BOULEDO ROGERIENNE - ON REMET CA EN SEPTEMBRE !!!

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Etant donné le succès que nous avons eu le 19 avril, et la motivation de certains, nous lançons l'opération MEGA BOULEDO DE SEPTEMBRE !!! :lol:

:ola: :ola: :ola:

Pique-Nique à 11h30, 2e rassemblement à 14h !
Même heure donc, et même adresse : PORTE JAUNE, VINCENNES, N34 (AVENUE DE NOGENT)


Avec au programme les mêmes gens (on l'espère) et encore plein d'autres qui n'ont pas pu venir le 19 avril !!!

A apporter :

=> Pour ceux qui viennent au pique nique : un plat pour 2 pers, un dessert, une bouteille de boisson (si chacun apporte ça on aura pas de "trop" ni de manque :wink: )
=> Chaises de camping, tables, sont les bienvenus (pour poser la bouffe c'est mieux :D )
=> Badges ou t-shirts personnalisés à faire par chaque participant pour que tout le monde se reconnaisse dans cette immense fouleeee 8)
=> Pour le boubou : ces papiers, une gamelle, de l'eau, un nécéssaire de pharmacie en cas où...
=> les appareils photos bien sur, pour réaliser encore et encore de magnifiques clichés de ces journées si particulières !


On espère un super beau temps aussi, et une bonne ambiance, comme dimanche quoi :o

Et comme on a le temps de se préparer, je lance un appel aux votes pour la date, vote qui sera cloturé en juillet !
Les idées sont également les bienvenues ! (en mp ce sera plus facile à gérer)

Merci de NE PAS POLLUER le post, je compte sur vous, pour que les nouveaux, et les blondes :lol: s'y repèrent plus facilement (si tu es nouvelle et que tu es blonde, on t'aidera :D )

Edite Vodka :
Pour ceux qui ont un gps et qui peuvent rentrer les coordonnés, avec ceux que je vais vous donner, vous arrivez directement sur le parking de la porte jaune :wink: : N48°50.331' , E2°27.558'
«13

Réponses

  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    22:42 modifié
    Nous on est partant!!!
    Par contre pour les plats nous on en apportera peut-être pour 4 comme ça mon fils ne vous déplumera pas.... :D :D
  • canaille88canaille88 Membre
    22:42 modifié
    Moi ca me tente vraiment de participer cette fois mais ma seule date possible c'est le 6 car bb prévue le mois de septembre donc aprés plus de déplacement possible !!!
  • DawaDawa Membre
    22:42 modifié
    pour moi toujours partante!!! mais par contre le 13 SVP avant je suis en week end en namoureux à bruges!!!!!!
    par contre je ramène 2 bouteilles de Pepsi!!!
  • 22:42 modifié
    moi sa m aurais tenter mais sa seras impossible je serais a 8 mois de grosesse!!
    snif snif snif!!!
    j espere qu en 2010 j aurais la possibilité de venir!!!
  • BoxyBoxy Membre
    22:42 modifié
    Pitié, le 6 pour que je puisse venir!!!!! Car plus le temps passera plus je serais avancée dans ma grossesse et je ne pourrai pas venir!!!
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    22:42 modifié
    sa me tente beaucoup vu vos photos et je n'ai pas pu venir le 19!!!:'(
    en espérant que je ne travaillerais pas le week end choisi!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    22:42 modifié
    alors moi j'ai voté le 6, ca sera cool, de toute facon toute les dates me convenait alors comme vous preferez le 6 ca me derrange pas!!!!!
    ca va etre encore une superbe journée!!!!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    22:42 modifié
    oui je viendrais ! en train si cook ne peut pas je sais pas si ça la tente !
    le six c'est bien c'est au plus pret !! :p vite vite !! une autre bouledo viiiite !!!

    les fesses d'enzo sont en manque de riddick xD et ses oreilles en manque de Tyson !!

    eyore je reprendrais des coockie vue que ton fils a aimée lool :p
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    22:42 modifié
    Dawa a écrit:
    pour moi toujours partante!!! mais par contre le 13 SVP avant je suis en week end en namoureux à bruges!!!!!!
    par contre je ramène 2 bouteilles de Pepsi!!!

    Laura tu déplace ton week end et tu votes le 6 :o ET TU APPORTES DU
    COCA :evil: BON MOI JE PEUX TOUS LES DIMANCHES :o
  • ApacheApache Membre
    22:42 modifié
    moi va pour le 6 si je peux car faut que je prévois à l'avance pour le train et poser une journée (je viens du VAR)

    mais je suis partante!!
  • zoé123zoé123 Membre
    22:42 modifié
    moi je suis bien tenté aussi. je serais a 7mois de grossesse donc je verrais la forme que j aurais mai si tout va bien pour la grossesse et que le gyneco m autorise a faire la route je serais de la partie. toute les dimanches me conviennent :wink:
  • DawaDawa Membre
    22:42 modifié
    je peux pas déplacer mon week end, c'est un cadeau et on a réservé l'hotel depuis 1 mois!!! mais on va se voir avant j'espère!!!
  • max et donnamax et donna Membre
    22:42 modifié
    moi j'ai voter le 6 car une bouledo sens boxy c'est pas marent et si la maman de enzo a personne pour l'enmener je viendrer te chercher moi :wink: :arrow:
  • DjembeDjembe Membre
    22:42 modifié
    Moi j'ai voté pour le 6 mais alors vraiment au hasard parce que le 8 cest l'anniversaire de ma maman et le 19 c'est le mien et celui de mon frére aussi donc.. à voir à quelle date ils (ma famille) le feterons ..
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    22:42 modifié
    bon allez j'ai votée le 6 comme la majorité parce que toutes les dates me vont!!!!
    a voir juste si je pourrais!!!!!!!:s
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    22:42 modifié
    Djembe a écrit:
    Moi j'ai voté pour le 6 mais alors vraiment au hasard parce que le 8 cest l'anniversaire de ma maman et le 19 c'est le mien et celui de mon frére aussi donc.. à voir à quelle date ils (ma famille) le feterons ..

    On sent fou on veut voir DJEMBE :evil:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    22:42 modifié
    ~Enzo~ a écrit:
    oui je viendrais ! en train si cook ne peut pas je sais pas si ça la tente !
    le six c'est bien c'est au plus pret !! :p vite vite !! une autre bouledo viiiite !!!

    les fesses d'enzo sont en manque de riddick xD et ses oreilles en manque de Tyson !!

    eyore je reprendrais des coockie vue que ton fils a aimée lool :p

    :D :D Merci pour lui :arrow:

    Moi j'ai voté le 13 parce qu'en faite la rentrée sera encore fraiche (Je parle pour les déjà mamans) et nos loulous risquent d'être HS
    Sinon moi je m'en fiche de la date j'ai rien de prévu....
    Si Mon p'tit boubou se porte bien on sera là :idea:
  • KaïraKaïra Membre
    22:42 modifié
    ~Enzo~ a écrit:
    oui je viendrais ! en train si cook ne peut pas je sais pas si ça la tente !
    le six c'est bien c'est au plus pret !! :p vite vite !! une autre bouledo viiiite !!!

    les fesses d'enzo sont en manque de riddick xD et ses oreilles en manque de Tyson !!

    eyore je reprendrais des coockie vue que ton fils a aimée lool :p


    lol j'espère que tu trouvera quelqu'un pour remplacer tyson car sa fait trop pour mon porte monnaies la :?


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:42 modifié
    moi je sais pas
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:42 modifié
    un peu
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:42 modifié
    beaucoup
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:42 modifié
    passionnement
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:42 modifié
    à la folie.......
  • 22:42 modifié
    moi possible on verra au dernier moment! ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:42 modifié
    Je peux pas vous dire ça sera à la dernière minute car la date est proche le la rentrée scolaire et c'est pas évident pour moi, mais je vais faire mon possible quitte à refaire comme le 19, venir que vers 13h30 :wink:

    Sinon je viendrai avec la même chose, la table pliante, mais si quelqu'un en a une autre ça sera pas du luxe deux tables et la chaise pliante + la couverture isolante :wink: Pour le reste on avisera si j'ai réussi à trouvé un copain de route nommé Caddie ! :D :D :D :D :D
  • Cookie1Cookie1 Membre
    22:42 modifié
    Septembre !Ca fais loin, dommage que ca ne soit en juillet ou aout...
  • spikounetspikounet Membre
    22:42 modifié
    nous aussi on vote pour le 6 septembre pas de problème spike est toujours prêt pour voir ses coupains et ses coupines (s'il te plait vien kaira sinon spike va boudé lol)
    gros bisous
  • loulou astonloulou aston Membre
    22:42 modifié
    2 fois en un an! oula c'est beaucoup trop!
    :D :D :D :D :D

    ok pour nous, tous les dimanches aussi (je suis en carence 3 semaines alors...)

    on aura pas l'air debiles avec des t shirt persos???
    :D :D
    moi je m'en fou ça ne changera pas de d'habitude!
  • loulou astonloulou aston Membre
    22:42 modifié
    aller on organise un collecte pour les sudistes!!
    sinon je verrais pas tyson et toi amélie tu verras pas nouméa! :cry: :cry: :cry:
  • KaïraKaïra Membre
    22:42 modifié
    spikounet a écrit:
    nous aussi on vote pour le 6 septembre pas de problème spike est toujours prêt pour voir ses coupains et ses coupines (s'il te plait vien kaira sinon spike va boudé lol)
    gros bisous


    bah comme je diser pour venir faut que j'achète mon billet 3mois avant ... sa me laisse pas 2mois pour mettre les sous de coter sa fait juste sachant que je suis au chômage :cry: :cry: :cry: j'aurai bien aimer :cry:
  • 22:42 modifié
    Quelle question nous serons au rdv !
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    22:42 modifié
    max et donna a écrit:
    moi j'ai voter le 6 car une bouledo sens boxy c'est pas marent et si la maman de enzo a personne pour l'enmener je viendrer te chercher moi :wink: :arrow:

    JUSTINE lol, tu me rappel ton prénom ?
    ah bah c'est adorable comme proposition !! :!: !!

    bon bah alr je serait la ç sur !!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    22:42 modifié
    on peut peut ètre se cotiser pour les kaira ?
    nan ??

    jveut voir tyson !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:42 modifié
    Moi c'est sur je serai la hihi....Avec mon Dalton j'espère qui sera sacré pirate!hihi
  • max et donnamax et donna Membre
    22:42 modifié
    ~Enzo~ a écrit:
    max et donna a écrit:
    moi j'ai voter le 6 car une bouledo sens boxy c'est pas marent et si la maman de enzo a personne pour l'enmener je viendrer te chercher moi :wink: :arrow:

    JUSTINE lol, tu me rappel ton prénom ?
    ah bah c'est adorable comme proposition !! :!: !!

    bon bah alr je serait la ç sur !!
    marina!!
  • boulibouli Membre
    22:42 modifié
    Si les boubous st en forme on sera là bien sur! tous les dimanche on est dispo!
    Charlotte
  • dobervanilledobervanille Membre
    22:42 modifié
    moi aussi j'espere bien enfin avoir mon intronisation pirate!!!!!
  • max et donnamax et donna Membre
    22:42 modifié
    dobervanille a écrit:
    moi aussi j'espere bien enfin avoir mon intronisation pirate!!!!!
    oui nous aussion aimerais bien :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:42 modifié
    max et donna a écrit:
    dobervanille a écrit:
    moi aussi j'espere bien enfin avoir mon intronisation pirate!!!!!
    oui nous aussion aimerais bien :oops: :oops: :oops:

    il faut obéir au réglement les filles, d'abord j'ai pas vu beaucoup d'emblèmes pirates sur vous dimanche :o :o :o
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    22:42 modifié
    moi j'ai le bon point riddick adooore enzo !!! mdr
Cette discussion a été fermée.