buble: agility et les bouliz

BUBLEBUBLE Membre
je vous présente BUBLE et l'agility..c'est une dingue de cette discipline une mordue de ça!!!!troisieme au dernier concour ...et vous avez vous essayer?

DSCN0821.JPG
DSCN0931.JPG
DSCN0823.JPG
:wink: :wink: :wink:
«13456722

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:59 modifié
    superbes photos !!!!!!!!


    elle est magnique...j'adore sa téte !!!!

    tu as d'autres photos ???? :wink: [/b]
  • ATHENAATHENA Membre
    04:59 modifié
    Slt,

    Trés belle photos.
    Moi aussi je fait de l'agility avec ma louloute, j'ai commencé cette été, elle aussi elle adore, mais le seul probléme c'est que madame ne veut pas sauter les barres (hauteur 35 cm comme la tienne , je pense), pourtant elle sait sauter haut car elle arrive a me sauter dans les bras, mais dés quel arrive devant le saut elle passe a coté.
    Je sais plus quoi faire pour la faire sauter, aurai tu une idée a me donner. Pour les autres obstacles aucun probléme, surtout la chaussette elle adore ça. :love: :D
  • BUBLEBUBLE Membre
    04:59 modifié
    DSCN0941.JPG

    oui voilà agathe merci!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:59 modifié
    elle est magnifique !!!! :love:


    je craque completement !!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!:
  • BUBLEBUBLE Membre
    04:59 modifié
    oui oui j'ai une idée reprend depuis le début, mets la en laiss et pase les sauts avec elle dès que tu passe un saut tu félicite très beaucoup avec ta vois e avec le sourire il faut qu'elle comprenne que ca te fait plaisir.....quand tu auras ca tu fais toujous avec ta laisse en donnant l'ordre de sauter et ais avec ton bras un geste du bras vers le haut pour qu'elle assimile que ce geste c'est SAUTE....et n'oublie pas la félicitation à chaque fois même si ta l'air neuneu on s'en fou, l'importance c'est q'elle assimile que le sauts c'est bien(ouiiii...c'est bien ma louloute....) puis lache ta lisse et recommence .....Des qu'elle passe à côté tu lui dis en froncant les sourcils d'un ton ferme NON!!! et Tu la ramene deant l'obstacle et tu recommence le geste saute avec l'ordre et tout ce qui va avec....i elle saute la tu lui fait fête....la récompense vocale et visuelle c'est ce qu'ily de plus important!!!
  • BUBLEBUBLE Membre
    04:59 modifié
    j'espere que tu me comprends car quand je me lis c'est n'importe quoi...désolé mai les touches du clavier sont vieilles et beugues parfois :x :x :x :x
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    04:59 modifié
    oh c'est super tout ca!!! meme moi je vais essayer!
  • BUBLEBUBLE Membre
    04:59 modifié
    oui vas y essaye c'est géniale!!!et ces bouliz sont super intelligent ils apprennent vite mais attention n'abuse pas trop de ça car e physique du boubou n'est pastrop fait pour ca....modération...modération...buble en fait car elle est grande et pas ratatiné et respire mervelleusement bien...mais je n'abuse pas non plus :wink: :wink: :wink:
  • 04:59 modifié
    he bien quelle est douée sa doit etre super de partager sa avec son boubou!!!
    bravo
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:59 modifié
    je savais bien qu'il y avait un truc ...

    dscn0823uk8.jpg

    c'est encore superbouli qui a frappé en fait ! :lol:
  • BUBLEBUBLE Membre
    04:59 modifié
    MERCI LEELOO J'AI TAPER UNE TRANCHE DE RIGOLADE PENDANT CINQ MN
    C'EST COOL
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    JE LA TROUVE BIEN COMME CA EN SUPERBUBLE :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:59 modifié
    d'ailleur on voit sur ton avatar qu'elle marche sur sa cap ! :D
    Tu es démasquée Superbouli ah ah ah !
  • 04:59 modifié
    elle est superbe sur les photos!!!
  • BUBLEBUBLE Membre
    04:59 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    d'ailleur on voit sur ton avatar qu'elle marche sur sa cap ! :D
    Tu es démasquée Superbouli ah ah ah !
    mince j'ai cru qu'on ne me reconnaitrait pas!!!! :vol: :vol: :vol: :vol:
  • Tea timeTea time Membre
    04:59 modifié
    ce qu'elle est fière à côté de sa coupe :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BUBLEBUBLE Membre
    04:59 modifié
    oui BUBLE eh du genre ta vu je me la pete et j'aime ça....Mais elle est plutôt comme ça a l'agility pas tro en expo :cry: :cry:
  • BUBLEBUBLE Membre
    04:59 modifié
    JE T'ai ENVOYE UN MP
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    04:59 modifié
    Il y a un sujet aussi qui parle de l'agility (sans photo): http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t3135.html

    D'ailleurs, on a une maîtresse de bouledogue sur le forum qui a été championne avec ... Elle se dénonce dans le message ... :lol:

    @+. :P
  • BUBLEBUBLE Membre
    04:59 modifié
    Oui j'ai vu j'ai eu des photos sur mp et c'est vraiment une belle championne ca c'est de la grande class!!!BRAVO!!! :idea: :idea:
  • 04:59 modifié
    ça doit être génial, tu dois être très fier d'elle, il ya de coin :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • BerlingotBerlingot Membre
    04:59 modifié
    Hé bien moi j'ai eu la chance de voir Buble en concours d'agility et je peu vous dire qu'elle assure la belle! en plus il faisait une chaleur à crevé, heureusement y'avait la bublepool :D :D

    Moi aussi mon ptit père il fait de l'agility mais j'ai pas de photo, faudra que j'en prenne
  • SabrinaSabrina Membre
    04:59 modifié
    Je suis tentée de me lancer avec ma grosse mais je ne connais pas trop, et les clubs du coin... ne m'inspirent guère... Je cherche toujours des adresses, pour l'an prochain... à voir en gros!
  • XavXav Membre
    04:59 modifié
    Bah moi... j'en fais juste pour le plaisir (pas de concours ni rien de tout ça..) et en tout cas mes toutous et moi on s'éclate !!! Tous les samedis c'est un vrai plaisir de se rendre sur le terrain pour faire cette activité...

    PS : j'avais mis de photos dans ce post : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... highlight=
    Mais il y en a aussi sur mon site !
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:59 modifié
    Vive l'agility ! :idea: pour la forme du chien et du maître, pour l'obéissance, pour le jeu partagé, pour tout ça et pour tout le reste ! c'est génial ! :wink:
  • Guizmo87Guizmo87 Membre
    04:59 modifié
    Je n'ai vu qu'une seule fois un concours d'agility et jai trouvé ça super impressionnant...une vraie complicité entre le chien et son maitre!!
    Félicitation à toi Buble!!tu es super génial avec ta cape!!
    Une petite question: pas besoin de lof pour l'agility?
    remarque mon loulou est bien parti pour un petit gabari...à voir avec le temps et si je trouve un club prés de chez moi...
  • XavXav Membre
    04:59 modifié
    L'agility, l'obéissance, l'obé rythmé...etc..; sont des activités ouvertes à tous les chiens, lof, non lof, croisés.. etc... il ne s'agit pas de concours de race !
  • BUBLEBUBLE Membre
    04:59 modifié
    c'est exact XAV mais si tu veux te lancer dans la compet il faut une licence SCC et que tu sois inscrit dans un club SCC et que ton bouliz est son LOF pour aller au championnat de france autrement les autres comme mon border collie de la SPA est bien tu peux faire mais pas acceder au championnat de france faire que les concours avant....mais déjà avant d'en arriver là il faut t'éclater avec ton bouliz sur le parcour moi je fais que des concours d'entrainement!!!ET C'EST DEJA GENIAL DE VIVRE CELA AVEC SON BOULIZ!!!! CAR c'est la class qu'un bouliz soit disant pas fait our ca passe devant des chiens fait pour ca genre shetland ect.... :wink:
  • BUBLEBUBLE Membre
    04:59 modifié
    eh oui dejà 2 ans aujourd'hui, joyeux anniversaire ma biloute d'amour!!!
    elle hésite entre une surprise party ente potes bouliz?
    Animation2.gifBUBU.gif

    entre un voyage?
    DSCN0990.JPG

    MAIS ELLE M'A PROMIS QU'ELLE S'ARRETAIT DE FUMER?BONNE RESOLUTION!
    CIG.jpg

    bon annif ma buble!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:59 modifié
    Bon anniversaire joli gentille petite Buble
    :sm17: :sm17: :sm17:
    :ola: :ola: :ola:
    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
    :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1:
    :birthday: :birthday:
  • BUBLEBUBLE Membre
    04:59 modifié
    MERCI A TOI BEAU ALGOL DU SUPERBE MASSIF DES BAUGES! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:59 modifié
    Joyeux anniversaire et choisi bien le bon cadeau...(En cas moi je prendrais la party avec les bouliz c génial ca!!!)
    Biz!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:59 modifié
    :D :D :D :D :D
    :birthday: :birthday:
    :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy:
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:59 modifié
    un trés joyeuse anniversaire a toi magnifique Buble que j'adore !!!!!!!!!!!!!


    :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:


    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • arthurarthur Membre
    04:59 modifié
    joyeux anniversaire !!! :birthday: :partyguy:
  • Tea timeTea time Membre
    04:59 modifié
    :birthday:

    JOYEUX ANNIVERSAIRE BUBLE :arrow: :arrow: :arrow:
  • BUBLEBUBLE Membre
    04:59 modifié
    MERCI A TOUS!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • abiabi Membre
    04:59 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE BUBLE :cartone:
  • 04:59 modifié
    joyeux anniversaire buble choisi bien ton cadeau et plein degrosses lechouilles
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
  • BUBLEBUBLE Membre
    04:59 modifié
    je me tate je me tate PAULETTE!!!!TROP DIFFICILE LE CHOIX!!! :D :D
  • BUBLEBUBLE Membre
    04:59 modifié
    BUBLE (vhite is white des jeudis)VA SE MARIER.... avec ATHOS DE LA L....!!!ELLE VA AVOIR DES BEBES A BON ENTENDEUR! :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :ola: :smilie_schmatz1:

    DSC01361.JPG
    DSC01346.JPG
    DSC01374.JPG

    :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.