bouledogue male 2ans sous contrat asso 59800

BAÏKIBAÏKI Membre
novembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
chien type bouldogue francais
age de deux ans
male
non inscrit au lof
partira sous contrat d association tatoue et vaccine
cent trente euros en dons pour participation frais veterinaire , pension etc sera demande
famille s abstenir chien pour femme seule ce gentil monsieur n aime que le sexe feminin
Nord-Pas-de-Calais
› Nord
› Lille
Code postal 59800

PS je met le lien car j'arrive pas a mettre la photo du boubou
http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... s/19613259

1.jpg

edit vickie baika et pepitte pour mettre la photo

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:59 modifié
    Il est beau ce loulou .

    Up pour ce joli coeur.
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    04:59 modifié
    oui il est trop beau il m'a l'air maigre non :?:
    en esperant qu'il trouve vite une gentille maitresse qui lui donnera beaucoup d'amour
  • cel88cel88 Membre
    04:59 modifié
    en effet le pepere manque de poids au vue de sa colonne vertebrale saillante
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    04:59 modifié
    c'est bizarre qu'un chien ne puisse aimer qu'un seul sexe il a du se passé quelque chose pour qu'un chien en arrive à là
  • cel88cel88 Membre
    04:59 modifié
    le chien a peut etre etait maltraité par un homme ce qui pourrait expliqur son aversion pour les hommes
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    04:59 modifié
    ah oki pauvre boubou comment peut on faire de tels choses a son chien il nous le redonne tellement je comprend pas :(
  • 04:59 modifié
    le pauvre. il a l'air si mimi.... c vrai il est maigre.......
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:59 modifié
    Up pour ce beau gosse tout jeune qui a besoin de se remplumer!
  • 04:59 modifié
    Up pour le loulou!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:59 modifié
    Epssss y a t'il une gentille jeune femme pour adopter ce beau loulou ???
  • CookaiCookai Membre
    04:59 modifié
    Oui mais il faudrait que cette femme fasse voeux de chasteté...
    Adoption compliquée quand meme...
    Up quand meme pour ce pauvre loulou qui n a pas du avoir une vie facile...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:59 modifié
    Cookai a écrit:
    Oui mais il faudrait que cette femme fasse voeux de chasteté...
    Adoption compliquée quand meme...
    Up quand meme pour ce pauvre loulou qui n a pas du avoir une vie facile...

    ou des femmes en couple :wink:
    il va etre balaise une fois remplumé!! vous avez vu son cou?
    up loulou!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:59 modifié
    UP pour lui!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:59 modifié
    Cookai a écrit:
    Oui mais il faudrait que cette femme fasse voeux de chasteté...
    Adoption compliquée quand meme...
    Up quand meme pour ce pauvre loulou qui n a pas du avoir une vie facile...

    Oui un peu compliqué comme situation, meme si on est seule on ne le reste pas forcément :lol: :lol: :lol:

    Le pauvre il a l'air si maigre, et c'est toujours à l'autre bout de la France :(

    Vite une brave dame pour lui :wink:
  • 04:59 modifié
    Mais elle a été prise où cette photo ? ça ressemble à un chenil, et c'est d'une tristesse ! ça me fait penser au couloir de la M. :cry: M'étonne qu'il soit dans cet état là le pauvre !!!!!
    moi qui cherche un copain ou une copine pour cachou, se serait bien, mais je ne peux pas aller à Lille, je suis à Toulouse. et il faut se rencontrer avant, pour voir si ça colle entre les chiens surtout. très dommage ......
    j'espère qu'il trouvera vite quelqu'un.
  • DynaDyna Membre
    04:59 modifié
    Il a un cou d'une puissance :!: , une fois remplumé , il va être encore plus beau.
    Up pour ce boubou !!
  • juliejulie Membre
    04:59 modifié
    ca risque d'etre compliqué pour ce loulou... :( j'ai appelé le refuge pour tenter l'adoption, mais ils ne recherchent que des femmes seules, d'un certain âge, et sans enfant, car ce petit bouli ne supporterait apparement pas les hommes quelque soit leur age...malheureusement je me suis faite refoulée pour l'adoption...sniff :icon_frown:

    alors si vous etes lesbienne ou une vieille fille ménopausée, ce joli boubou est pour vous! lol
  • ZAZOUZAZOU Membre
    04:59 modifié
    c'est dur pour toi, mais tout est fait dans l'intérêt de boubou, il ne faudrait pas le mettre en difficulté. Allez, courage, tu vas trouver, sois patiente!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:59 modifié
    julie a écrit:
    ca risque d'etre compliqué pour ce loulou... :( j'ai appelé le refuge pour tenter l'adoption, mais ils ne recherchent que des femmes seules, d'un certain âge, et sans enfant, car ce petit bouli ne supporterait apparement pas les hommes quelque soit leur age...malheureusement je me suis faite refoulée pour l'adoption...sniff :icon_frown:

    alors si vous etes lesbienne ou une vieille fille ménopausée, ce joli boubou est pour vous! lol

    Il ne faut pas réagir comme ça.

    Décybel que j'ai adopté à l'age de 10 mois à tres peur des hommes , elle en tremble !!!! il a du se passer quelque chose dans sa jeunesse .
  • juliejulie Membre
    04:59 modifié
    bah c t pas méchant... moi qui voulais mettre une pointe d'humour (sans me moquer de qqn en particulier) dans mon commentaire, c loupé :lol:
    mais je suis sure, il finira bien par trouver une nouvelle propriétaire...
    si vous voulez l'adresse mail de la dame qui s'occupe de l'adoption, envoyez moi un mp... (l'annonce a été supprimé du site)
  • BoullettsBoulletts Membre
    04:59 modifié
    Pas cool pour toi :(

    Ma Vanda a aussi du mal avec les hommes!! Avec mon chéri elle a mis un moment avant de pas s'applatir devant lui et de trembler!!! Des fois on sait pas ce qui s'est passé....
  • UranieUranie Membre
    04:59 modifié
    Boulletts a écrit:
    Pas cool pour toi :(

    Ma Vanda a aussi du mal avec les hommes!! Avec mon chéri elle a mis un moment avant de pas s'applatir devant lui et de trembler!!! Des fois on sait pas ce qui s'est passé....

    Pareil pour Uranie, elle avait assez peur des hommes quand elle est arriver a la maison, même si sa va mieux, quand il y a des inconnus masculin qui frappe a la porte, elle aboie assez longtemps. On sait juste de son passé qu'elle a été battue :(
    Up quand meme pour ce beau boubou au cou incroyable :) Il est tout en muscle dis donc :idea:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:59 modifié
    En plus rien n'est perdu, avec de la douceur, il pourra peut être un jour accepter les hommes :wink:

    Une fois remplumé il va être vraiment magnifique !!

    Val et Nin, un autre boubou magnifique ne vous dit rien ?

    Ce loulou irait parfaitement à un couple féminin il y serait en parfaite adéquation, donc avis aux amatrices :arrow:
  • Snoopie59Snoopie59 Membre
    04:59 modifié
    j'habite dans le 59 , et je susi très interresser par ce chien , je leur est envoyer un e-mail j'espere qui von bientot me repondre :P
  • 04:59 modifié
    Snoopie59 a écrit:
    j'habite dans le 59 , et je susi très interresser par ce chien , je leur est envoyer un e-mail j'espere qui von bientot me repondre :P

    attention snoopie il n'aime pas les hommes ! :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:59 modifié
    L'annonce est désactivée :wink:
  • 04:59 modifié
    annonce désactivée je verrouille
Cette discussion a été fermée.