BOULEDOGUE FRANCAIS VOLE A MARSEILLE

ArlettiArletti Membre
juillet 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bouledogue Français femelle noire

On m a voler ma petite puce arracher des mains de mon mari comme un vulguaire sac a main lors d une promenade nocturne .cela c est passer a marseille dans le 13 eme a st just. ma petite chienne qui reponds au nom de bagherra .je suis triste triste depuis se soir la !! inconsolable .elle n a que trois mois .j offre une recompense a qui m aidera a la retrouver. merci

Email helenedu13@voila.fr
Téléphone 0491709931
Voici sa photo

13291328ao6ma3gkzpu9tm2.jpg
«13

Réponses

  • CookieCookie Membre
    08:21 modifié
    :shock: :shock: je met sur mon blog!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:21 modifié
    oh mon dieu!!! :shock: :shock: mais c'est pas possible!! :cry: :cry:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    08:21 modifié
    quelle horreur pauvre petite ! :cry: :cry: :cry:
  • BAÏLABAÏLA Membre
    08:21 modifié
    :cry: c'est vraiment horrible... :shock: :shock:

    je suis sur le C.. :cry:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    08:21 modifié
    oh mon Dieu je comprends ta détresse, ça fait peur de voir des gens comme ça........c'est horrible!!!!!!!!!!

    Je vais mettre sur mon blog.....il faut qu'on la retrouve, je pense que vous avz déjà été à la police, vétos...pour prévenir au cas où...................je suis de tout coeur avec vous, je ne sais quoi dire d'autre et je ne suis pas du tout du coin en plus.......mais si je peux faire quelque chose...
  • Tea timeTea time Membre
    08:21 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    Il y a vraiment des personnes qui me mettent HORS DE MOI :evil:

    Je fais tourner sur les forums....

    Croisons les doigts et les patounes. :roll:
  • abiabi Membre
    08:21 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    mais on est ou la ,c est de plus en plusfrequent ses enlevement de chien,je fais passer
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    08:21 modifié
    mon dieu quel triste nouvelle , je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour qu'on la retrouve.
  • ulaneulane Membre
    08:21 modifié
    je pense tres fort à vus car nous aussi notre petite jack russel lutine agée de 6 mois a disparu de notre jardin......... :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BerlingotBerlingot Membre
    08:21 modifié
    Mais c'est pas possible ça n'arret en ce moment !
    Je croise les doigts !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:21 modifié
    :shock: :shock: c'est déguelasse,y a pas d'autres mots,vous avez tout notre soutien,et j'éspére qu'on retrouvera vite ces pourritures!! :sm4: :( :( :(
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    08:21 modifié
    mais c'est pas possible il y un vent de connerie en ce moment ou quoi?... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    je fais passer aussi, en esperant qu'on va la retrouver.. :cry:
  • 08:21 modifié
    "Comme un vulgaire sac à main"...je suis horrifiée, dégoutée de la race humaine. Pauvres maîtres, ils doivent être anéantis...je fais tourner, en éspérant qu'on va retrouver cette beauté...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:21 modifié
    Les gens sont vraiment fous !!! pauvre puce et pauvres gens !!! :cry: :cry: :cry:
  • 08:21 modifié
    :shock: :shock: c'est terrible decidemment c'est la periode j'espere qu'on la retrouveras
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    08:21 modifié
    Je suis vraiment désolée pour toi !!
    J'espère que tu vas la retrouver !!
  • ArlettiArletti Membre
    08:21 modifié
    Je vous remercie tous et toutes de la part d'Helene qui est dans tous ces états,, c'est une Amie de Marseille . Elle ne fait que pleurer :cry: :cry: :cry: :cry:


    MERCI


    Je vais le faire mettre sur mon site avec Valdo .

    http://arletti.bolek.site.voila.fr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:21 modifié
    Ah ils en sont là?!!! :shock: :shock: :shock:

    Des bras d'un homme en plus!!! J'en reviens pas, pauvre maitresse!!
  • cerisecerise Membre
    08:21 modifié
    je souhaite de tous coeur que tu retrouve ton boubou.on vit dans un monde de fou oser arracher un chien au main de son maitre je trouve ca horrible.il y en n a qui ont vraiment rien dans la tete.je suis de tous coeur avec vous.
  • ArlettiArletti Membre
    08:21 modifié
    J' ai eu Héléne au Téléphonne qui m'a dit transmis un message pour vous
    UN GRAND MERCI JAMAIS ELLE NE PENSAIT QUE NOUS ETIONS AUSSI SOUDEE . :oops: :oops:

    Hélene m'a demandé le lien du Forum alors je lui ai envoyé , peut-être que demain elle viendra , je lui donnerai un coup de main pour l'inscription .

    :arrow: :arrow: :arrow: De la part d'Héléne et de Moi

    MERCI :arrow: :arrow:

    http://arletti.bolek.site.voila.fr
  • ulaneulane Membre
    08:21 modifié
    bon courage!!!!!!!! je pense tres fort à vous!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:21 modifié
    je suis degoutée par la con..rie humaine ;plus aucun respect pour rien !!que l appat du fric!!pauvre petite puce et pauvres maitres!!!!le monde est fou !!!!je suis de tout coeur avec ces personnes tous les jours les memes horreurs!!! j espere qu elle sera retrouvée!! les coupables punis !!et durement!! :( :( :( :( :(
  • 08:21 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: quel dégout!!!!!!!je viens de lire le post non mais je rêve c'est pas possible!!!on est entouré de fous!!!
  • 08:21 modifié
    Quelle honte ! :sm4:
    J'espère pouvoir lire très vite de bonnes nouvelles ,en attendant je suis de tout coeur avec vous
  • VinaVina Membre
    08:21 modifié
    Quelle horreur!
    La p'tite mère est-elle identifiée? puce? tatouage?
  • PelissePelisse Membre
    08:21 modifié
    Incroyable, que de tristes nouvelles en ce moment :(
    Je vais essayer de faire vite fait une page pour les chiens disparus sur mon site même si il y a moins de passage que chez Roger ça fera une piste de plus !!
    Courage à ton amie :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    08:21 modifié
    http://zolbox.com/Cabal/Perdu-trouve-vole_r18.html
    Voilà c'est fait, tu connais la date de sa disparition Arletti ?
  • VaninaVanina Membre
    08:21 modifié
    :shock: :shock: :shock: Mais c'est vraiment du n'importe quoi, dans quel monde on vie !!! Il y a des personnes qui doivent naître sans coeur :shock: :shock: Comment peut on faire ça. Je suis vraiment triste pour la famille de cette petite puce qui j'espère la retrouvera très vite!!!
  • raymondraymond Membre
    08:21 modifié
    quelle tristesse! et dans quel monde vivons nous ! Nous sommes , la petite tribu tres solidaire et partageons la douleur de ces maitres !
  • bazarbazar Membre
    08:21 modifié
    bonjour c est helene la maman de bagherra .je vous remercie a tous .je pensais etre seule mais je m appercoie que vous etes la tous a me soutenir .merci encore
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:21 modifié
    bazar a écrit:
    bonjour c est helene la maman de bagherra .je vous remercie a tous .je pensais etre seule mais je m appercoie que vous etes la tous a me soutenir .merci encore

    des nouvelles ???? :oops:
  • bazarbazar Membre
    08:21 modifié
    blaky47 tu resemble tant a ma petite bagherra. ca fait froid dans le dos!!
  • bazarbazar Membre
    08:21 modifié
    aucunes nouvelles a ce jour .je garde quand meme espoir.............. c est dur
  • Tea timeTea time Membre
    08:21 modifié
    Mince........Toujours rien???????????????????????

    :( :( :( :( :(
  • blinisblinis Membre
    08:21 modifié
    les gens sont vraiment C....
    ça me fait vraiment bcp de peine pour toi...

    ça serait bien si les vétos étaient relié à un fichier pour les puces et tatouage de chiens volé...
    enfin ça ne resoudrait pas tout...
  • ArlettiArletti Membre
    08:21 modifié
    bazar a écrit:
    aucunes nouvelles a ce jour .je garde quand meme espoir.............. c est dur


    Il fau que tu gardes espoir cmme moi je le fais pour le Bouledogue de ma Mère .

    NE JAMAIS D ESPERER DANS LA VIE :wink: :wink:


    Mon site

    http://arletti.bolek.site.voila.fr
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    08:21 modifié
    je suis degoutee
  • VinaVina Membre
    février 2007 modifié
    Est-ce que Bagherra est tatouée et/ou pucée?
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    08:21 modifié
    je suis degoutée et enervée

    j'espere vraiment du fond du coeur que tu vas le retrouver
    tiens nous au courant
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:21 modifié
    bazar a écrit:
    blaky47 tu resemble tant a ma petite bagherra. ca fait froid dans le dos!!

    Bien je suis vraiment navrée pour vous,j'imaginais si celà m'arrivait et j'en ai les frissons!!!j'espère que vous aurez vite des nouvelles,nous sommes de tout coeur avec vous!!!!!!!!! :love:
Cette discussion a été fermée.