Bouledo Tours * Dimanche 28 février 2010

Léo 37Léo 37 Membre
février 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
:ola: AVIS A LA POPULATION :ola:

Région Centre - Indre-et-Loire - Tours

La première bouledo tourangelle de l'année : DIMANCHE 28 FEVRIER 2010

Lieu de rendez-vous : Forêt de Larçay à 14h

tourslarcay1.jpg tourslarcay2.jpg tourslarcay3.jpg

A prévoir (pour les non habitués aux bouledos) :
- Eau pour votre/vos boubou(s)
- De quoi l'essuyer ou vous essuyer (bave intempestive)
- Petite trousse avec compresses et désinfectant (on ne sait jamais)
- De quoi s'asseoir par terre si vous êtes allergiques à la pelouse
- Les appareils photos
- La bonne humeur !

Les boissons et gâteaux sont les bienvenues :alc: :smilie_keks:

Voici la liste des participants (mise à jour au fur et à mesure)

- Léo 37
- Cyrus1
- Enjy
- Eben*
- chanka et dudley
- Marie et Eliot
- Eachan
- RonRon (peut-être)
- Paris et Louise (peut-être)

Réponses

  • 18:55 modifié
    Coucou! Nous serons peut etre là, je ne te promet rien !!
  • EachanEachan Membre
    18:55 modifié
    Nous nous préparons à la rencontre !!! Niveau temps ils annoncent de la pluie !

    Je viendrais avec Eachan et peut-être Ellya ma bulldog anglaise ! Par contre je ne sais pas si elle est sociable avec les autres chiens autre que de la maison donc je la laisserais surement attachée en attendant d'être sûre.
  • 18:55 modifié
    étant donné que j'ai envie de vous présenter le petit dernier et si le temps le permet, je vais essayer de passer et de vous rejoindre mais je vous garantis rien

    tout dépend à quelle heure reparte nos invités du week end
  • RonRonRonRon Membre
    18:55 modifié
    Nous confirmons ( en fin de compte!) notre venue ! Nous apporterons un moelleux au chocolat, faut il apporter autre chose?

    Espérons que le temps sera ensoleillé

    A dimanche les copains !
  • 18:55 modifié
    Nous nous tenons pret pour demain... J'apporterais coca et jus d'orange...
    Sinon je renouvelle ma proposition, y'a t'il du monde intéressé pour du covoiturage?
  • RonRonRonRon Membre
    18:55 modifié
    Merci pour la proposition Eliot mais pour nous c'est bon. On essaiera de trouver sans se perdre... le gps ne connaisse pas encore les entrées des forets.

    a demain
  • 18:55 modifié
    RonRon a écrit:
    Merci pour la proposition Eliot mais pour nous c'est bon. On essaiera de trouver sans se perdre... le gps ne connaisse pas encore les entrées des forets.

    a demain

    Pareil!!! :D :D
  • EachanEachan Membre
    18:55 modifié
    Idem, on va essayer de se fier au z'homme !! lol
  • Léo 37Léo 37 Membre
    18:55 modifié
    Marie et Eliot a écrit:
    RonRon a écrit:
    Merci pour la proposition Eliot mais pour nous c'est bon. On essaiera de trouver sans se perdre... le gps ne connaisse pas encore les entrées des forets.

    a demain

    Pareil!!! :D :D

    Il n'y a qu'une seule entrée pour la forêt de Larçay.
    D'ailleurs pour ceux qui ne connaisse pas, vous verrez des panneaux "Forêt d'Esvres-Larçay, c'est celle-ci.

    Si demain il pleut des cordes, je ne suis pas sûr de pouvoir venir... donc tout dépendra de la météo...
  • EachanEachan Membre
    18:55 modifié
    J'ai plus d'electricité chez moi, du coup obligé de prendre le portable! Ici ça souffle énormément, du coup je ne sais pas si c'est pareil sur tours. Je vais essayer de revenir de tps en tps pour voir l'évolution de cette rencontre.
  • 18:55 modifié
    moi aussi pour la ballade j'attends de voir l'evolution du temps a saint avertin y a beaucoup de vent egalement tenez moi au courant :P
    :wink: :wink: :wink:
  • EachanEachan Membre
    18:55 modifié
    Bon dans le 36 le soleil est revenu et le vent commence à se calmer. Je veux bien laisser mon numéro de portable si vous voulez qu'on se tienne au courant !!
  • Léo 37Léo 37 Membre
    18:55 modifié
    Ici Tours, ça souffle mais de moins en moins fort. Il y a des branches cassés, des petits arbres arrachés à Saint-Cyr. Je me demande si la forêt de Larçay est ouverte, car il y a un nouveau portail, c'est une forêt ouvert le jour, fermé la nuit et avec l'alerte météo je me demande si les gardes forestiers ont laissés la forêt fermé par précaution... J'attends midi pour voir la situation...
  • EachanEachan Membre
    18:55 modifié
    Bon bah soleil ici, encore un tout petit peu de vent, j'en ai profité pour laver mes fifilles. Je regarde quand même le post mais nous on doit partir vers 12h15 environ.
  • RonRonRonRon Membre
    18:55 modifié
    il fait un grand soleil, le ciel est bleu ! ! ! c chouette!
  • 18:55 modifié
    RonRon a écrit:
    il fait un grand soleil, le ciel est bleu ! ! ! c chouette!

    C'est vrai? je n'ai pas encore ouvert mes volets!!! Trop peur de m'envoler!! :D :D
  • 18:55 modifié
    Marie et Eliot a écrit:
    RonRon a écrit:
    il fait un grand soleil, le ciel est bleu ! ! ! c chouette!

    C'est vrai? je n'ai pas encore ouvert mes volets!!! Trop peur de m'envoler!! :D :D

    Et je viens de voir la météo nous sommes toujours en vigilance orange...
  • Eben*Eben* Membre
    18:55 modifié
    La rencontre est maintenue ou pas? car nous on a 2h de route !
  • EachanEachan Membre
    18:55 modifié
    Bon nous aussi on part (quasiment 2h00 de route également), je vais envoyer mon numéro à Léo 37, comme ça si on peut me prévenir si c'est annulé... Si Léo ne peut pas me prévenir par SMS il pourra donner mon numéro à un autre membre.
  • RonRonRonRon Membre
    18:55 modifié
    Nous on vient coûte que coûte.
  • Eben*Eben* Membre
    18:55 modifié
    bon bah on part mais on sera un peu en retard! j'espère qu'il y aura du monde et qu'on va pas faire la route pour rien!
  • EnjyEnjy Membre
    18:55 modifié
    Je suis vraiment tres désolé et surtout tres decu, mais a cause de la tempete j ai plein de probleme qu il faut que je regle, alors je pense que je ne pourrai pas etre là.
    bonne promenade a tous et a une prochaine fois j espere....
  • Léo 37Léo 37 Membre
    18:55 modifié
    LES PHOTOS SONT DANS UN NOUVEAU POST ICI :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#724635
  • EachanEachan Membre
    18:55 modifié
    Je suis arrivée il y a peu, bcp de photos floues mais je vais faire au max ! Merci à vous pour cette super rencontre, vivement la prochaine !!!
  • Eben*Eben* Membre
    18:55 modifié
    nous aussi on est bien rentré! Nous avons passé une bonne journée!
  • Léo 37Léo 37 Membre
    18:55 modifié
    C'était sympa, on a eu de la chance d'avoir du soleil par moment malgré le vent.

    Léo est "kapoute", il dort et ronfle depuis que je l'ai passé sous la douche rapidement.
  • FlanelleFlanelle Membre
    18:55 modifié
    Super sympa ! Ravie d'avoir fait des connaissances !
    A refaire !
  • 18:55 modifié
    hello les amis dudley et chanka sont ravis d'avoir passe ce super aprem avec leurs nouveaux copains.
    et moi je suis enchanté, a renouveler rapidement avec un temps meilleur pour rester plus longtemps :D :D :D
    merci a leo et eachan pour ses magnifiques photos vraiment reussi :wink: :wink: :wink:
    j'ai adooooooooooooooooorais :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.