boulette qui s est perdue???

zoé123zoé123 Membre
mai 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
bonjour a tous. hier j ai croisé dans ma ville un jeune homme qui avait avec lui un bo male bouledogue francais fauve avec un petit probleme de peau au niveau du coup. j ai eu l occasion de lui parler car ma zoé a evidemment sauté sur le petit boul!!!ce jeune homme que je ne connais pas ma dit qu il l avai trouvé la veille, qu il avait appelé le veto et que celui ci lui a dit qu il pourrait le garder et le mettre a son nom si personne ne se signale dans les deux semaines. evidemment ce jeune homme veut absolument garder le chien et ne veut pas aller faire lire la puce!!j ai insisté en lui disant que quelqu un doit surement rechercher son chien!!!celui ci veut metre toute les chance de son coté pour garder le boubou. je lui ai montré mon desaccord et lui ai dit qu il devait etre honnete et a la limite oui le garder si sa famille n en veut plus. donc avis a tous si quelqu un a perdu un bouledogue dans la region 59 ou du coté belge entre quiévrain et saint ghislain, ce monsieur ballade chaque jour le chien sur la place du petit bruxelles a quievrain
«134

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    13:05 modifié
    C'est pas sympa ce qu'il fait!!
  • chachachacha Membre
    13:05 modifié
    c'est clair c'est pas sympa, il faut faire circuler l'annonce ....

    je vais le signaler via le bon coin

    on sait jamais....
  • chachachacha Membre
    13:05 modifié
    voila c'est fait, on verra bien ce que ca donne....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    c'est degueulasse... surtout si ses maitres le cherchent partout et s'angoissent :?:
  • 13:05 modifié
    c'est vraiment dégueulasse de faire ca!!!! tu parles un boubou seul dans la rue ca attire les gens! il a du se dire chouette un bouledogue ca coute cher et moi j'en ai un gratuit!
    :( :( :( :(
    J'espère que ses maitres vont le reconnaitre!
    Je trouve pas ca très sérieux de la part du véto de lui avoir dit ca!!! Il se doit de lire la puce pour retrouver les véritables maîtres du chien!
  • CaliCali Membre
    13:05 modifié
    Tu peux pas aller voir les flics ??

    Car la c'est quand meme énorme !!!!
  • annabelleannabelle Membre
    13:05 modifié
    ben mince !! il est degeulasse celui la !!! :twisted:
    il devrait se mettre a la place des maitres et voir ce qu'ils peuvent ressentir d'avoir perdu leur boulette :(

    tu as l'occasion de le revoir ? tu devrais essayer de prendre une photo de ce boubou , ca pourrais etre utile pour retrouver ses maitres :wink:

    tiens nous au courant :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:05 modifié
    Il est de quel couleur ? comme ça si on voit une annonce qui correspond à peut prêt on peu peut être faire quelque chose...
  • KaïraKaïra Membre
    13:05 modifié
    zoé123 a écrit:
    bonjour a tous. hier j ai croisé dans ma ville un jeune homme qui avait avec lui un bo male bouledogue francais fauve
  • 13:05 modifié
    :( :( :( :( c'est tout bonnement honteux :( :( :( :(
  • 13:05 modifié
    les personne honnete de nos jour se font de plus en plus rare!desfois on se demande pourquoi on va mettre des puce si des personne comme se jeune homme commence a faire sa!
  • chachachacha Membre
    13:05 modifié
    l'annonce que j'ai mis sur le bon coin pour retrouver son proprietaire a ete validee juste maintenant et devrais etre sur le site d'ici peu!!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    13:05 modifié
    c est honteux de faire une chose comme ca a tout les coups il y a des maitres qui sont entrain de faire un sang d encre pour leurs loulou !!!!
  • MollyMolly Membre
    13:05 modifié
    c'est pas cool
  • curly du 59curly du 59 Membre
    13:05 modifié
    bonjour a tous ce n'est pas possible d'avoir des gens comme sa je serai a la plaice des gens qui l'on perdu sa serai vraiment affren car moi et ma boule nous somme vraiment inséparable je l'adore et ne m'imagine pas s'en lui.ce n'est pas considéré comme vol
  • 13:05 modifié
    Bon sang dire qu'il y a peut être une famille folle d'inquiétude qui attend de ses nouvelles ! Je ne comprends pas ce garçon c'est de l'égoïsme a l'état pur !
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:05 modifié
    le premier fautif c'est le veto , c'est un charlatan il est dans l'obligation de lire la puce pour retrouver le maitre , il merite de perdre ça clientéle :smilie_daumenneg: :sm4: [/url]
  • boulieboulie Membre
    13:05 modifié
    Au mon dieu, je me met à la place des gens qui ont peut etre perdu cette boulette. Je pensais meme pas qu'on pouvait agir comme ca.
    J'espere qu'ils vont se manifester et que cette boulette retrouvera son foyer
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    ca prouve bien que l être humain est égoïste
    la honte de se comporter comme ça le type se met pas a la place des pauvres propriétaire qui peut le cherche partout :cry: :cry: :cry: :cry:
  • NOUS81NOUS81 Membre
    13:05 modifié
    Vraiment ce jeune hommes n'a pas de coeur pour ne pas essayer de retrouver les maitres de ce petit boule franchement ça m'étonne que le vétérinnaire n'est pas regarder la puce,la t-il vraiment amener?Ce monsieur n'a pas un brin de jugotte car tous simplement il n a cas bien regarder car il y a beaucoup de boule abandonner,ça ne coute rien...bref espérons que ce petit bouli retrouve enfin ses maitres.Je trouve ça honteux!
  • CancunCancun Membre
    13:05 modifié
    punaise sa menerve des choses comme sa !!!
    j'imagine meme pas l'angoisse pr les vrai parent de cette boule , jai trop mal au coeur pr eux !!
    oui c sur que le veto est vraiment le premier fautif , on aura tt vue dite donc ...
    et ce type grrr :sm4:
  • PipoPipo Membre
    13:05 modifié
    Il est vraiment nul celui la!! Les pauvres propriétaires du bouli, s'ils le cherchent ils doivent être morts d'inquiétude. Les gens sont vraiment égoistes... :(
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    13:05 modifié
    Moi je suis de Belgique et je connais bien quiévrain vu que j'y ai travaillé et justement ce midi en regardant le journal j'ai vu une annonce de l'arche de Noë à Maisières ou quelqu'un recherche un bouledogue francais male caille-fauve de 2 ans et il est pucé., perdu à Flénu. Je téléphone demain a l'arche de Noé pour le signaler. J'espere que c'est bien ce bon pépère et qu'il retrouvera ses maitres.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:05 modifié
    BEVALALI a écrit:
    Moi je suis de Belgique et je connais bien quiévrain vu que j'y ai travaillé et justement ce midi en regardant le journal j'ai vu une annonce de l'arche de Noë à Maisières ou quelqu'un recherche un bouledogue francais male caille-fauve de 2 ans et il est pucé., perdu à Flénu. Je téléphone demain a l'arche de Noé pour le signaler. J'espere que c'est bien ce bon pépère et qu'il retrouvera ses maitres.

    Ca serait vraiment une super nouvelle. On croise les doigts pour que ce soit lui et que ses maîtres puissent le retrouver bien vite.
  • paco & maxpaco & max Membre
    13:05 modifié
    oui super, j espere que ce sont ses vrais maitres!!!!!
    Il faut lui donner une bonne leçon a celui la!!!
  • cubacuba Membre
    13:05 modifié
    J'espère que ça va marcher et sue le petit bout va retrouver ses maitres. J'espère aussi que les maîtres vont gronder très fort le vilain jeune homme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    13:05 modifié
    Bon voilà, je mets tout en oeuvre car après recherche j'ai eu au telelphone une dame qui a perdu son chien a quelques Km de Quiévrain le 14 et qui correspond a la description. Seulement voila, la pauvre bête est sous traitement et a besoin de médicaments. J'ai donc téléphoné a la police qui va envoyer l'agent de quartier pour essayer de retrouver le monsieur et emmener la pepette chez le véto. Au moins même si ce n'est pas le bon chien il sera obligé de faire lire la puce et on retrouvera ses maitres. J'espere vite avoir des news et vous les coupains, je vous tiens au courant.
  • pink30pink30 Membre
    13:05 modifié
    vraiment super pour ce bouli je croise les doigts pour qu'il retrouve ses maitres!! les gens sont vraiment dégueulasse, il faudrait qu'il ce mette a la place des maitres qui perdent leur chiens aller on croise fort les doigt et baxter & kara croise les patounes
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    13:05 modifié
    La dame qui a perdu son bouli va cet après-midi voir avec la police. D'après la description, ca serait bien son chien car il a effectivement des problèmes de peau au niveau du cou. Allez, on y croit tous et surtout on croise les tites papattes.
  • lola cochonlola cochon Membre
    13:05 modifié
    je croise les doigts et lola les papattes!!! :wink:
  • 13:05 modifié
    :smilie_stop:

    quel age avait ce boubou a peu pres s'il te plait????????
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    13:05 modifié
    La dame qui l'a perdu dit qu'il a 18 mois.
  • CloéCloé Membre
    13:05 modifié
    je croise les doigts , et Cloé les patounes... j'espère que c'est bien son chien et qu'ils vont retrouver le jeune homme et le chien bien s^^ur :lol:
  • chachachacha Membre
    13:05 modifié
    je croise les doigts aussi

    tiens nous au courant et j'espere que le gars et le veto auront des probleme avec la justice car c'est pas normal de pouvoir faire ca
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    13:05 modifié
    oui j'espere aussi, mais a mon avis il a menti au sujut du veto , soit il n'a pas téléphoné ou alors le veto n'a pas dit ca. Je ne crois pas qu'un véto ose raconter des trucs pareils. De toute facon si le chien est pucé, quelque soit le moment auquel il est retrouvé, il appartient a la personne dont le nom est relié a la puce. Enfin pour moi quelqu'un qui agit de la sorte ca s'appelle du vol.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    rhoooooooooo j`espere que le boubou va être repris très vite et que le bonhomme aura de gros gros problème
    car en plus le boubou est malade
    moi ca m`enerve ca :x :x :x :x :x :x :x
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    13:05 modifié
    Un pti mots pour vous dire qu'on est plus tout seul, la police vient de me contacter et il recherche activement des renseignements pour retrouver ce vilain monsieur. Ca fait plaisir de savoir qu'on est plus seule à bouger!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:05 modifié
    BEVALALI a écrit:
    Un pti mots pour vous dire qu'on est plus tout seul, la police vient de me contacter et il recherche activement des renseignements pour retrouver ce vilain monsieur. Ca fait plaisir de savoir qu'on est plus seule à bouger!!!


    Rhoo on croise les pattes pour que ce soit bien le chien de la dame !!!
  • 13:05 modifié
    mais dans l'histoire là le véto est complice quand même...
    ce qu'il a dit à ce jeune homme est faux
    la première chose à faire pour ce véto est de lire la puce et de prévenir les vrais proprios...
    et bé si on peut plus avoir confiance dans les vétos maintenant ça promet
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    mais dans l'histoire là le véto est complice quand même...
    ce qu'il a dit à ce jeune homme est faux
    la première chose à faire pour ce véto est de lire la puce et de prévenir les vrais proprios...
    et bé si on peut plus avoir confiance dans les vétos maintenant ça promet

    Je suis pas certaine qu'un véto dise ça... apres il a pu dire ça aussi de façon blaser avec tous ces abandons !!!

    donne nous des news
Cette discussion a été fermée.