boulette cherche famille !!!

By'ABy'A Membre
février 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
je transmet ici une annonce mise sur un autre forum :


bonjour,

j ai recupérée la semaine dernière une bouledog de 8 ans qui etait négligée dans sa famille

je cherche a la placer chez des personnes sérieuses et aimantes car elle a bien besoin de tendresse, et responsables

elle n a pas étée maltraitée mais négligée, c est a dire qu elle ne sortait pas( ou tres peu) mais par contre ils lui donnaient a manger, ses vaccins seront a jour au placement
je lui ai aussi couper les ongles car elle avait du mal a marcher, et elle commence a s exprimer, demander des caresses etc, faire la fete etc...

elle est ok avec les enfants, les chats, les chiens de sa taille car elle a peur des gros chiens et grogne dessus

peut rester seule, elle est propre et ne fais pas de betises

ce qui est bien aussi, c est qu elle ne monte pas sur les lits, ni canapés, et répond au rappel

je vous met une photo, elle est vraiment tres gentille, je m y attache de plus en plus mais je ne peut pas la garder

je suis en idf

voilà le lien ou on peut voir des photos de la miss :
http://www.1cheval.com/membre/forum/salon/sujet.php?forum_9=995927&forum_10=0
roxane_bouledog_et_lola_2008_007.jpg
je l'aurai bien prise pour ma tante , mais elle vient de perdre sa chienne de vieillesse et ne voudrait pas revivre cette experience trop tot !!

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    19:00 modifié
    elle est tres jolie cette boulette.
    vite une famille pour cette tite puce
  • 19:00 modifié
    Tres jolie cette boulette mais la famille est au complet chez nous !
  • 19:00 modifié
    On croise les doigts pour cette toutoune elle a l'air tip top pour une famille aimante !

    Plein de caresses et de bonnes ondes vers elle et des remerciements pour vous qui vous en occupez en attendant !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:00 modifié
    on croise les doigts ici aussi
    qu'est qu'elle est belle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:00 modifié
    J'ai affiché au moins une photo ici comme ça elle aura plus de chances de trouver ses nouveaux maitres :wink:
  • By'ABy'A Membre
    19:00 modifié
    merci pour elle !!
  • CaliCali Membre
    19:00 modifié
    :love: elle est trop belle !! quelle bouille d'amour !!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:00 modifié
    Elle est superbe, je pense qu'elle n'attendra pas très longtemps pour trouver une nouvelle famille.
  • annabelleannabelle Membre
    19:00 modifié
    rho tite memere !!! elle est trop mimi :!: :!: :!: on croise les patounes pour elle :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    19:00 modifié
    OH ! elle est craquante cette petite chérie !
    Vite une famille aimante pour l 'accueillir et lui donner tout l 'amour qu 'elle mérite !
    :love: :love:

    MERCI POUR ELLE ! :bisou2:
  • paco & maxpaco & max Membre
    19:00 modifié
    Ele est trop mimi, elle ne fait pas son age! :arrow

    Esperons que quelqu un l'adopte vite vite !!!
  • 19:00 modifié
    Elle est super mimi la tite puce lll Espérons qu'elle trouve vite lll Malheureusement, mon appart est trop petit pour que j'étende la "Bande" lll
  • By'ABy'A Membre
    19:00 modifié
    la miss a trouvé une famille !!!!
  • 19:00 modifié
    :ola: super!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:00 modifié
    Je verrouille si la miss à trouver une famille, pour laisser plus de place aux autres :wink:

    :arrow:
Cette discussion a été fermée.