Boulie du 13 ?

MISS GAÏAMISS GAÏA Membre
juin 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Gaïa étant encore toute petite elle n'a pas encore pu faire des rencontres boulies toutefois d'ici 3 semaines elle va pouvoir faire des sorties avec des copains et copines ...

Alors les boubous du 13 montrez vos petites frimousses ... et que nous nous prévoyons une petite sortie :wink:

Gaïa & Lalie

Réponses

  • MISS GAÏAMISS GAÏA Membre
    04:46 modifié
    Y a personne dans le secteur :cry:
  • KaïraKaïra Membre
    04:46 modifié
    si nous mais on peu pas aller très loin :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:46 modifié
    Nous aussi on est du 13 ;)
  • KaïraKaïra Membre
    04:46 modifié
    ah ah oui les fouines sont sympa :p
  • MISS GAÏAMISS GAÏA Membre
    04:46 modifié
    Bonsoir Kaïra, Bonsoir BoubouDF,

    Oups désolée pour cette réponse tardive lol, j'ai été un peu beaucoup prise durant ce week end, donc Kaïra de chez moi, Lançon de Provence ce n'est pas loin Gaïa et moi pourrons venir vers vous si tu veux, histoire de ce faire une rencontre ma pepette n'as pas encore de copains/copines ...

    En plus j'attends le rappel du vaccin donc ce n'est pas pour desuite desuite les sorties en lieu public seront autorisées plutôt 2e quinzaine de Juin.

    Tu en penses quoi Boubou ? Cela te ferrait loin une rencontre sur Lançon ?
  • MISS GAÏAMISS GAÏA Membre
    04:46 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Nous aussi on est du 13 ;)

    Je suis aller sur FB voir ta page et je suis FAN rire ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:46 modifié
    MISS GAÏA a écrit:
    *BoubouDF* a écrit:
    Nous aussi on est du 13 ;)

    Je suis aller sur FB voir ta page et je suis FAN rire ...

    Ah bah merci beaucoup, on a 2 pitres à la maison ;)
  • MISS GAÏAMISS GAÏA Membre
    04:46 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    MISS GAÏA a écrit:
    *BoubouDF* a écrit:
    Nous aussi on est du 13 ;)

    Je suis aller sur FB voir ta page et je suis FAN rire ...

    Ah bah merci beaucoup, on a 2 pitres à la maison ;)

    Pas de quoi me remercier, j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que moi qui suis gaga de mon boulie lol, j'ai mis des photos sur mon FB à l'occas passes les voir, ici je n'arrive pas a publier pour montrer l'évolution c'est une gloutonne rire ma Gaïa, je stressais sur son poids mais je n'ai plus de stress ca mange bien :-))
  • KaïraKaïra Membre
    04:46 modifié
    ah bah moi je dit pas de souci je connais un coin sympa ou on a souvent fait des rencontres ... (pas contre vue la chaleur et que c'est un coin ou y a de l'eau le we c'est bonder)

    puis faudra pas trop tarder car apres plus de sorti avec cette chaleur :)
  • MISS GAÏAMISS GAÏA Membre
    04:46 modifié
    Moi je suis bloquée encore une petite quinzaine car je dois faire le rappel de vaccin donc soit le matin pour un café, croissant, bouli :-) soit après les grosses chaleurs mais vu comment s'est partie rire ...
  • KaïraKaïra Membre
    04:46 modifié
    lol c kler qui fait deja pas mal chaud ... apres on sais jamais tes dispo quel jour a peu pres?
  • yuriyuri Membre
    04:46 modifié
    cc yuri est un bb bouli du 13(marseille) c'est quand la prochaine rencontre?
  • KaïraKaïra Membre
    04:46 modifié
    la c'est un peu foutu fait trop chaud ou alors faudrait en soiré

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.