à confirmer car samedi nous avons un brunch donc cela dépend à l'heure à laquelle nous nous libérerons ^^
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    20:21 modifié
    Moi je viens samedi ou dimanche n'importe...Mais il y aura peut être plus de monde le dimanche non?

    Tu nous tiens au courant Caro ;)

    Y'aura peut être mon homme aussi
  • Harley_07Harley_07 Membre
    20:21 modifié
    Bonjour bonjour!!!! :idea:

    Alors voilà, comme j'avais dis dans l'autre sujet, je compte remonter quelques jours chez ma maman avec mes deux petits monstres! :evil:

    Si tout va bien, je remonte du 15 Février au 18 ou 19 Février! Je vous propose donc une rencontre!

    Pour l'endroit, j'ai pensé à la Bergerie Nationale, c'est à Rambouillet, certains et certaines doivent déjà connaître, pour les autres, et bien vous allez découvrir (si ce lieu se confirme!) ;)

    Le jour est à définir (choisissez dans le sondage!) pour qu'on puisse se mettre en accord avec un maximum de monde et de Boubous!

    C'est à vous, j'espère que nous serons nombreux!

    Si vous participez, merci de noter combien de personnes et combien de chiens et/ou de Boubou qui viennent! ;)

    :arrow:



    Participants: à confirmer selon météo!

    - Carolyn, Heaven et Haria
    - Bertran, Sonia et Gangster
    - Lindsay et Hyuna
    - Dorian, Tiphaine et Hermine
    - Henri, (maman de Harley? :oops: ) et Harley
    - Gwennaëlle, 2 minis Gwen' et H'Angèle
    - Roxane et DogBlaid

    Eeeuuuh p tite précision ( que je n avais pas faite auparavant !! :oops: ) Henri c est le popa d harley ! Moi c est France la mooooman :D bref ... Si il fait pas trop moche on sera la :P
  • Harley_07Harley_07 Membre
    20:21 modifié
    Au fait Dogblaid je suis un peu dans ton cas ... Sauf qu Harley n a que 4 mois ... Il n est pas méchant mais il aboie comme un barge assez régulièrement après les coupains... Alors on verra bien :oops:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    20:21 modifié
    Harley_07 a écrit:
    Au fait Dogblaid je suis un peu dans ton cas ... Sauf qu Harley n a que 4 mois ... Il n est pas méchant mais il aboie comme un barge assez régulièrement après les coupains... Alors on verra bien :oops:


    Harley est encore un bébé, je pense que tu peux encore le "sociabiliser" en l'habituant à voir d'autres loulous justement. Profite de l'occasion!!

    Le mien a 6 ans et je l'ai que depuis septembre mais j'ai bien remarqué qu'il était dominant et donc pas facile avec les autres boubous...En plus je ne connais pas son passé. Le véto m'a conseillé de le faire rencontrer d'autres toutous aussi pour "l'habituer"... On va voir ce que ça donne ^^
  • HermineHermine Membre
    20:21 modifié
    Hermine aussi aboie...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:21 modifié
    Dommage que je puisse pas emmener Vodka, elle est cool avec tous le monde, pour la sociabilisation des chiots c'est la championne, mais je peux pas lui imposer ça la pauvre, elle déteste le froid...
    Si c'est Dimanche je verrai pour faire une petit apparition d'une heure ou deux mais je ne peux rien vous promettre pour l'instant.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:21 modifié
    Pour ne pas qu'il y ait de confusion dans les prénoms, pensez à mettre à jour votre profil, vous avez maintenant une case pour mettre votre ou vos prénoms, c'est très pratique :wink: (surtout pour les vieilles comme moi ! :D :D :D :D :D :D )
  • azounazoun Membre
    20:21 modifié
    - Roken, Esy et leur maman

    Roken, Easy et leur papa ;-)
  • 20:21 modifié
    J'ai mis le premier post à jour niveau participants (dites si j'ai oublié quelqu'un... :oops: )

    Pour ceux qui ont voté samedi, sont-ils TOUS dispos le dimanche également?

    En fonction du temps, j'allais proposer de ce retrouver en début d'après-midi (14h peut être?), pourquoi pas faire un petit goûter ensemble (en plus il y a des enfants) et puis voilà.

    Après voilà, en fonction des températures ou pourra allonger ou non la rencontre ;)

    Dites moi :mrgreen:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:21 modifié
    j'allais aussi proposer le gouter! je peux faire des cookies ou une tarte ou une quiche! bref un peu tout quoi!! lol!!! et on peut aussi apporter à boire.
  • 20:21 modifié
    Oui, chacun ramène une boisson et/ou à manger, ça me semble sympa et convivial! :mrgreen:
  • HyunaHyuna Membre
    20:21 modifié
    pour nous que ce soi samedi, dimanche ou lundi pas de problèmes.
    Normalement j’emmène toujours une amie avec moi pour que le trajet ne soi pas trop embêtant donc pour nous se sera :

    Hyuna, moi + 1 personne :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:21 modifié
    Vous feriez ça samedi et dimanche alors ?
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    20:21 modifié
    Moi j'ai compris que ce serait plutôt dimanche.. Non?

    Je ferai un gateau chocolat noisette :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.