Boulette de 4 ans à adopter à Paris !

mai 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Ville/Quartier: Paris | Paris 11ème ardt | paris
Code postal: 75011 Téléphone: 01.48.06.96.32

Pour des raisons de santé, nous devons nous séparer de notre femelle agée de 4 ans, bouledogue français. Extrémement sociable, elle a besoin de beaucoup d'attention et d'affection, adorable avec les enfants.
Nous la donnons contre bons soins, et foyer accueillant.

photo1849052aw8.jpg

Je ne connais pas cette chienne, ni les propriétaires, je n'ai fait que transmettre l'annonce telle quelle... Je pense qu'on peut donc laisser le numéro, d'autant plus que c'est le seul moyen de contacter les personnes !

Je vous avoue que je craque, mais il faut vraiment que je résiste... On n'a toujours pas de voiture, ce ne serait pas raisonnable, pas vrai ?

Réponses

  • VinaVina Membre
    septembre 2006 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    (...) Je vous avoue que je craque, mais il faut vraiment que je résiste... (...)
    Oula il ne faut pas mettre des anonces comme ça! Faut que je résiste aussi... :oops: J'ai une voiture mais un petit F2 seulement...
    Yuna la Pirate a écrit:
    (...) ce ne serait pas raisonnable, pas vrai ?
    :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:41 modifié
    Quelle est jolie mais c'est drole qu'ils mettent une photo d'elle bébé... Enfin ca va peut être encore plus attirer 'éventuels nouveaux adoptant.
    En espérant qu'elle trouvera une bonne famille, je croise les doigts pour cete jolie petite...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:41 modifié
    Up parce que ce post était déjà bien trop bas...
  • lodilodi Membre
    20:41 modifié
    elle a une trop bonne bouille! j'espère qu'elle trouvera vite des nouveaux maitres.
  • CookieCookie Membre
    20:41 modifié
    c'est vrai qu'elle est belle la puce.. je croise les doigts pour elle!!
  • GoliathGoliath Membre
    20:41 modifié
    je fait tourner dans mes connaissance
    quelle a une bonne bouille
  • 20:41 modifié
    j'espère qu'elle va trouver quelqu'un de bien !
    pauvre boulette....je te prendrai bien mais mon mari ne sera pas d'accord...cela ne fait qu'un mois que l'on a DObby...
    Je croise les doigts pour elle !
  • 20:41 modifié
    on croise les doigts pour qu'elle trouve une famille bien :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    20:41 modifié
    J'espére qu'elle trouvera vite une nouvelle famille...........

    J'espére qu'on aura des news!!
  • 20:41 modifié
    Ben oui Gaby, c'est vrai que je me suis dit qu'elle était toute mimi, mais tu as raison, c'est peut-être une photo d'elle avant qu'elle atteigne sa taille adulte ?!
    Enfin qu'elle ait grandi ou pas, je craque quand même :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:41 modifié
    c'est vrai qu'elle est chou!!c'est rare que les gens en + ne demandent pas une compenssassion financière!!je ne peux pas la prendre!mais j'espères qu'elle va vite trouver une famille qui l'aimera!!bisous! :bisou2: :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:41 modifié
    satine63 a écrit:
    c'est vrai qu'elle est chou!!c'est rare que les gens en + ne demandent pas une compenssassion financière!!je ne peux pas la prendre!mais j'espères qu'elle va vite trouver une famille qui l'aimera!!bisous! :bisou2: :bisou2:

    C'est plus un bébé même si la photo est trompeuse, elle a 4 ans alors ca m'étonne pas tant que ça mais ce serait bien qu'elle passe par la Rescue si elle ne demande rien... :oops:

    Tu dois savoir si elle y est Julie non? Enfin l'annonce vient peut être de leur site comme je sais que tu es inscrite ;) C'est ca?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:41 modifié
    satine63 a écrit:
    c'est vrai qu'elle est chou!!c'est rare que les gens en + ne demandent pas une compenssassion financière!!je ne peux pas la prendre!mais j'espères qu'elle va vite trouver une famille qui l'aimera!!bisous! :bisou2: :bisou2:

    C'est plus un bébé même si la photo est trompeuse, elle a 4 ans alors ca m'étonne pas tant que ça mais ce serait bien qu'elle passe par la Rescue si elle ne demande rien... :oops:

    Tu dois savoir si elle y est Julie non? Enfin l'annonce vient peut être de leur site comme je sais que tu es inscrite ;) C'est ca?
    Oui, ou sinon, il y a l'ARBF ! ;)
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1609.html
    Peut-être les contacter ? :?:
    Bonne chance ! :idea:
    @+. ;)
  • 20:41 modifié
    En fait c'est une annonce que j'ai trouvé sur 100familles... Et c'était déjà quelqu'un qui transmettait l'annonce ! ;)
    Je vais en parler à Estelle dès ce soir, là je vais devoir partir !
  • 20:41 modifié
    J'ai transmis à Olivia car elle est sur Paris donc c'est plus simple qu'elle contacte elle-même cette famille !!!!
    Si le rescue prend en charge la boulette, je vous donnerai des nouvelles !!!
  • 20:41 modifié
    Génial ! :idea:

    Je rentre tout juste et j'allais m'en occuper... Si tu l'as fait c'est super !

    Merci pour elle :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:41 modifié
    Transmis à la rescue et adoptée...
Cette discussion a été fermée.