Boulis partie département 50 cherbourg

EKRAMEKRAM Membre
avril 2017 modifié dans Rencontre de bouledogue
Salut, je souhaiterais rencontre avec mon ekram d autre petits Boulis pour balades jeux et dialogues autour du Boulis .
Je souhaiterais que les personnes intéressées se manifestent a partir de la nous essaierons de convenir d un lieu de rencontre :)
A plus !!

Réponses

  • EKRAMEKRAM Membre
    05:58 modifié
    Personne du coin sur le forum !!! Pourtant j en ai deja vu pas mal ici dans le coin :)
  • FahizaFahiza Membre
    05:58 modifié
    :P coucou
    si si nous on est d'Octeville :lol:
  • EKRAMEKRAM Membre
    05:58 modifié
    salut , pour une raison que je ne m'explique pas , je n'ai pas eu accuser de reception de ton message!!!
    je suis d'equeurdreville ,je te contact par MP a pluche
  • EKRAMEKRAM Membre
    05:58 modifié
    Visiblement les mp restent dans ma boite d envois , n'hesite pas prendre contact pour une balade bouledoguistique
  • 883elo883elo Membre
    05:58 modifié
    Oh Oh !!! un revenant , comment va Ekram ??? as t'il une "copine" ou pas encore alors??
    Pour nous bientôt le retours ....
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    05:58 modifié
    Bonjour!J'ai bien reçu ton mail et nous on est de saint lô mais dès que les beaux jours reviendront pas de soucis pour faire cette super bouldo ;) on se tiendra au courant ^^
  • EKRAMEKRAM Membre
    05:58 modifié
    C'est cool , come vous etes de st lo nous essaierons de trouver un lieu a mi distance pour le coté pratique !!!
    J'ai aussi deux enfants de six et Quatres ans , nous pourrions prevoir un picnic ou un truc du genre si ca vous dis , de maniere a passer un bon moment boulodoguistique lol
    A plus
  • Gaia76Gaia76 Membre
    05:58 modifié
    Dommage pour nous on est en seine maritime :cry: :cry:
  • EKRAMEKRAM Membre
    05:58 modifié
    Bin en meme temps sa empeche pas si jamais un jours vous passer dans le coin faite signe puis on avisera :)
  • Gaia76Gaia76 Membre
    05:58 modifié
    Ok pas d soucis si on vient un jour :wink:
  • EKRAMEKRAM Membre
    05:58 modifié
    883elo a écrit:
    Oh Oh !!! un revenant , comment va Ekram ??? as t'il une "copine" ou pas encore alors??
    Pour nous bientôt le retours ....

    Salut , ravis aussi de te revoir ici et d'avoir des nouvelles
    Pas trop triste de quitter l'ile ???
    nous on attend que d'y retourner lol

    OUi Ekram aura une copine d'ici 5 semaines
    il y a un lien sur le fofo HOLLY THE SOFT COFFEE avec des photos
    une femelle come lui :) meme robe et tres joli model meme si aussi petit (3semaines) il est pas evident de savoir de quelle maniere elle evoluera.

    bise et coucou a ton cheri , profitez bien de l'ile !!!!
  • EKRAMEKRAM Membre
    05:58 modifié
    Gaia76 a écrit:
    Ok pas d soucis si on vient un jour :wink:

    je ferais de meme si on passe un de ces jours dans le 76!!!
    Bonne journee
  • 883elo883elo Membre
    05:58 modifié
    Oui je viens de voir le lien ;) , elle est adorable !!!
    Perso je rentre avant Stef car il a la dernière taaf à compter du 15 mai jusqu'à début juillet ... donc je rentre en métro le 16 mai profiter de la famille ...
    Il nous tarde toujours autant de rentrer , nous ne sommes pas tristes du tout de partir , bien au contraire !
    Bizz et une caresse au "fauve " :)
  • EKRAMEKRAM Membre
    05:58 modifié
    Alors c'est kool du coup je vous souhaites bon retou , vous avez mal vecu la campagne ????
    Bon courrage pour le deménagement et surtout meme si vous etes deja au courant , faite super attention au contenaire , surtout si il y 'a une voiture , moi il m'ont refait tout le coté de la clio !!!!!! chez d'autres c'est la mézzanine qui c'est ecrouler sur la caisse imagine le resultat lol
    Passe le bonjour a ton cheri et papouilles a jack :)
  • 883elo883elo Membre
    05:58 modifié
    EKRAM a écrit:
    Alors c'est kool du coup je vous souhaites bon retou , vous avez mal vecu la campagne ????
    Bon courrage pour le deménagement et surtout meme si vous etes deja au courant , faite super attention au contenaire , surtout si il y 'a une voiture , moi il m'ont refait tout le coté de la clio !!!!!! chez d'autres c'est la mézzanine qui c'est ecrouler sur la caisse imagine le resultat lol
    Passe le bonjour a ton cheri et papouilles a jack :)

    Non la campagne s'est bien passée , mais nous qui sommes citadins à fond , nous sommes contents de regagner Montpellier !!!! .. Pour le conteiner , nous on a plus la voiture , (vendue ici) , seul repart le scoot' et quelques cartons , donc c'est bon ;)
    Je ferai la papouille à Aldo :) .... et si un jour tu as des petits de tes monstres , pourquoi ne pas me recontacter hein LOOOOOOL , je suis toujours aussi amoureuse de la race , cela n'a pas changé !!!!!!! ^^
  • EKRAMEKRAM Membre
    05:58 modifié
    salut , je comprend que certains ne se font pas a la vie a la run .
    Pour nous si nous le pouvons nous y retournerons définitivement lorsque je serais en retraite militaire LOL
    Je vous souhaites alors un bon retour puis pour ce qui est d éventuels Loulou , je ne manquerais pas de vous en informer.
    A plus tard profitez bien du soleil ;)
  • leikoleiko Membre
    05:58 modifié
    Bonjour je souhaiterais moi aussi rencontrer des personnes qui ont des bouledogue français pour personne a nos petits anges de se faire des copains. Je suis de Cherbourg. Merci
  • 05:58 modifié
    Bonjour Aurore. Le post date un peut. Relance un poste pour organiser une rencontre si tu le souhaite cela serais mieux. Bisous :arrow:
  • leikoleiko Membre
    05:58 modifié
    Arf désolé lol je viens de m'inscrire je ne savais trop comment faire je vais essayer :) bises

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.