bouledogue sur nancy(54)cherche famille

septembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://www.leboncoin.fr/vi/67281425.htm?ca=15_s

avis aux amateur!!!!

0193621400.jpg

Ville: 54000 Nancy
Vacciné: Oui Pucé: Oui

Donne bouledogue français bringé d'un an contre bons soins et amour, non LOF, pucé et vacciné, raison personnelle grave. Pas sérieux s'abstenir.

Ayant reçu ENORMEMENT d'offres, je préfère apporter plusieurs précisions car je serai exigeante:

Mon chien est un mâle. Il s'appelle Boston, il est propre. Il a vécu en appartement à Nancy avec moi depuis un peu plus d'un mois.
Il n'est pas habitué à vivre avec d'autres animaux ou des enfants. Il est TRES vif et je ne le donnerai qu'à une personne/famille qui a du terrain et aucun enfant en bas âge (il n'est pas dangereux bien loin de là, mais il bouscule facilement). Il a besoin d 'énormément d'attention.
Je m'en sépare la mort dans l'âme et serai très vigilante, je ne donnerai pas suite aux annonces dans lesquelles on peut lire 'je peux venir le chercher dès ce soir'. Quoi qu'il arrive, il me faut encore quelques jours avant de dire au revoir à mon boubou, et je sais que la personne que je choisirai comprendra parfaitement.

Enfin, il n'est pas question d'argent. Je ne le vendrais pour aucun prix. Je cherche juste quelqu'un qui l'aimera sans conditions.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:20 modifié
    Petit loulou, il est si mimi.

    Up pour une nouvelle famille.
  • charlie83charlie83 Membre
    16:20 modifié
    avec une annonce pareille j'espère que la prochaine famille sera très bien pour ce loulou, la personne en tout cas, y mets tout son coeur.
    Up's
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:20 modifié
    UP pour lui!
  • 16:20 modifié
    La personne a l'air sérieuse,vite une nouvelle famille pour ce petit lou!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    16:20 modifié
    annonce qui me touche sérieusement aller une gentille famille pour se pti loup svp up up !!! :P
  • cel88cel88 Membre
    16:20 modifié
    j'avais vu cette annonce je lui ai envoyé un message en lui parlant de l'arbf et du rescue boule si elle avait besoin d'aide
  • tatootatoo Membre
    16:20 modifié
    Je l'ai aussi vu cette annonce j'ai envoyé un mail est je n'est pas eu de réponse .
  • BoullettsBoulletts Membre
    16:20 modifié
    J'avais aussi demandé,

    La dame a trouvé une famille hier je crois ;)
  • CrapsCraps Membre
    16:20 modifié
    Oh il est trop chou !!! j'ai l'impression de voir ma crapouille, ça me fait mal au coeur. Mais il est vrai qu'apparemment la personne fait ça la mort dans l'âme alors bon courage à elle et que ce petit lou trouve une famille formidable !!!!
  • 16:20 modifié
    Boulletts a écrit:
    J'avais aussi demandé,

    La dame a trouvé une famille hier je crois ;)

    bon bein si il a trouver une famille on verrouille
Cette discussion a été fermée.